Fés : M. Benkirane inaugure la synagogue "Slat Alfassiyine" qui a été restaurée .

à ta cnnaissance.. même les non musulmans le condiderent ainsi
y compris nos juifs....et tu veux quoi d'autres: D

tu dois savoir que c'est pour respect. ..et reconnaissqnce. aussi...

toi si tu as d'autres arguments ca te concerne que toi

Ah bon ?

Les chrétiens le considèrent comme le Pape des musulmans ?

Krrrr krr krrr krr krr :D Arrête de me faire autant rire je me fait trop les abdos là... :joueur:

Ah bon ?

Les chrétiens le considèrent comme le Pape des musulmans ?

Krrrr krr krrr krr krr :D Arrête de me faire autant rire je me fait trop les abdos là... :jo:

les chrétiens c'est hors de question !!
quand on est marocain ou on est juif ou on est musulman

@ourtessint amzrouy negh!
yak tetssit be3dha:D
fin de hs

3aw! 3aw! 3aw!

Et moi aussi je t'ai dit que tu es une honte pour les tiens en Palestine. Tu tamponnes 2 zéros sur ta chaise et fais du cyber-jihad au lieu d'aller les aider à sauter les murs, ou te faire sauter.
Et si tu penses que tu es arabe, tu es entrain de râter ta part des petro-dollars en Arabie. Prends un aller simple, et restes là-bas!

Longue vie pour Tamzgha! Éternité pour Israël!

.Regarde la pièce jointe 46750

D'abord ton langage de caniveaux tu le garde pour celle qui t'a mal éduqué, quant à moi; plus je lis des incultes dans ton genre, plus je me maintiens sur mes principes et ma culture d'amazighia, par contre toi personne ne t’empêche de singer tes frères les sionistes, sachant qu' ils te calculent même pas, ils ne savent même pas de ta misérable existence pourquoi tu dois tout le temps te justifier à chaque fois que tu veux jouer aux lèches bottes, qu'est ce que ça peut nous foutre.
Ps: va falloir que tu cherche dans tes origines, car tu n'es ni marocain et encore amazigh, les sionistes qui ont abandonné le Maroc ont laissé beaucoup de bâtards derrière eux , c'est une piste parmi d'autres, tiens en compte.

D'abord ton langage de caniveaux tu le garde pour celle qui t'a mal éduqué, quant à moi; plus je lis des incultes dans ton genre, plus je me maintiens sur mes principes et ma culture d'amazighia, par contre toi personne ne t’empêche de singer tes frères les sionistes, sachant qu' ils te calculent même pas, ils ne savent même pas de ton misérable existence pourquoi tu dois tout le temps te justifier à chaque fois que tu veux jouer aux lèches bottes, qu'est ce que ça peut nous foutre.
Ps: va falloir que tu cherche dans tes origines, car tu n'es ni marocain et encore amazigh, les sionistes qui ont abandonné le Maroc ont laissé beaucoup de bâtards derrière eux , c'est une piste parmi d'autres, tiens en compte.
tanmmirt outchma....ne te baisse pas à leurs niveaux...essaie de negliger ce genre de crachats;)

D'abord ton langage de caniveaux tu le garde pour celle qui t'a mal éduqué, quant à moi; plus je lis des incultes dans ton genre, plus je me maintiens sur mes principes et ma culture d'amazighia, par contre toi personne ne t’empêche de singer tes frères les sionistes, sachant qu' ils te calculent même pas, ils ne savent même pas de ta misérable existence pourquoi tu dois tout le temps te justifier à chaque fois que tu veux jouer aux lèches bottes, qu'est ce que ça peut nous foutre.

3aw! 3aw! 3aw! En stéréo.

Toi, tu es connue pour ta "bonne" éducation!

Quand aux Juifs, vous ne leur arriverez jamais aux chevilles.
C'est ca qui vous démange. Il va falloir vous y habituer.

Vive le Roi, et vive l'État Hebreu!

Shabbat shalom ve shavua tov!

tanmmirt outchma....ne te baisse pas à leurs niveaux...essaie de negliger ce genre de crachats;)

ils sont entrain de regagner leur vrai pays...donc il est temps de leur preparer tout pour un bon retour;)

On va leur préparer lkemoun ouais... Y'a rien à leur préparer.

