c'est là. que le dicton reste vraimessab ghir isaktou.
le silence est en or
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est là. que le dicton reste vraimessab ghir isaktou.
Oui, mais toutes les synagogues du monde partagent ce sort. Ce n'est pas une raison de ne pas en construire.![]()
C'est pas moi qui accueillera des sionistes pour profiter de nos terres amazigh, après avoir commis des crimes et des massacres de palestiniens.
Un Amazigh n'est pas une fiote, il a un honneur, qu'ils se débrouillent avec la ***** qu'ils ont créer en Palestine occupée.
C'est cool...
Retaper des synagogues pour faire plaisir à 30 juifs.
Peuuuuuufffffff
Amir des paquerettes
Tu crois que les musulmans qui ne sont pas marocains le voit comme le "commandeur des croyants" ?
Ils risquent de te rire au nez
Bref, j'arrête le HS.
Benkirane j'admire sa franchise, mais on voit bien que ton sidek et sa clique ne lui laisse pas le champ libre pour mettre à bien son projet...
Les Marocains ne sont pas tous racistes ,les fassis sont openminded,les berbères ,les tangerois à ne pas confondre avec les jbalas qui se le prétendent ,les gens des villes anciennes etc le sont aussi .Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ,ce syntax machin est un islamiste extrémiste ,l'autre type du canada a la rage contre les gens du bled il doit vivre dans la misère là où il est.Reste le firar ,l'un encore de ces petites gens qui n'ont comme rôle dans la vie que de clabauder quand d'autres la vivent très bien.
plus on te lit ,plus on se rend compte que tu racontes n'importe quoi comme à l'accoutumée .
saches d'abord que les juifs marocains autochtones sont pour la plupart des imazighenes ( moyen atlas ) ou des achelhis (souss).
en plus ta tirade sur "amir lmouminine " est erronée . personne n'a demandé aux non marocains de le reconnaitre en tant que tel , c'est une affaire marocaine . et malgré tout , saches que toutes les confreries sunnites de l'Afrique lui ont preté allegence . encore mieux , les musulmans de l'Andalousie ,veulent une permission du pouvoir centrale ,leur accordant le droit de preter allegence au Roi du Maroc ,en tant que "amir al mouminine ).
tu as beaucoup à apprendre petit ,avant de te lancer dans l'etalage de ce que te souffle ton ignorance ,qui rappelons le ,est pire que l'analphabetisme .
plus on te lit ,plus on se rend compte que tu racontes n'importe quoi comme à l'accoutumée .
saches d'abord que les juifs marocains autochtones sont pour la plupart des imazighenes ( moyen atlas ) ou des achelhis (souss).
en plus ta tirade sur "amir lmouminine " est erronée . personne n'a demandé aux non marocains de le reconnaitre en tant que tel , c'est une affaire marocaine . et malgré tout , saches que toutes les confreries sunnites de l'Afrique lui ont preté allegence . encore mieux , les musulmans de l'Andalousie ,veulent une permission du pouvoir centrale ,leur accordant le droit de preter allegence au Roi du Maroc ,en tant que "amir al mouminine ).
tu as beaucoup à apprendre petit ,avant de te lancer dans l'etalage de ce que te souffle ton ignorance ,qui rappelons le ,est pire que l'analphabetisme .
8adouk ils sont frustrés ,pas seulement les Marocains mais tous les maghrébins ,ils ne sont pas reconnus comme personnes humaines ,on les traite de tous les noms d'oiseaux.Ils sont vus comme des voleurs ,des arnaqueurs et des terroristes potentiels.Avant quand je ne venais pas sur bladi je les défendais dans des forums Français mais maintenant en lisant leurs interventions ici ,je me dis que finalement les Français ont le droit de défendre leur pays contre ces intrus qui ne respectent pas l'hospitalité des gens qui les nourrissent et hébergent.je melange rien.......je parle d'apres les interventions de ce post!!!!
si ces gens qui critiquent le maroc juste pour la critique(une grave maladie)...pourquoi ne pas retourner pour ameliorer la situation.???
et ce que je veux dire par mon message regarde les sur ce forum ils passent toute une journer entrain de s'insulter,amazighs et arabes (tous des marocains).....3ad bghinahoum i7abou les juifs???
tu as raison les marocains du maroca n'ont rien a avoir avec les bladinautes.....far9 kbir!!!!
"moi " sans "s"bonsoir : bonne pédagogie de rappel
de la perspicacité dis mois ! plus de place à le fabulation
merci je suis "impardonnable" de maltraiter cette langue subtile"moi " sans "s"
tout est tiré de sources fiables et credibles, donc aucune place pour la "fabulation "![]()
ceux des USA sont beaucoup mieux dans leur peaux.8adouk ils sont frustrés ,pas seulement les Marocains mais tous les maghrébins ,ils ne sont pas reconnus comme personnes humaines ,on les traite de tous les noms d'oiseaux.Ils sont vus comme des voleurs ,des arnaqueurs et des terroristes potentiels.Avant quand je ne venais pas sur bladi je les défendais dans des forums Français mais maintenant en lisant leurs interventions ici ,je me dis que finalement les Français ont le droit de défendre leur pays contre ces intrus qui ne respectent pas l'hospitalité des gens qui les nourrissent et hébergent.
