Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai envie de dire.. Il reste combien de fwassa a fes..sinon ce quartier dans son temps devait être chouette..j'aurais adoré visiter un appartement tellemement l'architecture est originale..de l'extérieur on dirait des boîtes à chaussures encasstrées..pour les ambassades ok
mais qui va aller prier dans cette synagogue?
il reste combien de familles juives a Fés?
une trentaine![]()
il y a plus de Juif au Maroc ,c'est quoi lintérêt de construire cette synagogue .
pour faire plaisir à Israël et au sionistes mondial ??
J'ai envie de dire.. Il reste combien de fwassa a fes..sinon ce quartier dans son temps devait être chouette..j'aurais adoré visiter un appartement tellemement l'architecture est originale..de l'extérieur on dirait des boîtes à chaussures encasstrées..
Ils sont importants nos juifs ,si tu n'es pas d'accord on s'en moque.Ils ont le pouvoir de faire prendre les décisions qu'ils entendent et tu n'y pourras jamais rien.Ceux qui ont osé les combattre se sont cassés la gueule et ce sera toujours comme ça ne t'en déplaise.C'est cool...
Retaper des synagogues pour faire plaisir à 30 juifs.
Peuuuuuufffffff
il y a plus de Juif au Maroc ,c'est quoi lintérêt de construire cette synagogue .
pour faire plaisir à Israël et au sionistes mondial ??
Construire oui, mais inaugurer en pompe comme ca, la pillule va etre dure a avalerOui, mais toutes les synagogues du monde partagent ce sort. Ce n'est pas une raison de ne pas en construire.![]()
Construire oui, mais inaugurer en pompe comme ca, la pillule va etre dure a avaler![]()
Selon certains journaux arabophones, l'inauguration de cette synagogue s'est faite sous haute surveillance policiére sachant que des personnalités israeliennes (des diplomates essentiellement) s'étaient déplacées au Maroc pour cette inauguration
Wa allaho a3lam !
l'annee derniere on vient de finir la construction d'une mosquee a Las vegas et il y'avait beacoup de monde:le maire,le gouverneur et d'autres personnalites!!!!....il ne faut pas etre narrow minded!!!!
benkirane est consideré ainsi pour des ignorants....Malheuresement, les terroristes risquent d'y voir une invitation.
Amin a gma! zg imi nnek ar imzgane n (wAkuc) Rabbi!
Ad assn ifk rabbi "Z'zabaniya". (Les portiers de l'Enfer)
Et les Israëliens et les Palestiniens. Koullouten s arwas.
Ils sont importants nos juifs ,si tu n'es pas d'accord on s'en moque.Ils ont le pouvoir de faire prendre les décisions qu'ils entendent et tu n'y pourras jamais rien.Ceux qui ont osé les combattre se sont cassés la gueule et ce sera toujours comme ça ne t'en déplaise.:waza a:
Je n'ai pas compris ce que tu as mis en amazighe mais je ne tarderai pas à te répondre dès que j'aurai compris le sens et crois-moi si c'est une insulte je t'en mettrais plein la gueule.Les juifs qui venaient dans mon bled pour pécher du poisson dans l'Oued, on me racontait que les enfants les chassaient à coup de cailloux quand ils venaient empiéter sur nos territoires
Amazigh our y kssod gh'ûdayn wala wa3raben.
Je n'ai pas compris ce que tu as mis en amazighe mais je ne tarderai pas à te répondre dès que j'aurai compris le sens et crois-moi si c'est une insulte je t'en mettrais plein la gueule.![]()
Mais quel rapport avec ce que j'ai écrit? Tu n'as pas peur moi non plus mais ton tort c'est ton racisme puant et ton ignorance de la civilisation et de l'identité Marocaine multiethnique et multiconfessionnelle.Je ne me cacherais pas derrière ma langue pour ça, et je ne me rabaisserais pas non plus à ça
Traduction : Un amazigh n'as pas peur des juifs ou des arabes.
Mais quel rapport avec ce que j'ai écrit? Tu n'as pas peur moi non plus mais ton tort c'est ton racisme puant et ton ignorance de la civilisation et de l'identité Marocaine multiethnique et multiconfessionnelle.
