Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!
Supposons que la femme qui est tenue de respecter son mari et de d'obeir à ses odres en tant qu'un mari absent de ne pas faire ce qui pourrait provoquer ou semer la fitna ,
supposons aussi que la femme est dans une periode qui ne lui permet pas de faire la prière ou que pendant ses prières elle entre dans cette periode qui lui interdit la prière et l'entré de la mosqué ,et encore tant d'autres obstacles et devoirs auquels la femme devrait faire face alors dites moi si elle etait imam comment ferait elle vous les hommes qui vous
tiendrez derrière elle .Le comble vous cherchez toujurs des excuses des preuves dans le coran mais Allah pour celui qui est sage et dont la foi est solide a mis tant de preuves
devant vous dans le coran il suffit de les lire le coran et le comprendre non d" vouloir chercher des interdiction directe ,il suffit de voir par vous mêmes car là est le piege ,Allah
nous a dotés d'une raison d'un esprit qui pense et raisonne et analyse alors n'allez pas jouer les naifs et les innocents pour vous permettre ce qui est interdit et ce que les
oulemas interdisent,un jour quelqu'un m'a dit qu'il ne voulait plus intervenir sur bladi je comprend maintenant pourquoi vous prenez tout à la legere vous vous moquez même de ce
qui est serieux dans la religion et dire apres pourquoi les femmes veulent prendre le pouvoir certe c'est pas bien mais lorsque les hommes deviennent nuls les femmes s'egarent et ne
voient pas la verité et tout cela par votre faute les hommes les musulmans d'aujourd'hui !Cette intervention n'est pas pour toi declercq mais pour nous tous helas!
Les hommes sont faits responsables pour les femmes,** de par