Femme voilée êtes vous humiliée ?

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Mdrrr mais de quel piège tu parles?
Tu dis une bêtises et tu essaies de faire passer ça pour une "tromperie", c'est d'une bassesse extraordinaire..

Je maintiens que tu penses qu'il y a des vrais et des faux musulmans.

Alors tu es simplement une menteuse, qui a pour défenseur un trompeur. Qui se ressemble s'assemble. Et effectivement, ces individus agissent avec bassesse comme tu as tenté de le faire.

trouves-moi la citation où j'ai dit qu'il y a de vrais musulmans et des faux. Je n'ai parlé que de vrais musulmans... ce qui est véridique... un musulman est un vrai musulman. Et c'est ça le piège... dans lequel tu es tombé puisque tu ment et diffame en disant que j'ai parlé de vrais et de faux musulmans.
C'est pourtant simple à comprendre.
 
HS :
@ Miia 34 :
Je me demandais, est ce que tu maitrise l'arabe littéraire ? C'est pas pour dire que tu ne comprend pas le coran, ou bien qu'il faut le lire en arabe et être expert en cette langue, mais plutôt car j'ai vu que tu utilise des termes un peu à tort, comme le "Estaghfirou'llah", je croi que tu l'écris comme ca :"starfirullah". Mais la n'est pas le problème on l'écrit en latin comme on veut, c'est plutôt sur l'emploi de cette expression ! cette expression sert a demander pardon de Allah quand on dit quelque chose de blasphématoire. La dernière fois que tu l'as utilisé, c'était après avoir dit a Quebequoi je crois, qu'il n'est pas Dieu pour juger ect... donc je me suis dit, pourquoi inserer un "Estaghfirou'llah" après dieu, qui n'a aucun sens, si ce n'est just pour utilisé des mot islamique et en quelque sorte se prouver qu'on est bien musulman ! Je trouve ca de mauvais gout de mettre du "Bismillah" et du "Estaghfirou'llah" n'importe comment dans les phrases, et ca touche la crédibilité car de là on comprend que la personne ne maitrise pas l'arabe !

Revenons.
Je pense que y a peu de gens tolérant sur ce forum, chacun a sa façon de voir les choses, musulmans comme non musulman, et je pense qu'il est facile de dire : Oui on peut voir les choses de cet oeuil, mais moi je vois de cette façon là parce que ....ca, ca ,ca...! sans imposer une façon de voir les choses et prétendre détenir la vérité et puis insulter et dénigrer tout ceux qui ne pense pas comme sois ! Je pense au non croyant et surtout au croyant.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
donc il est inutile d'essayer d'appliquer stricto sensu le Coran tant que l'on reste dans l'esprit du texte.
donc si tu reste chaste tu n'as pas besoin de porter le voile....
Mais si j'en ai enviiiiiiiiiiiiiiiiie! C'est ça que tu comprends pas!
Comme certaines nones se sentent heureuses, je suis une femme de religion aussi, et je souhaite porter mon voile!
Alors tu es simplement une menteuse, qui a pour défenseur un trompeur. Qui se ressemble s'assemble. Et effectivement, ces individus agissent avec bassesse comme tu as tenté de le faire.

trouves-moi la citation où j'ai dit qu'il y a de vrais musulmans et des faux. Je n'ai parlé que de vrais musulmans... ce qui est véridique... un musulman est un vrai musulman. Et c'est ça le piège... dans lequel tu es tombé puisque tu ment et diffame en disant que j'ai parlé de vrais et de faux musulmans.
C'est pourtant simple à comprendre.
Un musulman est un musulman! Si tu affirmes qu'il existe des vrais musulmans, par opposition il en existe des faux.
Assumes, c'est tout..
HS :
@ Miia 34 :
Je me demandais, est ce que tu maitrise l'arabe littéraire ? C'est pas pour dire que tu ne comprend pas le coran, ou bien qu'il faut le lire en arabe et être expert en cette langue, mais plutôt car j'ai vu que tu utilise des termes un peu à tort, comme le "Estaghfirou'llah", je croi que tu l'écris comme ca :"starfirullah". Mais la n'est pas le problème on l'écrit en latin comme on veut, c'est plutôt sur l'emploi de cette expression ! cette expression sert a demander pardon de Allah quand on dit quelque chose de blasphématoire. La dernière fois que tu l'as utilisé, c'était après avoir dit a Quebequoi je crois, qu'il n'est pas Dieu pour juger ect... donc je me suis dit, pourquoi inserer un "Estaghfirou'llah" après dieu, qui n'a aucun sens, si ce n'est just pour utilisé des mot islamique et en quelque sorte se prouver qu'on est bien musulman ! Je trouve ca de mauvais gout de mettre du "Bismillah" et du "Estaghfirou'llah" n'importe comment dans les phrases, et ca touche la crédibilité car de là on comprend que la personne ne maitrise pas l'arabe !

