Elle est chinoise et s'appelle Wang![]()
Tu dois donc ouvrir un resto à volonté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est chinoise et s'appelle Wang![]()
Oui et comme menu tajine au riz
Tu dois donc ouvrir un resto à volonté![]()
Celui-là c'est la spécialité du siècle !Oui et comme menu tajine au riz![]()
Je suis dans le regret de décliner ton offreCelui-là c'est la spécialité du siècle !
On va pouvoir faire affaire ensemble !
Je suis dans le regret de décliner ton offreet pour cause, te connaissant nous allons faire faillite avant même l’ouverture du resto
![]()
Et tu es quoi donc ?
Je suis pas chinois ?
BerbèreEt tu es quoi donc ?
Berbère Ming ?Berbère
Haha tu me rassureje taquine sans arrière pensée !
non là on exagère
Avec une moustache courte
LOLno là on exagère
on pollue le post !
Haha ... crois en ce que tu veux on attendra les photos des states en cabriolet !?J'y crois de plus en plus en cette période![]()
J'ai déjà fait la part 1Haha ... crois en ce que tu veux on attendra les photos des states en cabriolet !?![]()
Quand tu entendra des hommes se plaindre que tu as fais des études (ça n’en a pas l’air en lisant ça) et que tu porte des pantalons, tu aura une idée du peu de respect que ça peut inspirer de lire ça.
Il serait temps de reconnaitre aux autres les droits que vous réclamer pour vous‑mêmes, à commencer par celui de disposer librement de sa propre personne.
Toutes mes excuses à tous les hmars sur terre et qu' Allah me pardonne mon écart de language ! Je croyais que dans chaque homme sommeillait un hmar alors pardon !! Autant pour moi !Et les insultes venant d'un prince richissime du Golfe ou venant de la famille royale du Maroc , tu les acceptes ?
PS: Mesdames et messieurs , laissez ce sympathique animal qui est le " Hmar " tranquille, il a porté le pays sur son dos pendant des siècles, il mérite bien le respect![]()
Toutes mes excuses à tous les hmars sur terre et qu' Allah me pardonne mon écart de language ! Je croyais que dans chaque homme sommeille un hmar alors pardon !!
Ce que je ne supporte pas c'est quand les hommes klaxonnent qd je profite du firouge pour me maquiller le matin !Salam alaykoum
Ce topic n a pas pour but de déclencher la 3eme guerre mondiale
Vous devez dire ce que vous ne supportez pas que le sexe opposé fasse ,le truc qui vous dingue .
Alors moi c est le matin quand je pars au boulot,j arrive à un feu rouge ,bien sur il faut qu il est une femme devant toi et qu est ce qu elle fait madame quand le feu passe au vert ,elle sort le rouge à lèvre ,et va s'y que je me maquille o zid o zid ,avance bordel ,et le feu repassé au rouge et madame ,te fait un petit signe zehma Pardon ,dégage Nal ...............
Alors ...............
Mon côté femme ne supporte pas le côté carnivore de mon côté homme, ni sa musique bruyante, ni ses films d'action.
Mon côté homme ne supporte pas les cures de fruits et légumes de mon côté femme, ni ses films et séries à l'eau de rose, ni sa musique à faire pleurer.
Monsieur a déjà été se faire raser la tête sur un coup de tête.
Monsieur a déjà été se faire raser la tête sur un coup de tête.
Mademoiselle a jeté presque la totalité de ses " Playboy ".
Les règlements de comptes sont parfois extrêmes.![]()
LolSalam alaykoum
Vous devez dire ce que vous ne supportez pas que le sexe opposé fasse ,le truc qui vous dingue .
Alors moi c est le matin quand je pars au boulot,j arrive à un feu rouge ,bien sur il faut qu il est une femme devant toi et qu est ce qu elle fait madame quand le feu passe au vert ,elle sort le rouge à lèvre ,et va s'y que je me maquille o zid o zid ,avance bordel ,et le feu repassé au rouge et madame ,te fait un petit signe zehma Pardon ,dégage Nal ...............
Au bledles hommes modernes tout court oui.
peut être qu'il faut aller chercher les vrais hommes au bled, là ou il leurs reste un minimum d'attachement à leurs culture, religion et ou il n'ont pas peur de revendiquer leurs masculinité.![]()
cette chanson peut servir
je déteste quand on fait le sous marinSalam alaykoum
Elle aurait autant agacé une filleSalam alaykoum
tu fais l'éloge du blédar ? coup d'épée dans l'eau tu seras bien seul dans ce combatles hommes modernes tout court oui.
peut être qu'il faut aller chercher les vrais hommes au bled, là ou il leurs reste un minimum d'attachement à leurs culture, religion et ou il n'ont pas peur de revendiquer leurs masculinité.![]()