Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand une bombe explose, on ne regarde pas seulement le moment de son explosion mais également quand la mêche a été allumée. Dans le cas des radicalisés de Molenbeek, cette mêche fut allumée bien avant 2013.
L'un des assassins de Massoud est un belge d'origine tunisienne converti à l'Islam radical à Molenbeek. Il a gravité autour du cheikh bassam ety autres radicauxc impliqués entre autgres dans le CIB qui a sévi des années dans la commune. Sa veuve - malika el aroud - a également sévi sur les forums pendant des années dans la commune en nappelant au djihad...
Il existe des dizaines d'exemples similaires même si moins médiatiques. Mopureaux a fermé les yeux sur la mointée de ce radica
C'est déjà bien le casSi ce sont des belgo-marocains, on sera encore bien stigmatisés... Tfou![]()
A Moscou.. Tu dois passer par un détecteur et fouillé si besoin.. À l'entrée de l'aéroport.
Un exemple à suivre
j'aime la comparaison entre un etat de droit et une dictature !!C'est pareil en Chine mais dans toutes les stations métro !
A Paris, tu te fais contrôler ghir fla douane et une seule fois !
j'aime la comparaison entre un etat de droit et une dictature !!
Etat de droit ou dictature,la sécurité avant tout!j'aime la comparaison entre un etat de droit et une dictature !!
C'est ce qu'il m'a semblé aussi et @madalena que j'apprécie énormément. J'espère que tout le monde va bien malgré cette triste journée qui commence. J'en ai les larmes aux yeux... J'ai perdu un proche qui a été tué il n'y a pas longtemps et je ne m'en suis toujours pas remise... J'imagine pas la douleur et le choc des familles au moment de l'identification. Allah isabarna
j'aime la comparaison entre un etat de droit et une dictature !!
C'est ce qu'il m'a semblé aussi et @madalena que j'apprécie énormément. J'espère que tout le monde va bien malgré cette triste journée qui commence. J'en ai les larmes aux yeux... J'ai perdu un proche qui a été tué il n'y a pas longtemps et je ne m'en suis toujours pas remise... J'imagine pas la douleur et le choc des familles au moment de l'identification. Allah isabarna
D'accord, ils y habitaient jusqu'à ce qu'ils en soit chassé via un incendie jamais expliqué; maintenant expliques moi, quel outil fourni par le fédéral Moureaux aurait pu utiliser pour combattre ces gens-là. Permet moi juste de te rappeler que les gens dont tu parles ont pu se présenter aux élections en 2004. Soit bien après l'assassinat de Massoud. Le fédéral et la région ont donc valider le parti des jeunes musulmans , elle est où la responsabilité du Bourgmestre?
Lis la suite, ça va te plaire. Bassam était à Molenbeek.
Où se trouve-t-il aujourd'hui?
C'est un des chefs spirituel des faucons du shams en Syrie. Et ils ont pour adversaire Daesh.
https://www.rtbf.be/info/regions/de...-d-un-attentat-a-la-voiture-piegee?id=8915011
http://www.lalibre.be/actu/internat...ui-qui-tue-on-le-tue-5579c2ec357032756280a2a2
(lire coalition contre Daesh)
C'est une faction de l'ALS soit des gens sur lequel la coalition occidentale s'appuie pour combattre Daesh.
En résumé, au moment où on débat de Moureaux qui aurait été incapable d'endiguer l'influence de Bassam, nos pays lui refile des armes.
Sur RTBF en direct : apparemment il s'agit de deux kamikaze à l'aéroport....
Attaqué coordonné qui ressemble à celle de Paris.... Même réseau?
quelles sont les motivations de ces kamikazes?
C'est comme ça que les dictatures se justifient...Etat de droit ou dictature,la sécurité avant tout!
L'islam radical n'est qu'un mouvement canalisateur, de personne qui on subit des echeque,L'adhésion à l'islamisme radical est le dénominateur commun de tous les terroristes impliqués dans les attaques à Paris. Sujet complexe ner signifie pas que ce facteur-là ne puisse être cité comme en faisant partie de manière centrale.
voilà !Bon @ibo95 tu as ta réponse attentat suicide
J'ai perdu une amie d'enfance durant 9/11... je sais ce que tu ressents.C'est ce qu'il m'a semblé aussi et @madalena que j'apprécie énormément. J'espère que tout le monde va bien malgré cette triste journée qui commence. J'en ai les larmes aux yeux... J'ai perdu un proche qui a été tué il n'y a pas longtemps et je ne m'en suis toujours pas remise... J'imagine pas la douleur et le choc des familles au moment de l'identification. Allah isabarna
Pour la plupart d'entre eux ils son n'est sur le sole européenne non ?t as rien d'autres a dire, que de commenter sur les propos des autres?
t as vu le profil de ces crapules?
Oui, le choc de la nouvelle, la visite, le rapport d'autopsie, la paperasse que j'ai personnellement prise en charge... Ma vie a changé depuis ce jour là, je vois les choses avec plus de philosophie. Merci pour tes mots, ça réchauffe le cœur. Ça doit être très dur pour les familles aujourd'hui, surtout pour celles dont les corps des victimes ont été éparpillés. Que c'est triste...Ma pauvre
Ça doit ressaser de très mauvais souvenirs tout ça
C'est vraiment tragique ...
Amine.
C'est comme ça que les dictatures se justifient...
L'islam radical n'est qu'un mouvement canalisateur, de personne qui on subit des echeque,
Pour la plupart d'entre eux ils son n'est sur le sole européenne non ?
Pauvre martyre, elle est auprès de Dieu et en Paix. Tout disparaît mais les souvenirs restent.J'ai perdu une amie d'enfance durant 9/11... je sais ce que tu ressents.![]()