A
AncienMembre
Non connecté
Lol
"Passage censuré"
Vas y soit sans pitié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol
"Passage censuré"
Vas y soit sans pitié
t adorable !! Ca reprend dès demainJe suis une fan
Mais septime ne nous oublit pas tes peripeties me manquent
Vas y soit sans pitié
Je l'aime bien se kamel, il est .....attachantQuand Kamel rencontra Septime le
bellâtre
Parmi les cadres du matin, il avait un homme d’apparence méditerranéenne comprenez un arabe. Il était toujours tiré à 4 épingles. Il devait avoir mon âge. Ces tenues étaient toujours parfaitement assorties. Tout était toujours parfaitement cohérents Sa barbe était toujours parfaitement taillé. Il était parfaitement coiffé. Mais également parfaitement parfumé, parfum dont tout le monde pouvait profiter à son passage. En résumé, c’était Monsieur Parfait.
Chaque pièce de sa tenue étant assortie avec l’autre, il avait même une parfaite cohérence de couleur. Si la miss Cristina truc était dans les passagers, elle se serait surement exclamée « Magifikkkkkkkkk ! C’est parfait mon chériiiiiiii ! » en ouvrant des gros yeux et en agitant les bras dans tous les sens, ce qui m’aurait provoqué des hauts le cœur et probablement même fait vomir.
Je n’aimais pas les hommes qui s’apprêtaient autant et qui faisait autant attention à leur apparence.
Il passait sans doute plus de temps dans sa salle de bain que mes deux sœurs réunis à l’époque où elles vivaient encore avec nous, il passait probablement même plus de temps dans sa salle de bain pour se préparer le matin qu’en passait à l’époque toute ma famille réuni. Ca me paraissait bizarre, que l’on se lève bien plus tôt et que l’on prenne autant de temps juste pour s’apprêter. Moi, ce n’était certainement pas mon truc.
Je me demandais si sa mère ou son père ne finissait pas par venir toquer sur la porte de leur salle de bain en criant « Monsieur Parfait sort maintenant, nous aussi, on a besoin d’utiliser la salle de bain ! On travaille aussi ! »
Je me disais que Monsieur Parfait devait travailler dans un domaine où l’on met son physique en avant, comme vendeur dans une boutique de luxe, ou dans une boutique type Abercrombie.
Sa posture, son style hyper travaillé, sa démarche, tout chez lui criait « Regardez-moi, je suis dans la place ! ». Ca semblait marcher avec certaine femme, pour ma part je me retenais de lever les yeux aux ciels dès que je le voyais.
Parfois, il lançait des jeux de regard avec certaines passagères du bus, quand d’autres fois, certaines le draguaient clairement, il lui arrivait aussi de jouer le séducteur avec certaines passagères.
Déjà qu’il fallait se coltiner « les jeunes », mais fallait aussi les dragouilles et compagnie « des adultes » dont Monsieur Parfait détenait et de très loin le palmarès.
Il voyageait avec les cadres du matin, finalement il était pas du tout vendeur chez Chanel sur la place de la Madeleine, il m’a dit un jour qu’il était banquier, comme si ça pouvait m’intéresser d’autant plus que cette révélation m’a profondément déçu, je me souviens m’être demandé depuis quand les banques recrutaient chez Elite.
En plus, de cela les banquiers et les financiers, je les trouvais aussi pourri que les politiques, non en réalité, ils étaient plus pourris encore attendu qu’ils donnaient les ordres. J’aurais eu plus de considération pour un vendeur à moitié nu d’Abercrombie.
Il a poursuivis la conversation en me demandant si moi aussi je faisais de la musculation sous-entendu « Je fais de la musculation, tu l’as sans doute remarqué ».
Tout le bus l’avait remarqué, en mettant des vêtements à sa taille, il aurait eu des chances qu’on ne le remarque pas mais là, il laissait peu de place à l’imagination.
Pour ma part aussi, il était évident que j’en faisais, bien que mes vêtement eux ne criaient pas la nature de mes activités sportives au monde, mais pour ma part ce n’était pas pour m’aider à draguer comme ça semblait être son cas mais je lui ai répondu que non en espérant qu’il comprendrait le message et qu’il finirait par aller s’asseoir loin de moi de préférence, ainsi il me lâcherait enfin la grappe.
