Exclusif: la vidéo du début de la capture de Gadhafi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
Impressionnant en tout cas le bilan de l'OTAN. 6 mois de guerre, des milliers de missions aériennes et aucun mort, aucun avion touché à part un F-15 qui a eu un problème technique.

Ca doit faire réfléchir bachar.

Aucun mort ?

Si des milliers de moutons rebelles, et des milliers de civil mort sous les bombardements de l'OTAN et tirs des rebelles.

Muatassim kadhafi est également mort. Il y a des photos de son corps que je ne diffuserais pas ici.

Saif al Islam c'est encore contradictoire mais cela sera sans doute connu en fin de soirée.

Muatassim kadhafi est également mort. Il y a des photos de son corps que je ne diffuserais pas ici.

Saif al Islam c'est encore contradictoire mais cela sera sans doute connu en fin de soirée.

on reconnai un humaniste civilisé vas t'en guerre, qui fantasme a montré des morts sur video, les barbares sont des enfants de coeur

Après Kadhafi, je me propose pour être dictatrice

LE PLUS. Alors que l'on vient d'apprendre la mort de Mouammar Kadhafi, en Libye, Hela Khamarou analyse les avantages d'être un dictateur... et propose sa candidature.

> Par Hela Khamarou Observatrice politique

À force de regarder la télé et de lire les journaux, l’envie me prend de changer ma casquette de jeune chroniqueuse idéaliste pour celui de dictateur ! Mais attention, pas n’importe quel dictateur. Je veux être un bon dictateur, ou plutôt une dictatrice.

De l'avantage d'être dictateur

Un peu de silence, soyons respectueux, le sujet est grave ! Car tout dictateur n’est pas à mettre à la poubelle, non loin de là. L’Histoire nous le prouve d’ailleurs de façon irréfutable : il existe bon et mauvais dictateur.

C’est pourquoi nos gouvernements soutiennent les gentils dictateurs qui ne font du mal qu’à leurs populations tout en nous donnant accès à leur réserves de pétrole, et qui nous achètent des porte-avions qui coûtent les yeux de la tête. Eux ce sont les gentils, on les aime bien. Et puis il y a les méchants, ceux-là on ne les aime pas, on va même jusqu’à les dénoncer : "bouh pas bien ce que tu fais là !". C’est très constructif, surtout quand s’est prononcé devant l’Assemblée générale des Nations Unies. Ça demande beaucoup de courage.

...//...

Alors voilà ma lettre au Père Noël avec un peu d’avance - quoique chers amis parents, d’ici quelques jours vous allez déjà trouver sur vos écrans plasma et LCD des pubs pour la nouvelle poupée en vogue qui chie, pleure, bouffe, vomit, chante, et possède elle aussi un numéro de portable. Alors voilà, je me lance :

Cher Père Noël, tu es peut-être le tout premier hipster de l’histoire des hispters, entouré de ta pin-up de Mère Noël, j’aimerais que tu me transformes en dictatrice des temps modernes. C’est mon souhait le plus cher, et je te promets en échange que je serais gentille.

Tu ne seras pas déçu de mes exactions, elles seront nombreuses mais respecterons les intérêts des pays occidentaux afin que je puisse rester en place le plus longtemps possible. Merci d’avance.

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...dhafi-je-me-propose-pour-etre-dictatrice.html

c'est une tradition la barbarie chez eux, tout compte fait khadafi etait bien gentil par rapport a son peuple

S'ils l'ont jeter vivant dans une cage a lion , oui ça aurais été de la barbarie , (quoique ça serais la moindre des choses ), mais apparament il a été abattu par balle. Ce qui est pour un être comme Khadaff plus que humain.

on reconnai un humaniste civilisé vas t'en guerre, qui fantasme a montré des morts sur video, les barbares sont des enfants de coeur

Les vidéos et les photos permettent d'éviter que des illuminés puissent encore parler de désinformation et soutenir que kadhafi ou ses fils sont encore vivants.

Elles sont choquantes mais permettre de mettre un point final à cette histoire, et démentir toutes les élucubrations que tu déverses sur ce sujet.

Les vidéos et les photos permettent d'éviter que des illuminés puissent encore parler de désinformation et soutenir que kadhafi ou ses fils sont encore vivants.

Elles sont choquantes mais permettre de mettre un point final à cette histoire, et démentir toutes les élucubrations que tu déverses sur ce sujet.

parle pour toi , ca permet d'assouvir tes fantasmes de psychopathe...

N'empêche je trouve ça dingue toute cette diffusion de vidéo et de photo !
Youtube doit être content !!

Si tu n'a vu aucune photo et vidéo , tu croiras a sa mort ? Non.

Et même si ils diffusaient des photos, on diras toujours photoshop , y a pas mieux que les vidéos prises par plusieurs personne pour être sure a 100 %.

Le leader du CNT demande l'extradition de la famille Kadhafi d' Algérie

2011-10-21 01:13:13 xinhua

Mahmoud Jibril, chef du comité exécutif du Conseil national de transition libyen(CNT), a réitéré jeudi son appel pour l'extradition de la famille de l'ancien leader Mouammar Kadhafi d'Algérie.
M. Jibril a lancé cet appel lors d'une conférence de presse dans la capitale libyenne Tripoli.

