Fés : M. Benkirane inaugure la synagogue "Slat Alfassiyine" qui a été restaurée .

il y a plus de Juif au Maroc ,c'est quoi l’intérêt de construire cette synagogue .
pour faire plaisir à Israël et au sionistes mondial ??

pour les ambassades ok

mais qui va aller prier dans cette synagogue?

il reste combien de familles juives a Fés?

une trentaine:D
J'ai envie de dire.. Il reste combien de fwassa a fes..sinon ce quartier dans son temps devait être chouette..j'aurais adoré visiter un appartement tellemement l'architecture est originale..de l'extérieur on dirait des boîtes à chaussures encasstrées..

Selon certains journaux arabophones, l'inauguration de cette synagogue s'est faite sous haute surveillance policiére sachant que des personnalités israeliennes (des diplomates essentiellement) s'étaient déplacées au Maroc pour cette inauguration

Wa allaho a3lam !

je trouverais ça normal

en france, ttes les synagogues sont gardées/surveillées par les flics et ce depuis longtemps, bien avant Mohammed Merah

l'annee derniere on vient de finir la construction d'une mosquee a Las vegas et il y'avait beacoup de monde:le maire,le gouverneur et d'autres personnalites!!!!....il ne faut pas etre narrow minded!!!!

Definitivement !
En partant du principe que lesdits terroristes sont des islamistes, inaugurer une sinagog dans un pays arabe _en pompe_ et une mosquee_en pompe_ a Las vegas...ce n'est pas la meme chose :D

Avec le gouvernement BENKIRANE
Le développement à grande vitesse
les infrastructures modernes de Tanger à Casa et le reste du pays

Ils sont importants nos juifs ,si tu n'es pas d'accord on s'en moque.Ils ont le pouvoir de faire prendre les décisions qu'ils entendent et tu n'y pourras jamais rien.Ceux qui ont osé les combattre se sont cassés la gueule et ce sera toujours comme ça ne t'en déplaise.:waza a:

Les juifs qui venaient dans mon bled pour pécher du poisson dans l'Oued, on me racontait que les enfants les chassaient à coup de cailloux quand ils venaient empiéter sur nos territoires :joueur:

Amazigh our y kssod gh'ûdayn wala wa3raben. :D

seqssayat hta irumin da y chan tamara gh Jbel Saghro.

Les juifs qui venaient dans mon bled pour pécher du poisson dans l'Oued, on me racontait que les enfants les chassaient à coup de cailloux quand ils venaient empiéter sur nos territoires :joueur:

Amazigh our y kssod gh'ûdayn wala wa3raben.
Je n'ai pas compris ce que tu as mis en amazighe mais je ne tarderai pas à te répondre dès que j'aurai compris le sens et crois-moi si c'est une insulte je t'en mettrais plein la gueule.:prudent:

Je n'ai pas compris ce que tu as mis en amazighe mais je ne tarderai pas à te répondre dès que j'aurai compris le sens et crois-moi si c'est une insulte je t'en mettrais plein la gueule.:prudent:

Je ne me cacherais pas derrière ma langue pour ça, et je ne me rabaisserais pas non plus à ça :stop:

Traduction : Un amazigh n'as pas peur des juifs ou des arabes.

Je ne me cacherais pas derrière ma langue pour ça, et je ne me rabaisserais pas non plus à ça :stop:

Traduction : Un amazigh n'as pas peur des juifs ou des arabes.
Mais quel rapport avec ce que j'ai écrit? Tu n'as pas peur moi non plus mais ton tort c'est ton racisme puant et ton ignorance de la civilisation et de l'identité Marocaine multiethnique et multiconfessionnelle.

Mais quel rapport avec ce que j'ai écrit? Tu n'as pas peur moi non plus mais ton tort c'est ton racisme puant et ton ignorance de la civilisation et de l'identité Marocaine multiethnique et multiconfessionnelle.

Tu le disais toi même.