Ils sont importants nos juifs ,si tu n'es pas d'accord on s'en moque.Ils ont le pouvoir de faire prendre les décisions qu'ils entendent et tu n'y pourras jamais rien.Ceux qui ont osé les combattre se sont cassés la gueule et ce sera toujours comme ça ne t'en déplaise.![]()
pollue pas mon poste'...arrete de faire des hsLes juifs qui venaient dans mon bled pour pécher du poisson dans l'Oued, on me racontait que les enfants les chassaient à coup de cailloux quand ils venaient empiéter sur nos territoires
Amazigh our y kssod gh'ûdayn wala wa3raben.
seqssayat hta irumin da y chan tamara gh Jbel Saghro.
aucune relation avec le sujet....Mais quel rapport avec ce que j'ai écrit? Tu n'as pas peur moi non plus mais ton tort c'est ton racisme puant et ton ignorance de la civilisation et de l'identité Marocaine multiethnique et multiconfessionnelle.
le MAROC retrouve son etat normal..avec le nouveau gouvernement sous le patronage de sa majestéje trouverais ça normal
en france, ttes les synagogues sont gardées/surveillées par les flics et ce depuis longtemps, bien avant Mohammed Merah
le MAROC retrouve son etat normal..avec le nouveau gouvernement sous le patronage de sa majesté
sidna et sidek amir des croyantsQuel patronage en effet...
MDR![]()
sidna et sidek amir des croyants
que dieu le glorifie
sidna et sidek amir des croyants
que dieu le glorifie
le MAROC retrouve son etat normal..avec le nouveau gouvernement sous le patronage de sa majesté
Je suis plié de rire. Toujours unique Courir, je t'adore.Avec le gouvernement BENKIRANE
Le développement à grande vitesse
les infrastructures modernes de Tanger à Casa et le reste du pays
Non mais franchement de quel projet tu parles, il n'a aucun projet, son rôle est d'obéir à sa majesté, le roi ordonne, lui applique basta!Benkirane j'admire sa franchise, mais on voit bien que ton sidek et sa clique ne lui laisse pas le champ libre pour mettre à bien son projet...
Tu vois SynthaxError, c'est a cause de ce genre que le Maroc ne changera jamais.
Non mais franchement de quel projet tu parles, il n'a aucun projet,son rôle est d'obéir à sa majesté, le roi ordonne, lui applique basta!
Non mais franchement de quel projet tu parles, il n'a aucun projet, son rôle est d'obéir à sa majesté, le roi ordonne, lui applique basta!
quand on construit des mosquees aux etats unis(PAR EXEMPLE) c'est pour faire plaisir aux terroristes et extrémistes?????
Amir des
Tu crois que les musulmans qui ne sont pas marocains le voit comme le "commandeur des croyants" ?
Ils risquent de te rire au nez
Bref, j'arrête le HS.
Benkirane j'admire sa franchise, mais on voit bien que ton sidek et sa clique ne lui laisse pas le champ libre pour mettre à bien son projet...
si pour ce changement qu'on assiste suite aux enfers arabes ghir bnnaqssTu vois SynthaxError, c'est a cause de ce genre que le Maroc ne changera jamais.
ils ont peur d'eux?quand on construit des mosquees aux etats unis(PAR EXEMPLE) c'est pour faire plaisir aux terroristes et extrémistes?????
ils sont importants nos juifs ,si tu n'es pas d'accord on s'en moque.ils ont le pouvoir de faire prendre les décisions qu'ils entendent et tu n'y pourras jamais rien.ceux qui ont osé les combattre se sont cassés la gueule et ce sera toujours comme ça ne t'en déplaise.![]()
(قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( ثَلَاثٌ هُنَّ حَقٌّ : لَا يَجْعَلُ اللَّهُ مَنْ لَهُ سَهْمٌ فِي الْإِسْلَامِ كَمَنْ لَا سَهْمَ لَهُ ، وَلَا يَتَوَلَّى اللَّهَ عَبْدٌ فَيُوَلِّيهِ غَيْرَهُ ، وَلَا يُحِبُّ رَجُلٌ قَوْمًا إِلَّا حُشِرَ مَعَهُمْ