A cette même occasion, il a également confirmé que Kadhafi avait été tuée dans sa ville natale, Syrte.

Une partie de la famille de Kadhafi, dont sa femme, deux de ses fils et sa fille ont fui en Algérie à la fin du mois d'août, après la prise de Tripoli par les forces du Conseil de transition.

Les nouveaux dirigeants de la Libye ne cessent de demander le retour de la famille de Kadhafi d'Algérie. Mais la demande a été rejetée par les autorités algériennes, qui lui ont accordé l'asile à titre humanitaire.

http://french.cri.cn/621/2011/10/21/442s258274.htm

Non merci

Je t'ai déjà dit , je lis pas ce genre de site :D !! ,

et kadhaffi en a tué des dizaines de milliers bien avant la révolte , et des centaines pendant le début de la révolution , ça tu le nies complétement !

‫القبض على الطاغيه معمر القذافي من قبل ثوار مصراتة‬‎ - YouTube

je n'ai jamais aimé Kadhafi ni ses copains d'Alger, Néanmoins, je constate la sauvagerie et l'autre qui braille Allah o akbar. inhumain.
Une balle dans la tête s'était suffisant au lieu de le manger cru.

.

WAW !!!!!!!!!!!!! quelle horreure!!!!!!!!!! pourquoi autant de sauvagerie!!!!!!!!!!! quelle image donnent ils d'eux meme!!!!! c'est horrible!

Preuve que la haine est tres mauvaise conseillere...pourquoi ne pas juste l'arreter...le juger ! qu'il paye pour ses crimes! pourquoi le tuer comme un chien? crier allahou akbar? qu'est ce que dieu a avoir la dedans! laissez dieu tranquil !

Ce qui m'ennerve encore plus c'est que comme d'habitude l'occident retiendra que la sauvagerie des peuples arabes!!!!!!! du sang , du sang, que du sang...a vomir :s

2011-10-21 01:13:13 xinhua

Mahmoud Jibril, chef du comité exécutif du Conseil national de transition libyen(CNT), a réitéré jeudi son appel pour l'extradition de la famille de l'ancien leader Mouammar Kadhafi d'Algérie.
M. Jibril a lancé cet appel lors d'une conférence de presse dans la capitale libyenne Tripoli.

A cette même occasion, il a également confirmé que Kadhafi avait été tuée dans sa ville natale, Syrte.

Une partie de la famille de Kadhafi, dont sa femme, deux de ses fils et sa fille ont fui en Algérie à la fin du mois d'août, après la prise de Tripoli par les forces du Conseil de transition.

Les nouveaux dirigeants de la Libye ne cessent de demander le retour de la famille de Kadhafi d'Algérie. Mais la demande a été rejetée par les autorités algériennes, qui lui ont accordé l'asile à titre humanitaire.

http://french.cri.cn/621/2011/10/21/442s258274.htm

Je doute que le gouvernement algerien prend lui meme ce genre d'initiative!!!!

Les occidentaux (europe+USA ) sont derriere cette petite escapade de la famille khaddafi, le gouvernement algerien est incapble d'emmetre un avis qu'il soit positif ou negatif sur une situation quelconque, alors de la a soit disant porter secours a une famille en detresse...alalala ils sont loins les etats unis d'afrique...

Non merci

et kadhaffi en a tué des dizaines de milliers bien avant la révolte , et des centaines pendant le début de la révolution , ça tu le nies complétement !

Petit boulet, c'est le site de Libération, tu ne connait pas ce grand médias journalistique FRANCAIS ?

http://www.liberation.fr/monde/01012362187-libye-le-vrai-faux-charnier-d-abou-salim

Voici que le gamin fuie devant ses dires grotesques. T'as pas vu que c'était des os de chameau ton charnier ?

Va dormir va

Je doute que le gouvernement algerien prend lui meme ce genre d'initiative!!!!

Les occidentaux (europe+USA ) sont derriere cette petite escapade de la famille khaddafi, le gouvernement algerien est incapble d'emmetre un avis qu'il soit positif ou negatif sur une situation quelconque, alors de la a soit disant porter secours a une famille en detresse...alalala ils sont loins les etats unis d'afrique...

Si nos pays respectifs sont choisis pour accueillir des dictateurs ou leur famille, c'est parque'ils n'ont pas signés les conventions d'extraditions :)

ceci explique cela ....

Non merci

et il en tuera meme apres sa mort....eh ben les lobotomisé des medias occidentales ça manque pas...

Tu nous confirme ce que le monde entier sait. L'Algérie depuis le début a aidé son meilleur ami du monde Kadhafi.

Quand à l'humanitaire, vu ce qu'ils ont affligé aux prisonniers marocains dans les geôle d'Alger. L'humanitaire est le mot qu'il ne faut pas employer en Algérie il ne connaissent pas la couleur, c'est une option dans leurs dictionnaire, à prévoir peut être dans le 30 ème ou le 40 eme siecle.

.

.

Retour