Faut il dire au revoir à ses principes pour être enfin respectée ?

Au début les hommes respectent ça, mais après ils se tirent pour la première p*te venue
voilà voilà
Ce genre d homme ne sait simplement pas ce qu il désire avoir une femme qui ce respecte et ce préservé c'est le but normalement de chaque homme pour une relation qui termine en mariage. Mets bon faut pas reste stagner sur ce genre d expérience et tourner la page car tu vas reste bloque et ne pas avancé

Au début les hommes respectent ça, mais après ils se tirent pour la première p*te venue
voilà voilà
C'est un problème d'éducation et de manque de foi chez les hommes et femmes on voit de plus en plus ça, elles pensent que c'est "à la mode" d'avoir un petit copain à 13 ans et de donner son corps à 15 ans (pour être gentil) pour le fun et pour découvrir par soi même. Elles/ils pensent du moins on leur fait croire que comme ça ils deviennent de vrais hommes / femmes matures.
Resultat ca donne un taux de suicide effrayant chez les jeune femmes qui ont le coeur brisés.
Société de ***** c'est tout, deja rien que dans les dessins animés aujourd'hui tu vois des petits gamins qui s'embrassent et qui se mettent "en couple"...

Ah ta haine des femmes qui revient!
Quand les femmes te refusent malgrès ta gentillesse apparente, tes efforts, toute l’énergie que tu déploies, cela ne fait pas d'elle de mauvaises personne, des monstres, mais juste que dans ton monde c'est comme cela que ça se passe.
Tu dois savoir aussi que les femmes ne sont pas ta mère qui t'aime comme tu es. Beaucoup d'homme de ton monde font cette faute et devant la réalité, leurs déception se tronforme en hargne contre les femme que l'on voit clairement chez toi.
Tu ne seras jamais heureux, si tu ne changes pas ta vision des choses avec une bonne hidya, ta haine envers les femmes peut etre très dangereuse, si on plus tu es narcissique avec un égo surdimensionné comme je le perçois cela peut etre assez ignoble.
:D sa à l'air très ignioble oui.....

Je ne suis pas musulmane mais judéo-chrétienne (je pratique, d'un coté famille chrétienne, de l'autre famille d'origine juive), du coup, je peux même finir bonne soeur dans un monastère :D je suis tentée par cette fin là !
Mais il est vrai que le célibat produit l'égoisme, mais bon, je suis tellement dégoutée de la vie que ça me va aussi
Quel dommage /gâchis.

Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre
avant les bolcheviks!

Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Ce n'est pas parce qu'une femme a couché avant le mariage qu'elle ne se respecte pas et/ou qu'elle a des principes moins bons que ceux d'une vierge... Le corps, le corps, pourquoi cette obsession du corps, chez les deux camps ?
Cela dit, tu as raison, cette société m'insupporte, elle a troqué l'esprit contre le corps, la spiritualité contre le matérialisme.

Dernière édition:
Bonjour les ami(e)s,

Je pense que nos principes bâtissent nos valeurs et à partir de là on s'auto respecte , si les autres ne respectes pas nos valeurs alors au revoir ;)

Je pense que nos principes bâtissent nos valeurs et à partir de là on s'auto respecte , si les autres ne respectes pas nos valeurs alors au revoir ;)
Ils peuvent respecter sans y adhérer
Et accepter n'est pas forcément y croire
Si les attentes de l'un, n'aboutissent pas chez l'autre, c'est que ce n'est pas le bon pour soi, sans pour autant le qualifier de mauvaise personne. On est parfois juste différents.

Ils peuvent respecter sans y adhérer
Et accepter n'est pas forcément y croire
Si les attentes de l'un, n'aboutissent pas chez l'autre, c'est que ce n'est pas le bon pour soi, sans pour autant le qualifier de mauvaise personne. On est parfois juste différents.

Oui c'est clair, mais le type aurait pu me le dire qu'il ne pouvait pas attendre, au lieu de me faire croire qu'il m'aimait... bref mes principes parfois m'empêchent de tomber dans le panneau de beaux parleurs et c'est très bien ^^

Retour