Revenons.
Je pense que y a peu de gens tolérant sur ce forum, chacun a sa façon de voir les choses, musulmans comme non musulman, et je pense qu'il est facile de dire : Oui on peut voir les choses de cet oeuil, mais moi je vois de cette façon là parce que ....ca, ca ,ca...! sans imposer une façon de voir les choses et prétendre détenir la vérité et puis insulter et dénigrer tout ceux qui ne pense pas comme sois ! Je pense au non croyant et surtout au croyant.
Starfiroulah parce que unquebecois se prend pour un dieu.. ce qui a le dont de m'agacer.
Tu remarquera que je ne suis pas le genre de personne qui "mette du Bismilah et du Starfiroulah" (comme tu dis) partout dans mes phrases, donc quand je l'utilise j'estime que c'est justifié.
En tous cas, c'est cool de venir jouer les profs d'arabe, en attendant, on en avance pas plus dans le sujet.
Je suis une musulmane voilée qui habite en france, je n'oblige PERSONNE a se voiler, et je respecte le choix de chacune des soeurs.. là est la tolérance.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
à mais maintenant tu fait meme des montages de post pour diffamer les autres en fait....


Excellent!!!!!

j'ai bien ri
en fait, il ne fait que souligner ceux qui liui reprochent quelque chose... vu le nombre, ça doit tout de même est un peu justifié non?
ça te errisse le poil mais tu as tort..
....................................
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Alors tu es simplement une menteuse, qui a pour défenseur un trompeur. Qui se ressemble s'assemble. Et effectivement, ces individus agissent avec bassesse comme tu as tenté de le faire.

trouves-moi la citation où j'ai dit qu'il y a de vrais musulmans et des faux. Je n'ai parlé que de vrais musulmans... ce qui est véridique... un musulman est un vrai musulman. Et c'est ça le piège... dans lequel tu es tombé puisque tu ment et diffame en disant que j'ai parlé de vrais et de faux musulmans.
C'est pourtant simple à comprendre.

Eh bien en gros tu dis que ceux qui sont vraiment Musulmans(donc les musulmans)sont forcement des vrais Musulmans (je suis d accord avec toi la)donc que les autres qui se disent musulmans mais qui ne le sont pas vraiment alors sont des gens se disant etre ce qu ils ne sont pas donc en gros sont des "faux-musulmans".

Prenons un exemple.
Un policier est forcement un vrai policier mais quelqu un se faisant passer pour un policier mais ne l etant pas vraiment est un faux-policier.

Donc oui en gros tu as dis qu il existait des faux et vrai musulman (ce que Dieu seul peut juger)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
{ Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux croyantes de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux } [ Sourate 33 - Verset 59 ].

Voilà pourquoi je considère le voile comme une obligation religieuse.
Le sur me permet d'interpréter qu'il faut se voiler les cheveux.

A partir de là, chacun fais ses choix :)
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Eh bien en gros tu dis que ceux qui sont vraiment Musulmans(donc les musulmans)sont forcement des vrais Musulmans (je suis d accord avec toi la)donc que les autres qui se disent musulmans mais qui ne le sont pas vraiment alors sont des gens se disant etre ce qu ils ne sont pas donc en gros sont des "faux-musulmans".

Prenons un exemple.
Un policier est forcement un vrai policier mais quelqu un se faisant passer pour un policier mais ne l etant pas vraiment est un faux-policier.

Donc oui en gros tu as dis qu il existait des faux et vrai musulman (ce que Dieu seul peut juger)

Tiens... encore un "donc" cher aux sophistes.

la seule chose que ça prouve c'est que t'as l'esprit tordu au point de trouver des chimères là où il n 'y en a pas.

Cesses de mentir et de tromper et montre-moi plutôt où j'ai dit qu'il y avait des faux musulmans.
ou alors rétractes-toi.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Un musulman est un musulman! Si tu affirmes qu'il existe des vrais musulmans, par opposition il en existe des faux.
Assumes, c'est tout..


Cesses de mentir et montre-moi où j'ai écrit qu'il y a de faux musulmans.

Starfiroulah parce que unquebecois se prend pour un dieu.. ce qui a le dont de m'agacer.

Parce que j'ai dit ça en plus? tu te rends compte j'espère que tu diffame de plus en plus? prouves-le... JE dis que c'est encore un mensonge diffamatoire de plus.

