Des gens comme ça malheureusement on en trouve partout, de tout âge et sexe :/.Tout à fait ça![]()
Bon courage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des gens comme ça malheureusement on en trouve partout, de tout âge et sexe :/.Tout à fait ça![]()
Ce genre d homme ne sait simplement pas ce qu il désire avoir une femme qui ce respecte et ce préservé c'est le but normalement de chaque homme pour une relation qui termine en mariage. Mets bon faut pas reste stagner sur ce genre d expérience et tourner la page car tu vas reste bloque et ne pas avancéAu début les hommes respectent ça, mais après ils se tirent pour la première p*te venue
voilà voilà
C'est un problème d'éducation et de manque de foi chez les hommes et femmes on voit de plus en plus ça, elles pensent que c'est "à la mode" d'avoir un petit copain à 13 ans et de donner son corps à 15 ans (pour être gentil) pour le fun et pour découvrir par soi même. Elles/ils pensent du moins on leur fait croire que comme ça ils deviennent de vrais hommes / femmes matures.Au début les hommes respectent ça, mais après ils se tirent pour la première p*te venue
voilà voilà
tu as oublie bladi c est à dire ma patrieMa boite, mes passions, ma santé, ma famille, DIEU![]()
Faut etre habillé comme une babouchka pr etre respecté ?@MelancolieSlave,
Habille toi comme une Babouchka et tous les hommes te respecteront
dans un sens oui , la slave a compris ce que je veux direFaut etre habillé comme une babouchka pr etre respecté ?
Bien sur je ne parle pas de ceux qui sont habillé comme une nasri![]()
Euh c du russedans un sens oui , la slave a compris ce que je veux dire
une nasri ?
assez d'accord;@Kroos Bah c'est vrai, les hommes n'aiment pas les femmes qui se respectent, en tout cas plus maintenant.
Ah ta haine des femmes qui revient!
Quand les femmes te refusent malgrès ta gentillesse apparente, tes efforts, toute l’énergie que tu déploies, cela ne fait pas d'elle de mauvaises personne, des monstres, mais juste que dans ton monde c'est comme cela que ça se passe.
Tu dois savoir aussi que les femmes ne sont pas ta mère qui t'aime comme tu es. Beaucoup d'homme de ton monde font cette faute et devant la réalité, leurs déception se tronforme en hargne contre les femme que l'on voit clairement chez toi.
Tu ne seras jamais heureux, si tu ne changes pas ta vision des choses avec une bonne hidya, ta haine envers les femmes peut etre très dangereuse, si on plus tu es narcissique avec un égo surdimensionné comme je le perçois cela peut etre assez ignoble.
UNE FEMME QUI REFUSERA DE TE COTOYERQu'est ce qu'une femme qui se respecte?
Langage bien familier pour une jeune femme de qualité ..!En fait, je croyais me faire respecter, mais on me l'a fait à l'envers
Belle personne épanouie le charme slave quoi..Merci à tous je vais beaucoup mieux grâce à Dieu![]()
Tu es rare .. donc précieuse..comme les œufs russes peints à la main qui sont des œuvres uniques..!Je suis occidentale et ces valeurs morales sont perçues comme arriérés bien souvent, du coup, je me dis "suis-je normale d'avoir des principes?"
à couture ?Ma boite, mes passions, ma santé, ma famille, DIEU![]()
lhamdoulilahMerci à tous je vais beaucoup mieux grâce à Dieu![]()
UNE FEMME QUI REFUSERA DE TE COTOYER
Quel dommage /gâchis.Je ne suis pas musulmane mais judéo-chrétienne (je pratique, d'un coté famille chrétienne, de l'autre famille d'origine juive), du coup, je peux même finir bonne soeur dans un monastèreje suis tentée par cette fin là !
Mais il est vrai que le célibat produit l'égoisme, mais bon, je suis tellement dégoutée de la vie que ça me va aussi
avant les bolcheviks!Bonjour les ami(e)s,
J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.
Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?
J'en ai marre
C est tout se que tu mérite désoléPkoi tt de haine?
Bonjour les ami(e)s,
J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.
J'en ai marre
Bonjour les ami(e)s,
J'en ai marre
Ils peuvent respecter sans y adhérerJe pense que nos principes bâtissent nos valeurs et à partir de là on s'auto respecte , si les autres ne respectes pas nos valeurs alors au revoir![]()
Les oeufs de FabergésTu es rare .. donc précieuse..comme les œufs russes peints à la main qui sont des œuvres uniques..!
Ils peuvent respecter sans y adhérer
Et accepter n'est pas forcément y croire
Si les attentes de l'un, n'aboutissent pas chez l'autre, c'est que ce n'est pas le bon pour soi, sans pour autant le qualifier de mauvaise personne. On est parfois juste différents.
Non ces œufs peints à la main et laqués.. très beaux dans leur simplicité et ce coté naïf et rare mais ne te connaissant pas je ne voulais pas te faire un compliment démesuré..Les oeufs de Fabergés?
Curieuse comparaison, mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques !
Non ces œufs peints à la main et laqués.. très beaux dans leur simplicité et ce coté naïf et rare mais ne te connaissant pas je ne voulais pas te faire un compliment démesuré..![]()
Et tu m'aurais qualifié alors de "beau parleur"...!Les oeufs de Fabergés?
Curieuse comparaison, mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques !
T'aimer et t'attendre sont deux choses distinctes.Oui c'est clair, mais le type aurait pu me le dire qu'il ne pouvait pas attendre, au lieu de me faire croire qu'il m'aimait... bref mes principes parfois m'empêchent de tomber dans le panneau de beaux parleurs et c'est très bien ^^
T'aimer et t'attendre sont deux choses distinctes.
Et tu m'aurais qualifié alors de "beau parleur"...!
Il t'a lachée car tu n'étais plus vierge..?Malheureusement, c'est vrai, il a eu beau m'aimer, il m'a lâché à cause de ma virginité
Mais j'espère qu'il sera heureux.... tant pis...