Ils sont aussi plus patriotes et grand défenseurs de notre pays ,je l'ai écrit dans un post ces derniers temps.Remarque ,ils sont pour la plupart à l'origine aisés et lauréats de grandes universités Américaines.ceux des USA sont beaucoup mieux dans leur peaux.ils ne sont pas traités avec mepris làbas . ce sont donc des gens equilibrés et en pleine possession de leurs moyens :
même les autres , la plupart n'ont rien à voir avec le Maroc ni même qu'ils connaissent la mentalité des marocains .ils tiennent à mettre leur grain de sable sans plus .je melange rien.......je parle d'apres les interventions de ce post!!!!
si ces gens qui critiquent le maroc juste pour la critique(une grave maladie)...pourquoi ne pas retourner pour ameliorer la situation.???
et ce que je veux dire par mon message regarde les sur ce forum ils passent toute une journer entrain de s'insulter,amazighs et arabes (tous des marocains).....3ad bghinahoum i7abou les juifs???
tu as raison les marocains du maroca n'ont rien a avoir avec les bladinautes.....far9 kbir!!!!
Tiens! Preuve à l'appuimême les autres , la plupart n'ont rien à voir avec le Maroc ni même qu'ils connaissent la mentalité des marocains .ils tiennent à mettre leur grain de sable sans plus .![]()
ils sont entrain de regagner leur vrai pays...donc il est temps de leur preparer tout pour un bon retour![]()
même ceux qui sont partis grace à"la loterie" , ils ne subissent aucune descrination qui pourrait les rendre aigris .Ils sont aussi plus patriotes et grand défenseurs de notre pays ,je l'ai écrit dans un post ces derniers temps.Remarque ,ils sont pour la plupart à l'origine aisés et lauréats de grandes universités Américaines.![]()
même les autres , la plupart n'ont rien à voir avec le Maroc ni même qu'ils connaissent la mentalité des marocains .ils tiennent à mettre leur grain de sable sans plus .![]()
même ceux qui sont partis grace à"la loterie" , ils ne subissent aucune descrination qui pourrait les rendre aigris .![]()
Oui en même temps les USA sont contre toute forme de racisme antijuif ,leur juridiction ne badine pas avec les extrémistes.Aussi il n'existe pas aux USA une communauté maghrébine qui impose un mode de vie de l'age médiéval ,la loi antiterroriste est plus que dissuasive.On se rappelle le ministre algérien de la souveraineté tenu de subir un contrôle corporel humiliantmême ceux qui sont partis grace à"la loterie" , ils ne subissent aucune descrination qui pourrait les rendre aigris .![]()
ma3loum 3endek l'heq !je suis aux USA meme avant had la loterie matban......3andi l7a9 awe la??![]()
,
ma3loum 3endek l'heq !
j'ai dit en plus de vous ,qui êtes labas depuis longtemps , ceux qui sont partis grace à la loterie sont aussi bien dans leurs peaux que vous et reagissent aussi positivement quez vous .
voilà !
f'hemtini wella la ?![]()
ntina maka8edrouchi 3lik Tu es une grande patriote ,tu fais partie de la vraie diaspora Marocaine ,celle qui nous fait honneur.je suis aux USA meme avant had la loterie matban......3andi l7a9 awe la??![]()
iwa machi ghir li ja men sahra ,ouled 3mmek a zahrachkoun les autres?: .
lla mazal.
ntina maka8edrouchi 3lik Tu es une grande patriote ,tu fais partie de la vraie diaspora Marocaine ,celle qui nous fait honneur.![]()
iwa machi ghir li ja men sahra ,ouled 3mmek a zahra:-D
y 'en a qui ne sont pas marocains . on est sur le net .tu ne peux pas savoir qui est qui .
ps: ouella 3endel lfahm tqil chwiya . lool
gadinmchi nchreb wahed la tasse dial lqhwa , wé hani majya nfehmek bizez.:-D
@+
iwa machi ghir li ja men sahra ,ouled 3mmek a zahra
y 'en a qui ne sont pas marocains . on est sur le net .tu ne peux pas savoir qui est qui .
ps: ouella 3endel lfahm tqil chwiya . lool
Oui oui ....
c'est une preuve que vous vous sentez inférieurs ....
iwa cherbi 98iwa w sem3i lraymonde lbidaouiya ,bach yetla3 nachate 8ouwa 8adakbessa7a oura7a.
hetta ana khasni 98iwa bach nsa7sa7 :langue:
non ici à Tanger il y a bien des terrains vides dits terrains des juifs ils ne sont ni à vendre ni à acheter
à Casa il y a tout une avenue de maisons en ruine délaissées dites celles des juifs... du monis ce que je sais
traduis stpl
ps: ouella 3endelk lfahm tqil chwiya
iwa cherbi 98iwa w sem3i lraymonde lbidaouiya ,bach yetla3 nachate 8ouwa 8adak
Raymound El Bidaouiya. - YouTube
, j'ai corrigé , c'etait un "k" qu'il fallait mettre ! lol . rancunier vas!
et ça veut dire :
" ta capacité à comprendre est lente":-D
autre chose mister insatis ?
blach , khefte iqrani Obama , wé rah 3rfti ach maktoube f'lpasseport dialek !meziane char7i8a hetta bnaglizia bach koulchi i3raf ana fa8amti t9ila::