À mensonge, mensonge et demi?
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Tiens... encore un "donc" cher aux sophistes.

la seule chose que ça prouve c'est que t'as l'esprit tordu au point de trouver des chimères là où il n 'y en a pas.

Cesses de mentir et de tromper et montre-moi plutôt où j'ai dit qu'il y avait des faux musulmans.
ou alors rétractes-toi.


mouhahaha
j'adore tu vient donner de sleçons aux autres religions, et uqand tu te fait bouler tu fais genre tu t'en fout....

Donc en prenons le xemple du Policier.
Tu as dis qu un policier est forcement un vrai. ok
Donc ce qui veut dire que quelqu un qui se dit l etre mais qui n en est pas un en fait est un faux policier c est en tout cas ce qui en decoule quoique tu dises mon cher
Maintenant remplacons policier par Musulman et cela donnera ce que tu as dis et ce que ca implique
;)
 
Starfiroulah parce que unquebecois se prend pour un dieu.. ce qui a le dont de m'agacer.

Si unquebecois se prend pour un dieu, c'est a lui de demander pardon a dieu en disant "Starfiroulah" (j'aime bien la façon dont tu l'ecrit :D c'est tipically french). Mais toi tu le dis pour quelle raison ? A tu blasphemé dans ta phrase ? Tu vois que tu l'utilise a tort.
 
Cesses de mentir et montre-moi où j'ai écrit qu'il y a de faux musulmans.



Parce que j'ai dit ça en plus? tu te rends compte j'espère que tu diffame de plus en plus? prouves-le... JE dis que c'est encore un mensonge diffamatoire de plus.

À mensonge, mensonge et demi?

Dit "Starfiroulah" :D unquebecois ! Tu sais qu'il n'y a de dieu qu'allah, si t'as a dit que tu es dieu dans un excés de hystérie il faut dire Starfiroulah :langue:
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
Il l'as jamais dit c'est juste miia 34 qui veut lui faire dire ca et elle s'en excuse au prés d'allah d'avoir dit : "Tu n'es pas dieu unquebecois" ! Elle pense peut etre que allah veut qu'elle dise qu'il est bien un dieu ce unquebecois !!! :eek:

ah d accord je comprend mieu,sa arrive que des gens veulent nous faire dire ce qu on n a pas dit.mais dans quelle but?DIEU seul sait
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Dit "Starfiroulah" unquebecois ! Tu sais qu'il n'y a de dieu qu'allah, si t'as a dit que tu es dieu dans un excés de hystérie il faut dire Starfiroulah :langue:

Lol!

le problème c'est que c'est pas moi qui l'ai dit, ce sont des excès d'hystérie d'une autre personne qui a affirmé que je me prenais pour Dieu...

alors faut lui demander pourquoi elle a menti

personnellement, un Dieu unique, ça me convient parfaitement et je me vois très mal l'usurper.
;)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Cesses de mentir et montre-moi où j'ai écrit qu'il y a de faux musulmans.



Parce que j'ai dit ça en plus? tu te rends compte j'espère que tu diffame de plus en plus? prouves-le... JE dis que c'est encore un mensonge diffamatoire de plus.

À mensonge, mensonge et demi?

Si unquebecois se prend pour un dieu, c'est a lui de demander pardon a dieu en disant "Starfiroulah" (j'aime bien la façon dont tu l'ecrit : D c'est tipically french). Mais toi tu le dis pour quelle raison ? A tu blasphemé dans ta phrase ? Tu vois que tu l'utilise a tort.

Il l'as jamais dit c'est juste miia 34 qui veut lui faire dire ca et elle s'en excuse au prés d'allah d'avoir dit : "Tu n'es pas dieu unquebecois" ! Elle pense peut etre que allah veut qu'elle dise qu'il est bien un dieu ce unquebecois !!! :eek:

peut etre que la fille s ennuis ,alors elle essaye de metre un peu d ambiance lol:D

Waaaaaaaa hé les gens, évitez de croire que vous êtes un soupçon intéressant..

Lorsque j'écris qq chose, je suis convaincue de ce que j'écris.
Que vous soyez d'accord ou pas, ça ne m'importe pas.
Mon but ici, est de converser avec des gens dignes de ce nom, depuis peu j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de pollution..
Pour zohra, si je m'ennuyais, je ne viendrai certainement pas "mettre de l'ambiance" comme tu dis ici.. c'est loin d'être un sujet sur lequel j'ai envie de rigoler ou de "mettre de l'ambiance".
Pour Newmodel, merci de jouer au prof, mais je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai à dire, seul Allah me jugera, pas toi.. Alors que tu aimes ma façon d'écrire typically french ou pas je m'en fou complètement!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
{ Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux croyantes de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux } [ Sourate 33 - Verset 59 ].