Malheureusement pour moi ce ne fut pas le cas, mais je tenu le coup en me disant que la gare était désormais à moins de 6 minutes. Il s’étonna de ma réponse et me dit que pourtant j’avais l’air d’en faire, me demandant quel sport je faisais du coup. Bordel, allait-t-il finir par s’éloigner de moi ?
Je l'aime bien se kamel, il est .....attachant
Oui mais le septime du bus , il se la pete tropTu peux pas l'aimer, il aime pas Septime, voyons lol![]()
Oui mais le septime du bus , il se la pete trop
Oui mais le septime du bus , il se la pete trop
Lol en tout cas c'est pas moi. Jsuis pas aussi beau que le mec la ...
Je vois que tu aimes qu'on te dise : mais si tu es mimiLol en tout cas c'est pas moi. Jsuis pas aussi beau que le mec la ...
Attend jai commencé aussi , mais j'acceptes pas les critiquesJ'en profite pour saluer @Pasdidees10 qui propose sa petite histoire pendant les pauses ! Ca c'est cool. Quand je vois quelqu'un écrire, ca me fais mais grave grave plaisir !
Attend jai commencé aussi , mais j'acceptes pas les critiques
Je t'avais cité mais tu nas pas vu ,,, je sais plus ou cestPublie nous ce que tu as fait !!!!!![]()
Je t'avais cité mais tu nas pas vu ,,, je sais plus ou cest
Attend jai commencé aussi , mais j'acceptes pas les critiques
Suite du message 298 (je crois que je vais faire comme Septime un post avec tous les posts regroupés :/)
Damien était le fils d’un célèbre député FN, et vu que le FN se transmet de génération en génération, Kamel avait un jour pu voir dans le journal que ce jeune passager de 17 ans était l’un des leaders et des dirigeants de FNJ soit FN Jeunesse que Kamel renommait plus justement à son sens J2HF, Jeunesse Hitlérienne et Haineuse de France.
S’il pouvait concevoir que certaines personnes dites issues de la « France profonde » peu cultivées et avec un statut social misérable se laissent tenter par la haine et par le parti d’extrême droite qui leur fournissait des coupables tout désignés pour expliquer leur malheur, il comprenait bien moins les motivations d'un jeune petit bourgeois blanc.
Les personnes appartenant à la classe dite populaire avaient au moins le mérite d’avoir des raisons d’être en colère, mais quelles étaient les raisons de Damien ?
Pour quelles raisons une personne qui avait tout, absolument tout, qui n’avait jamais manqué de rien, jamais connu aucune misère, qui avait vécu dans le plus grand des conforts, qui était éduquée et avait accès à la culture à sa guise, pourquoi et comment une telle personne pouvait-elle se laisser tenter par un parti prônant la division, la stigmatisation et passant son temps à attaquer une population qu'elle estimait trop faible pour se défendre, la cible facile.
Cela était incompréhensible.
Il savait que le petit facho allait descendre à la station des Olympes et qu’il allait trouver sur la table un déjeuner fait par « l’arabo-musulmane », c’est sans doute le terme politiquement correct, qui l’avait élevé.
C’était son collègue Youssef qui lui avait parlé de cette femme, il lui avait dit qu’il avait un député FN qui vivait dans la ville que leur bus desservait et qu’une des personnes qui travaillait pour eux était la belle-sœur de l’un de ses amis, qu’elle avait quasiment élevé les enfants et qu’elle continuait de travailler pour la famille.
Youssef lui dit que Kamel l’avait sans doute croisée un matin très tôt, à l’heure où parfois le personnel de ces grandes maisons prenait le bus.
D’ailleurs, c’était drôle, même dans son bus le personnel ne croisait jamais l'employeur. Celui-ci n'était jamais là au heures de pointes du matin ou de début de soirée, pas plus qu'il n'était là à l'heure du déjeuner.
C’était deux mondes qui cohabitaient sans jamais se croiser, les transports reflétant juste ce qu'il se passait dans les entreprises telles qu'elles soient, qu’elle soit petite ou grande, qu’il s’agisse de la plus petite des agences bancaires jusqu’à la tour occupée siège social de cette banque, ce personnel, souvent sous-traité, travaillant tard le soir ou très tôt le matin, ne voyaient jamais les personnes qui occupaient les locaux qu'ils entretenaient.