Ils sont importants nos juifs ,si tu n'es pas d'accord on s'en moque.Ils ont le pouvoir de faire prendre les décisions qu'ils entendent et tu n'y pourras jamais rien.Ceux qui ont osé les combattre se sont cassés la gueule et ce sera toujours comme ça ne t'en déplaise.:wazaa:

Mon racisme puant ? Non, j'emmerde tout ceux qui font ***** le monde qu'il soit jaune, noir ou blanc :rolleyes:

Amazigh our y kssod gh'ûdayn wala wa3raben. :D

seqssayat hta irumin da y chan tamara gh Jbel Saghro.
pollue pas mon poste'...arrete de faire des hs

sidna et sidek amir des croyants

que dieu le glorifie

Amir des paquerettes :D

Tu crois que les musulmans qui ne sont pas marocains le voit comme le "commandeur des croyants" ?

Ils risquent de te rire au nez :joueur:

Bref, j'arrête le HS.

Benkirane j'admire sa franchise, mais on voit bien que ton sidek et sa clique ne lui laisse pas le champ libre pour mettre à bien son projet...

Avec le gouvernement BENKIRANE
Le développement à grande vitesse
les infrastructures modernes de Tanger à Casa et le reste du pays
Je suis plié de rire. Toujours unique Courir, je t'adore. :D

Benkirane j'admire sa franchise, mais on voit bien que ton sidek et sa clique ne lui laisse pas le champ libre pour mettre à bien son projet...
Non mais franchement de quel projet tu parles, il n'a aucun projet, son rôle est d'obéir à sa majesté, le roi ordonne, lui applique basta!

Non mais franchement de quel projet tu parles, il n'a aucun projet,son rôle est d'obéir à sa majesté, le roi ordonne, lui applique basta!

Non mais franchement de quel projet tu parles, il n'a aucun projet, son rôle est d'obéir à sa majesté, le roi ordonne, lui applique basta!

Je cite ce message deux fois, car c'est exactement ce que je voulais dire, merci Scoco.

Amir des

Tu crois que les musulmans qui ne sont pas marocains le voit comme le "commandeur des croyants" ?

Ils risquent de te rire au nez :joueur:

Bref, j'arrête le HS.

à ta cnnaissance.. même les non musulmans le condiderent ainsi
y compris nos juifs....et tu veux quoi d'autres:D

tu dois savoir que c'est pour respect. ..et reconnaissqnce. aussi...

toi si tu as d'autres arguments ca te concerne que toi

ils sont importants nos juifs ,si tu n'es pas d'accord on s'en moque.ils ont le pouvoir de faire prendre les décisions qu'ils entendent et tu n'y pourras jamais rien.ceux qui ont osé les combattre se sont cassés la gueule et ce sera toujours comme ça ne t'en déplaise.:wazaa:

(قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( ثَلَاثٌ هُنَّ حَقٌّ : لَا يَجْعَلُ اللَّهُ مَنْ لَهُ سَهْمٌ فِي الْإِسْلَامِ كَمَنْ لَا سَهْمَ لَهُ ، وَلَا يَتَوَلَّى اللَّهَ عَبْدٌ فَيُوَلِّيهِ غَيْرَهُ ، وَلَا يُحِبُّ رَجُلٌ قَوْمًا إِلَّا حُشِرَ مَعَهُمْ

(قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( ثَلَاثٌ هُنَّ حَقٌّ : لَا يَجْعَلُ اللَّهُ مَنْ لَهُ سَهْمٌ فِي الْإِسْلَامِ كَمَنْ لَا سَهْمَ لَهُ ، وَلَا يَتَوَلَّى اللَّهَ عَبْدٌ فَيُوَلِّيهِ غَيْرَهُ ، وَلَا يُحِبُّ رَجُلٌ قَوْمًا إِلَّا حُشِرَ مَعَهُمْ

Les élus d'Allah comme voisins de palier dans "Lau-delà"? Quel privilège!

Retour