Voilà pourquoi je considère le voile comme une obligation religieuse.
Le sur me permet d'interpréter qu'il faut se voiler les cheveux.

A partir de là, chacun fais ses choix :)

Réagissez sur cette intervention plutôt, on évitera de polluer avec le hors-sujet.
 
Réagissez sur cette intervention plutôt, on évitera de polluer avec le hors-sujet.

"Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux croyantes de ramener sur elles leurs grands voiles"

Il me semble avoir lu que le "voile" de ce verset = "djalabibihinna", est un vêtement en forme de longue robe, avec ou sans capuchon.

C'est ça que tu portes ?
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Waaaaaaaa hé les gens, évitez de croire que vous êtes un soupçon intéressant..

Lorsque j'écris qq chose, je suis convaincue de ce que j'écris.

Ça n'en est pas moins mensonger parfois.



Que vous soyez d'accord ou pas, ça ne m'importe pas.
On le sait, tu le dis assez souvent qu'il n'y a que ton avis qui t'intéresse: Ma perception, Mon Islam etc...

Mon but ici, est de converser avec des gens dignes de ce nom, depuis peu j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de pollution..

Curieusement, ça tourne toujours autour de toi. Que conclure?


Pour Newmodel, merci de jouer au prof, mais je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai à dire, seul Allah me jugera, pas toi.. Alors que tu aimes ma façon d'écrire typically french ou pas je m'en fou complètement!

Tiens, un autre que tu prétend qu'il joue au prof?

Ça commence à faire beaucoup de prétentions et d'affirmations gratuites (sans compter les insultes).

À propos, tu dis que je me prend toujours pour Dieu ou tu te rétracte de ce mensonge (et des autres pas la même occasion ?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
"Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux croyantes de ramener sur elles leurs grands voiles"

Il me semble avoir lu que le "voile" de ce verset = "djalabibihinna", est un vêtement en forme de longue robe, avec ou sans capuchon.

C'est ça que tu portes ?

Moi je m'habille souvent en robe longue et assez ample, et des fois en pantalon (qui ne montre pas les formes bien sûr) et une tunique longue au dessous du genoux, et mon voile qui recouvre mes cheveux ainsi que ma poitrine.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Ça n'en est pas moins mensonger parfois.




On le sait, tu le dis assez souvent qu'il n'y a que ton avis qui t'intéresse: Ma perception, Mon Islam etc...



Curieusement, ça tourne toujours autour de toi. Que conclure?




Tiens, un autre que tu prétend qu'il joue au prof?

Ça commence à faire beaucoup de prétentions et d'affirmations gratuites (sans compter les insultes).

À propos, tu dis que je me prend toujours pour Dieu ou tu te rétracte de ce mensonge (et des autres pas la même occasion ?

lequebecois, j'en ai marre de discuter avec toi, tu n'apportes rien au débat, alors si tu es là pour fliquer ce que j'écris, ignore moi c'est mieux..
Je suis là pour échanger mon avis avec celui d'autres personnes, pas pour me justifier ou te rendre des comptes..

Alors si tu n'a rien d'autre à ajouter, je te prie de bien vouloir m'ignorer!
 
B'soir Miia34,

L'interet d'un forum, c'est de pouvoir laisser des messages aux autres intervenants,
s'il y a lieu, un debat peut naitre, quelques fois des critiques, et en regle generale,
du moins sur Bladi, cela reste un endroit courtois.
Tu ne peux pas empecher une personne de repondre a tes propos, c'est a toi de l'ignorer
et non l'inverse.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
B'soir Miia34,

L'interet d'un forum, c'est de pouvoir laisser des messages aux autres intervenants,
s'il y a lieu, un debat peut naitre, quelques fois des critiques, et en regle generale,
du moins sur Bladi, cela reste un endroit courtois.
Tu ne peux pas empecher une personne de repondre a tes propos, c'est a toi de l'ignorer
et non l'inverse.

Bonsoir forlane,
éviter le hors-sujet c'est dans les règles du forum.
Donc je sais ce que je dis.
Si ici, lequebecois ne me parle pas du sujet, qu'il s'abstienne!
Répondre à mes propos c'est une chose, les dévier s'en est une autre.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Voila, pris la main dans le sac, tu reproches aux autres bladinautes ce que tu
permets de faire.
Soit tu n'es pas en accord avec toi meme, soit tu nous prends pour des ****.

****? Non, à part peut être toi..

Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des "copier / coller"
c'est une règle du forum, là ça fait qq pages que le hors-sujet dure, c'est laçant à force..

Je répète, si tu n'a rien à me dire concernant le sujet, évite moi.. J'ai pas de temps à perdre!
 
Haut