Ils ne sont plus marocains, ils ont foutu la ***** en Palestine, pas besoin qu'ils viennent nous emmerder dans nos terres berbères. Parce que là irgazen ne resterons pas les bras croisés.

On va leur préparer lkemoun ouais... Y'a rien à leur préparer.

Ils ne sont plus marocains, ils ont foutu la ***** en Palestine, pas besoin qu'ils viennent nous emmerder dans nos terres berbères. Parce que là irgazen ne resterons pas les bras croisés.

awili???
donc tu les encourages à rester là ou il sont ayargaz ighoudane:D

(قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( ثَلَاثٌ هُنَّ حَقٌّ : لَا يَجْعَلُ اللَّهُ مَنْ لَهُ سَهْمٌ فِي الْإِسْلَامِ كَمَنْ لَا سَهْمَ لَهُ ، وَلَا يَتَوَلَّى اللَّهَ عَبْدٌ فَيُوَلِّيهِ غَيْرَهُ ، وَلَا يُحِبُّ رَجُلٌ قَوْمًا إِلَّا حُشِرَ مَعَهُمْ
Ton hadithe stupide ,tu peux te le carrer ,je n'en ai rien à battre.Il prêche la haine et tu le prétends du prophète?Un harki qui vient nous donner des leçons d'islam ,on aura tout vu dans ce forum.:npq:

awili???
donc tu les encourages à rester là ou il sont ayargaz ighoudane:D

C'est pas moi qui accueillera des sionistes pour profiter de nos terres amazigh, après avoir commis des crimes et des massacres de palestiniens.

Un Amazigh n'est pas une fiote, il a un honneur, qu'ils se débrouillent avec la ***** qu'ils ont créer en Palestine occupée.

les élus d'allah comme voisins de palier dans "lau-delà"? Quel privilège!

أخرج مسلم في صحيحه عن أبي هريرة أن رسول الله قال: والذي نفس محمد بيده، لا يسمع بي أحد من هذه الأمة يهودي ولا نصراني ثم يموت ولم يؤمن بالذي أرسلت به إلا كان من أصحاب النار

C'est pas moi qui accueillera des sionistes pour profiter de nos terres amazigh, après avoir commis des crimes et des massacres de palestiniens.

Un Amazigh n'est pas une fiote, il a un honneur, qu'ils se débrouillent avec la ***** qu'ils ont créer en Palestine occupée.

c'est ok... tu preferes qu'ils gardent les terres des autres ..... leurs biens sont toujours là ... bloqués : personne n'y touchent

Ton hadithe stupide ,tu peux te le carrer ,je n'en ai rien à battre.Il prêche la haine et tu le prétends du prophète?Un harki qui vient nous donner des leçons d'islam ,on aura tout vu dans ce forum.:npq:

Le hadith n'est pas le mien et c'est toi le harki qui ose parler de prophète alors que tu n'acceptes même pas ses propres paroles.

c'est ok... tu preferes qu'ils gardent les terres des autres ..... leurs biens sont toujours là ... bloqués : personne n'y touchent

Ahahahahahah

Ils ont vendu leur biens avant de quitter le Maroc, tu les prends pour des **** ou quoi ?

Je préfère qu'ils gardent la terre des autres ? MDRRRR l'argument grotesque.

Je dois leur donner mes terres pour qu'ils arrêtent leur conneries de colonisation en Palestine c'est ça ? Et qu'est-ce qui m'oblige à le faire ? Parce qu'ils sont le peuple élu ? MDR

J'ai jamais entendu un tel chantage, ou plutôt de telles paroles sadomasochistes de la part d'une musulmane. Est-ce que tu te relis au moins ?

Ahahahahahah

Ils ont vendu leur biens avant de quitter le Maroc, tu les prends pour des **** ou quoi ?

Je dois leur donner mes terres pour qu'ils arrêtent leur conneries de colonisation en Palestine c'est ça ? Et qu'est-ce qui m'oblige à le faire ? Parce qu'ils sont le peuple élu ? MDR

J'ai jamais entendu un tel chantage, ou plutôt de telles paroles sadomasochistes de la part d'une musulmane. Est-ce que tu te relis au moins ?

non ici à Tanger il y a bien des terrains vides dits terrains des juifs ils ne sont ni à vendre ni à acheter
à Casa il y a tout une avenue de maisons en ruine délaissées dites celles des juifs... du monis ce que je sais

Ahahahahahah

donc si je comprends bien , tu es contre alwatane ghfouroune ra7im , contre le retour des juifs marocain??

Le hadith n'est pas le mien et c'est toi le harki qui ose parler de prophète alors que tu n'acceptes même pas ses propres paroles.
Le harki est celui qui trahit son pays et lui crache dessus et c'est toi en chair et en os et tu craches aussi sur ceux qui te nourrissent qui pour toi sont des égarés du sentier d'Allah.Tu devrais aller chez tes frères taliban au lieu de voler le pain des Canadiens en leur tapant dessus ici.
Tiens pour t'apprendre un peu l'islam
"Quel Hadith en dehors de celui de Dieu et de ce qu'Il a révélé suivent ils ?" [45:6]
"Et, parmi les hommes, il en est qui suivent de plaisants Hadiths pour égarer hors du chemin de Dieu. [31:6]
"Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre." (6.38)
:intello:

Des confusions Juifs, Sionistes, Juifs politisés ou Juifistes, Thoratistes ou Talmudistes, des juifs cacher et d'autres laïcs pas catholiques pour les premiers ...
Il y avait des juifs amazighs qui ne parlaient pas l'arabe ...
Le juif marocain a les mêmes droits civils que tout marocain, il est soumis à la loi Mosaïque, il a ses propres règles de succession et ses tribunaux rabbiniques, mais il est et reste marocain ...
Il n'y a pas de laïcité qui tienne, qui interdirait la circoncision, le port de la Kippa, imposerait l'égalité entre héritiers indépendamment du sexe ou de l'âge (droit d'ainesse) ...

donc si je comprends bien , tu es contre alwatane ghfouroune ra7im , contre le retour des juifs marocain??

MDRRRRRRRRR arrête tu t'enfonce, alwatane ghafourou rahim ? LOOOOOOL

Maintenant tu change Allah par "Pays", arrête de détourner des versets du Coran pour un nationalisme pathétique.

Les juifs marocains ils sont 25 000 au Maroc, pas besoin d'accueillir leur cousins sionistes dont les grands parents EUX étaient marocain.

Du délire sérieusement.

MDRRRRRRRRR arrête tu t'enfonce, alwatane ghafourou rahim ? LOOOOOOL

Maintenant tu change Allah par "Pays", arrête de détourner des versets du Coran pour un nationalisme pathétique.

Les juifs marocains ils sont 25 000 au Maroc, pas besoin d'accueillir leur cousins sionistes dont les grands parents EUX étaient marocain.

Du délire sérieusement.
mdrrrrrrrr
des versets?

qui parle du coran ici?

on dirait un évènement publicitaire pour le maroc: "regardez comme on est tolérants et gentils avec les juifs pour un pays musulman"....
ou pour les allemands qui ont participé à le financer ! eux , ils ont beaucoup à se reprocher concernant les juifs ,pas le Maroc .ça fait des siécles et des siécles qu'ils y vivent et tout le monde le sait .on ne fait pas chez nous dans la mode ,qui s'est emparée soudainement de plusieurs pays arabes . ( groupes d'amitié , ...../israelien , ect ....
mais bon , c'est plus facile de taper sur le dos du Maroc , c'est plus facile.;)

Etant nee et grandi a Fes....les juifs etaient nos voisins et nos amis......il y en a qui n'ont jamais quitte la ville.

quand je lis des interventions ici je me dis qu'il n'y'a pas des plus racistes que nous,lamgharba........deja dayrine l7arb ghir binatna....ha 3rab ha amzigh.....Allah siter!!!!

Etant nee et grandi a Fes....les juifs etaient nos voisins et nos amis......il y en a qui n'ont jamais quitte la ville.

quand je lis des interventions ici je me dis qu'il n'y'a pas des plus racistes que nous,lamgharba........deja dayrine l7arb ghir binatna....ha 3rab ha amzigh.....Allah siter!!!!

Les Marocains ne sont pas tous racistes ,les fassis sont openminded,les berbères ,les tangerois à ne pas confondre avec les jbalas qui se le prétendent ,les gens des villes anciennes etc le sont aussi .Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ,ce syntax machin est un islamiste extrémiste ,l'autre type du canada a la rage contre les gens du bled il doit vivre dans la misère là où il est.Reste le firar ,l'un encore de ces petites gens qui n'ont comme rôle dans la vie que de clabauder quand d'autres la vivent très bien.

Retour