Kamel ne comprenait pas comment la femme pouvait travailler pour eux. Si c'était lui, il se retiendrait sans doute à chaque instant de tout faire voler en éclat dans leur belle maison. Il aurait besoin d'être bâillonné pour ne pas leur hurler sa colère et de leur cracher au visage leurs idées immondes et celle de leur parti sous couvert de leur apparence de gens biens.
C’était peut-être la nécessité qui la tenait, après tout la contrainte économique, c’est ce qui tient plus ou moins tout le monde dans nos sociétés modernes.
D'ailleurs, le fameux revenu universel il existait déjà et c'était le revenu de la plupart des travailleurs. Jamais assez pour s'en satisfaire mais tout juste assez pour retourner au travail le lendemain. C’est sans doute ce qui maintien l'homme à son post malgré le ras-le-bol, l'ennuie, la lassitude et même la haine. Le fric nous tient tous, si en plus on doit assurer la subsistance de nos proches alors il devient une prison.
C'est fou que l'on définisse l'esclave par le fait que celui-ci travaille sans être payé alors qu'aujourd'hui l'esclave semble être celui qui travaille en étant tout juste payé.
Kamel ne pouvait pas vraiment lui jeté la pierre à cette femme, après tout, il était comme tout elle, comme tout le monde, il aurait bien aimé attraper le facho par les cheveux le traîner sur tout le couloir du bus pour finir par le jeter dehors à coup de pied, ça l’aurait sans doute soulagé. Mais lui aussi avait besoin de ce poste.
J'opte pour plusieurs petits recits de sa vie mais qui ne seront pas forcement en ordre chronologique
Oui s'il te plait. Si tu peux prendre le temps de regrouper tous les postes sous forme de table des matières ce serait cool.
Table des matières :
Préambule
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7 : Le sms qui m'a paralysé
Le premier rendez-vous était à la fois magique et désarmant ! J’étais face à cette fille que je trouvais magnifique ! Elle était tellement belle ! Même de près. 10 ans après, je le dis sans sourciller, jamais je n’ai pu retrouver une fille aussi belle.
Toutefois, quelque chose m’avait très vite gêné. Au-delà de sa beauté, je la trouvais commune. Elle n’avait pas beaucoup de discussion et elle me paraissait arrogante. Elle s’adressait à moi en me signifiant que j’étais l’élu, celui qui avait la chance d’être assis face à elle pour partager un café.
Je vous vois venir : qui se ressemble s’assemble ! Peut-être, mais j’ai quand même la naïveté de croire que j’ai de la discussion.
Après notre rendez-vous, nous avons convenu de nous revoir au cinéma quelques jours plus tard. Nous sommes allés voir Wanted avec Angelina Jolie, après quoi nous sommes allés boire un verre en ville. Là, elle s’est mise à me reprocher mon comportement. Selon elle, je n’étais pas entreprenant. Depuis notre premier rendez-vous, c’était toujours elle qui appelait. Elle n’avait pas l’habitude de ça.
La semaine d’après, elle m’appela une après-midi au hasard et a découvert que j’avais posé RTT. Chose tout à fait anodine, vous allez me dire. Pour elle, non. Elle est restée silencieuse au téléphone. Quand elle s’est remise à parler, elle m’a demandé la raison du RTT et elle voulait absolument savoir pourquoi je ne lui ai donc pas proposé de se voir vu que j’étais libre. Là, elle s’est mise à me raconter que ses exs posaient RTT rien que pour avoir la chance de la voir alors que moi, il semblait que je ne mesurais pas la chance d’être avec elle.
Après avoir raccroché, je lui ai envoyé un sms … de rupture. Ce qui l’a rendit folle de rage ! Mais folle de rage ! Elle accepta tout de même la situation.
Jusqu’à ce fameux jour où au bureau j’ai reçu un sms qui me paralysa : « Bonjour à tous, j’écris depuis le portable de Samia pour vous annoncer qu’elle est dans le coma depuis hier soir. Je suis son amie. Priez pour elle. »
A suivre
Comment fais-tu pour que le lien apparaisse dans un mot comme dans ta table des matières ?
@misspopotte lol c'est autobiographique ?