Femmes mariées qui ne prennent pas soin d'elles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissaaa1
  • Date de début Date de début
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄

Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!

Salem,

Dis moi se que tu en pense

Si la femme est heureuse avec son mari, le soir elle voudra se faire belle, mettre des belle tenue pour l'attirer se parfumer. A part lisser les cheveux sa ne prend pas autant de temps que sa non ?

Moi personnellement, quand elle sort dehors elle sera simple même en chignon je m'en fou.
Mais de temps en temps je veut qu'elle se mette au top (a la maison) mais sa ne se demande pas sa doit venir d'elle même.
Par contre le sport je vais lui obliger, c'est pour son bien mdrrr

Même nous les hommes on doit se faire beau aller chez le coiffeur régulièrement se parfumer faire du sport ect... Sa fais du bien

Salem,

Si la femme est heureuse avec son mari, le soir elle voudra se faire belle, mettre des belle tenue pour l'attirer se parfumer. A part lisser les cheveux sa ne prend pas autant de temps que sa non ?

Moi personnellement, quand elle sort dehors elle sera simple même en chignon je m'en fou.
Mais de temps en temps je veut qu'elle se mette au top (a la maison) mais sa ne se demande pas sa doit venir d'elle même.

Même nous les hommes on doit se faire beau aller chez le coiffeur régulièrement se parfumer faire du sport ect... Sa fais du bien
Je suis tte a fait d'accord avec toi !!

Une femme qui aime son mari c'est normal qu'elle ce fasse belle pour lui.. et même sans le mari on aiment ce faire belle (moi perso j'aime )
certaines s'en fiche.. ou elles ont pas le temps... Chacune fait comme elle peu..

Et oui un homme propre sur lui ,bien habillé et bien parfumer c'est la base !! Lol

Salem,

Salam
C'est super si tu gardes les enfants 2 3 fois par semaine pour que ta femme puisse faire du sport, c'est compliqué avec les enfants dans les pieds !

Topic Conjuguable aussi au masculin... les mecs aussi se laissent aller ... laissent leur tablettes se briocher ... ils pensent encore voir se dessiner les formes mais ce nest que de la brioche tressée :D🤪

Disons que le physique, ca nécessite de l'effort, du temps et parfois beaucoup de détermination pour l'entretenir. Aussi des moyens pour manger sain (beaucoup de protéines à la place du sucre lar exemple).

Il y a des femmes hommes qui n'ont pas le physique parfait mais savent se mettre en valeur pour l'autre, et se montrer désirable.

Je suis tte a fait d'accord avec toi !!

Une femme qui aime son mari c'est normal qu'elle ce fasse belle pour lui.. et même sans le mari on aiment ce faire belle (moi perso j'aime )
certaines s'en fiche.. ou elles ont pas le temps... Chacune fait comme elle peu..

Et oui un homme propre sur lui ,bien habillé et bien parfumer c'est la base !! Lol

Il y a des priorités aussi, des fois je rentrais chez des clientes, elles sont belles, bien habiller mais qu'est ce que c'est sale chez elle sa me degoutai a mort. Aucune hygiène de vie

Salam
C'est super si tu gardes les enfants 2 3 fois par semaine pour que ta femme puisse faire du sport, c'est compliqué avec les enfants dans les pieds !

C'est sure, tu as déjà été dans ce cas ?

Franchement a partir de 5 gosses sa devient ingérable t'en oubli même l'existence de certain des fois mdrrr

Salam
Avec des enfants et un travail, t'es deja une warrior si tu fais du sport une fois par semaine. Plus le temps ni l'energie

Sauf faire des sports de week end , et inverstir dans un velo, ou le ski, je vois pas comment.

Oui ce genre la c'est les pire..!!,
on commence par ranger ça maison.. avant de prendre soin de notre bien-être beauté..

Il y a des priorités aussi, des fois je rentrais chez des clientes, elles sont belles, bien habiller mais qu'est ce que c'est sale chez elle sa me degoutai a mort. Aucune hygiène de vie

Salem,

Mon conseil, si ti veux que ta femme se fasse belle, de temps en temps a la maison, c'est de lui offrir simplement ces tenues que tu voudrais la voir porter pour toi. Il y a des maris qui le font . Une de mes amies, son mari etait en mission aux states, il lui a ramené un minishort. Elle l'adore. Et le met tout le temps et tout le monde est content
Un autre francais, un commercial, j'etais en missio avec lui aux memes states, il m'a confié acheter les habits de sa femme medecin, Il m'a dit , c'est moi qui lui achete ses vetements
Voilä quelques pistes pour aider au dialogue vestimentaire dans le couple.

Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!

Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
Salam

De mon point de vue les deux peuvent se laisser aller.
Le pourquoi pouvant avoir des tonnes d'explication possible. Et malheureusement la balance penche plus de votre côté les femmes que la nôtre lol.

Après laisser aller ou non, je pense qie ce qui compte est avant tout un ménage heureux
De mon point de vue ça passera par le fait de prendre soin de soi ne serait ce que pour l'autre. Mais c'est mon point de vue, pas nécessairement celui des autres, alors il peut y avoir des ménages heureux même sans. Surtout quand les deux conjoints n'ont pas le temps pour x ou y raisons.

Elles se laissent aller à la maison mais font la belle dehors

Retour