Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr haaaaaa
Manaya khatar @Jbelnarif mdrr
J'en peu plus, quelle arnaque !
On vient de me l’envoyé sur instaJ'en peu plus, quelle arnaque !![]()
Bientôt les IRL en apnée.On vient de me l’envoyé sur insta![]()
Ca va, les hommes ne peuvent pas inspirer des abdos.Quelle torture !
T'en a pas d'autres des comme ça..hahaha
Mais leur cerveau oui !!Ca va, les hommes ne peuvent pas inspirer des abdos.![]()
Ça vient au goûte à goute.T'en a pas d'autres des comme ça..hahaha
Nul.Ça vient au goûte à goute.
mais celle là est énorme quand même lol
C’est pas le même registre mais c’est drôle
T méchant
Normal on est des mecs tout les deux hahahaha !Toi aussi.![]()
askipNormal on est des mecs tout les deux hahahaha !
Trop chouOui on verra quand je serai marié avec des enfants... en attendant j'ai que 16ans![]()
Salam 3alik,Rhooo lala..tout de suite les grans mots!..^^
![]()
Allah y barek fik ya memiss ntmorth na3...Salaaaam wa 3alaukoum!!..
M'brouk arendan a yedjess n'tmorth!!..^^
et toi??..
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!
Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...
Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi
Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
Je suis tte a fait d'accord avec toi !!Salem,
Dis moi se que tu en pense
Si la femme est heureuse avec son mari, le soir elle voudra se faire belle, mettre des belle tenue pour l'attirer se parfumer. A part lisser les cheveux sa ne prend pas autant de temps que sa non ?
Moi personnellement, quand elle sort dehors elle sera simple même en chignon je m'en fou.
Mais de temps en temps je veut qu'elle se mette au top (a la maison) mais sa ne se demande pas sa doit venir d'elle même.
Par contre le sport je vais lui obliger, c'est pour son bien mdrrr
Même nous les hommes on doit se faire beau aller chez le coiffeur régulièrement se parfumer faire du sport ect... Sa fais du bien
SalamSalem,
Si la femme est heureuse avec son mari, le soir elle voudra se faire belle, mettre des belle tenue pour l'attirer se parfumer. A part lisser les cheveux sa ne prend pas autant de temps que sa non ?
Moi personnellement, quand elle sort dehors elle sera simple même en chignon je m'en fou.
Mais de temps en temps je veut qu'elle se mette au top (a la maison) mais sa ne se demande pas sa doit venir d'elle même.
Même nous les hommes on doit se faire beau aller chez le coiffeur régulièrement se parfumer faire du sport ect... Sa fais du bien
Topic Conjuguable aussi au masculin... les mecs aussi se laissent aller ... laissent leur tablettes se briocher ... ils pensent encore voir se dessiner les formes mais ce nest que de la brioche tressée![]()
Je suis tte a fait d'accord avec toi !!
Une femme qui aime son mari c'est normal qu'elle ce fasse belle pour lui.. et même sans le mari on aiment ce faire belle (moi perso j'aime )
certaines s'en fiche.. ou elles ont pas le temps... Chacune fait comme elle peu..
Et oui un homme propre sur lui ,bien habillé et bien parfumer c'est la base !! Lol
Salam
C'est super si tu gardes les enfants 2 3 fois par semaine pour que ta femme puisse faire du sport, c'est compliqué avec les enfants dans les pieds !
Avec des enfants et un travail, t'es deja une warrior si tu fais du sport une fois par semaine. Plus le temps ni l'energieSalam
C'est super si tu gardes les enfants 2 3 fois par semaine pour que ta femme puisse faire du sport, c'est compliqué avec les enfants dans les pieds !
Oui l'homme doit participer c'est sur !!Salam
Il y a des priorités aussi, des fois je rentrais chez des clientes, elles sont belles, bien habiller mais qu'est ce que c'est sale chez elle sa me degoutai a mort. Aucune hygiène de vie
MDR.. c'est pas très sexy chocolat tout ça !! hhhhTopic Conjuguable aussi au masculin... les mecs aussi se laissent aller ... laissent leur tablettes se briocher ... ils pensent encore voir se dessiner les formes mais ce nest que de la brioche tressée![]()
Salem,
SalamPourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
Elles se laissent aller à la maison mais font la belle dehorsPourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !