Etes-vous dragueurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
C'est énorme, aujourd'hui au travail, j'ai une cliente qui était en panne de batterie, très sensible, elle a commencé à larmoyer désespérant de la situation.
Même là je me suis retenu de la séduire, pourtant très belle la fille, tout le terrain de jeu était en ma faveur.

Je sais pas où cette histoire aurait fini ...

C'est énorme, aujourd'hui au travail, j'ai une cliente qui était en panne de batterie, très sensible, elle a commencé à larmoyer désespérant de la situation.
Même là je me suis retenu de la séduire, pourtant très belle la fille, tout le terrain de jeu était en ma faveur.

MDR

C'est bien de n'avoir rien fait, on ne profite pas d'une femme en détresse :D

Vrai...

Ce sont surtout des proies plus vulnérables, rien de flatteur là-dedans, c'est comme frapper quelqu'un qui est déjà par terre...
Pourtant il y a pas grand monde qui vient au secours des gens en détresse de nos jours...

Oui ces bien et quand elle te jetée tu sens comme une mer.de:D

Tu fais que de remplacer la roue de secours...

C'est pas grave, j'attends rien en retour, je me sens satisfait d'avoir rassurer la personne avec de l'aide.
Et puis un jour ou l'autre, la roue pète à nouveau, et on recommence, c'est tellement bon, c'est jouissif :D

Retour