momojojo
VIB
Que les faible d'esprit pense que le châteaux fort ne peut être prisCertaines histoires sont condamnées d'avance...
Tu as déjà ton scénario?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que les faible d'esprit pense que le châteaux fort ne peut être prisCertaines histoires sont condamnées d'avance...
Tu as déjà ton scénario?
Je dirais plutôt que ce sont les réalistes qui savent pertinemment que les murailles ne sont qu'un leurre et que derrière il n'y a que des ruines...Que les faible d'esprit pense que le châteaux fort ne peut être pris
Allez ces repartie la drague
La beauté et relative
Bien sûr !Certaines histoires sont condamnées d'avance...
Tu as déjà ton scénario?
Les pus belle cités on étais construire sur des ruineJe dirais plutôt que ce sont les réalistes qui savent pertinemment que les murailles ne sont qu'un leurre et que derrière il n'y a que des ruines...
Et derrière une vitrine à effets de lumières très lounge...Je dirais plutôt que ce sont les réalistes qui savent pertinemment que les murailles ne sont qu'un leurre et que derrière il n'y a que des ruines...
Jusqu'à ce qu'elles finissent par les rejoindre...Les pus belle cités on étais construire sur des ruine
MDRC'est énorme, aujourd'hui au travail, j'ai une cliente qui était en panne de batterie, très sensible, elle a commencé à larmoyer désespérant de la situation.
Même là je me suis retenu de la séduire, pourtant très belle la fille, tout le terrain de jeu était en ma faveur.
Je sais pas où cette histoire aurait fini ...
Tu devrais pourtantC'est pourtant une histoire vraie, et il s'agissait de sa batterie de voiture.
J'étais vraiment l'homme qui tombe à pic
C'est énorme, aujourd'hui au travail, j'ai une cliente qui était en panne de batterie, très sensible, elle a commencé à larmoyer désespérant de la situation.
Même là je me suis retenu de la séduire, pourtant très belle la fille, tout le terrain de jeu était en ma faveur.
Je sais pas où cette histoire aurait fini ...
Les cité entretiens par les mains de leur bienfaiteursJusqu'à ce qu'elles finissent par les rejoindre...
Tu devrais pourtant
C'est bien de n'avoir rien fait, on ne profite pas d'une femme en détresse![]()
Vrai...Les cité entretiens par les mains de leur bienfaiteurs
Ce sont surtout des proies plus vulnérables, rien de flatteur là-dedans, c'est comme frapper quelqu'un qui est déjà par terre...J'aime énormément les femmes en détresse, qui ont besoin d'aide, je me sens alors utile, et cela flatte certainement mon ego.
Oui ces bien et quand elle te jetée tu sens comme une mer.deJ'aime énormément les femmes en détresse, qui ont besoin d'aide, je me sens alors utile, et cela flatte certainement mon ego.
Tu fais que de remplacer la roue de secours...J'aime énormément les femmes en détresse, qui ont besoin d'aide, je me sens alors utile, et cela flatte certainement mon ego.
Pourtant il y a pas grand monde qui vient au secours des gens en détresse de nos jours...Vrai...
Ce sont surtout des proies plus vulnérables, rien de flatteur là-dedans, c'est comme frapper quelqu'un qui est déjà par terre...
Oui ces bien et quand elle te jetée tu sens comme une mer.de![]()
Tu fais que de remplacer la roue de secours...
lol sauf ceux qui veulent flatter leur ego...Pourtant il y a pas grand monde qui vient au secours des gens en détresse de nos jours...
=)@SeMiRaMiS, j'ai aimer Notre échange
...des faits jouissifsComment ça ? Je ne te suis plus![]()
...des faits jouissifs
Un homme ne se doit pas d'être trop émotifCe n'est pas une jouissif sexuelle, c'est une jouissif intellectuelle, je ne me permettrai pas ce genre de chose.
Un homme ne se doit pas d'être trop émotif
Si tu pleures pour une femme, elle te rajoute des gifles.
Elle mérite très bien des bonnes fessées !
Émotif pi pas ça change rien si elle à pris ca décisionUn homme ne se doit pas d'être trop émotif
Un homme ne se doit pas d'être trop émotif
=•)Certes dans la vraie vie, mais derrière un PC pourquoi pas![]()
Mdrrr pourquoi la banana
Loool ! Je vois que ce sujet te passionne?
Tu donnes presque envie de nous laisser séduire..... j'ai dit presque
c'est une chanson ^^