Faux chiffre d hospitalisation covid

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion typologie
  • Date de début Date de début

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
D après les hôpitaux Les chiffres d hospitalisation donner par le gouvernement et les media sont faux donc ceux des décès aussi


 
@Morad ou un autre moderateur

si vous pouvez fusionné tout les postes suivant sur ce poste :

 

video censuré par youtube voir :

💡 SCIENCE EN CONSCIENCE #02 🗣 Dr. Urmie RAY 🎯 De la science et ses limites 📆 22-10-2021​



💡 SCIENCE EN CONSCIENCE #5 🗣 Urmie RAY 🎯 La 5G : devrait-on s'en inquiéter ? 📆 15-12-2021​

💡 SCIENCE EN CONSCIENCE #07 🗣 Dr. Urmie RAY 🎯 Réchauffement Climatique : Une vaste escroquerie ?​

 
Dernière édition:

image-14.png

Tous ces chiffres sont faux :
  • 13 juillet 1921 : la température n'a jamais dépassé les 38°C à Bourges... très loin des 44,8°C mentionné sur ton lien ;)
  • 28 juillet 1921 : on a même atteint les 37,1°C à Paris, ce qui était effectivement exceptionnel à l'époque. Cette température est atteinte, et même largement dépassée, quasiment chaque été depuis 10 ans
  • juin 1950 : il n'a pas fait 39°C à Paris, mais "seulement" 34°C (ce qui était proche des records à l'époque à Paris pour un mois de juin). A comparer avec les 37° atteints à Paris en juin 2025, juin 2022 et juin 2019 ;)
  • juin 1976 et juillet 1983 : il s'agit des plus fortes canicules à Paris au XXeme siècle , mais elles ont été depuis largement dépassés par août 2003 et d'autres canicules bien plus récentes...
Tu peux vérifier ici : https://www.meteociel.fr/climatologie/obs_villes.php?code=7156&mois=6&annee=2019

Bien essayé ;)
 
Je suis sûr que ce réchauffement prétendument anormal est le signe avant-coureur d’une ère glaciaire imminente... Et c'est déjà arrivé. Dans ma ville, nous avons connu notre quatrième été froid. Nous sommes en juillet, mais il n'y a pas encore eu de véritable chaleur estivale. Les températures sont typiques de la deuxième quinzaine d'avril, autour de 20 °C…
D'ailleurs je mets deux couvertures quand je n'allume pas le chauffage la nuit.

IMG_20250704_135516.jpg
 
Dans ma ville, nous avons connu notre quatrième été froid.

Quelle est donc cette ville?
Tanger ? 🤔

Pour info, à Tanger, les 3 derniers étés font partie des 10 plus chauds
Et juin 2025 est le mois de juin le plus chaud à Tanger depuis le début des relevés météo



Ah non, tu n'habites plus à Tanger mais à Tbilissi (en Géorgie), désormais ? 😲


Tu déménages tous les 15 jours ??? 😅

Sinon, les derniers étés à Tbilissi ont été globalement au dessus des normales saisonnières... ;)

Bien essayé ;)

Tbilissi.png
 
En magouillant , en tripotant , on arrive à faire dire aux données numériques à peu près ce que l’on veut . Ce qui semble avéré , c’est que le climat terrestre évolue sans cesse et pour la période actuelle et récente (le futur on verra ) il oscille dans une plage où les écarts sont faibles et de tout temps l’homme s’adapte sauf phénomène climatique violents relativement répertoriés qui font partie de notre vie habituelle et envisageables à périodicité à peu près connue .
Si nous devenons incapables de nous dévêtir l’été et de passer sous une douche froide ou de se couvrir en hiver , où allons nous ?
Ce qui est sûr et bien sûr c’est que l’homme n’est pour rien dans ces oscillations et qu’elles continueront d’avoir lieu .
La seule question qui vaille est le pourquoi de cette propagande stupide dans laquelle certains n’hésitent pas à se vautrer au point de se rendre ridicules .
De nombreuses réponses existent et elles vont toutes dans le sens des intérêts à court moyen et long terme que l’oligarchie financière occidentale a de préparer une opinion publique inerte , paresseuse et manquant totalement de curiosité et d’envie de s’informer ailleurs .
Pourtant on sent bien que quelque part cette opinion , inconsciemment , s’interroge : Mais s’interroger tant que le groupe est conditionné présente déjà un bien trop grand risque pour les craintifs qui sont hélas légion .


https://video.tvs24.ru/go/channel/D...du-climat-pour-la-future-dictature-climatique.

« Il n’y a pas d’urgence climatique ! » selon plus de 1.900 Scientifiques qui remettent en question l’Alarmisme de l’Urgence Climatique utilisée pour faire Peur aux Populations !

https://changera5.blogspot.com/2025/06/1900-scientifiques-il-ny-pas-durgence.html?m=1
Bruxelles veut Censurer les Critiques sur le CO₂ et les Doutes sur le Climat seront bientôt considérés comme un « Risque Systémique » punissable à de lourdes Peines !


https://changera5.blogspot.com/2025/07/ue-il-sera-interdit-de-douter-du.html?m=1
 
Retour
Haut