Fille en niqab arrêtée sans ménagement par la police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
Y a qu'en France ou les gens aiment se plaindre et critiquer la façon dont doit s'habiller une personne. A londres, quand j'y étais les gens s'en moquaient, j'ai jamais vu un anglais dévisager une femme en burka ou en jilbeb comme quoi on a vraiment du chemin a faire en France :s

En même temps, il n'est pas facile de dévisager une femme en niqab. La " déniqaber ", à la limite, mais pas plus.

Maverite je suppose que tu es encore un de ces algériens qui renie ses origines,franchement vous êtes la honte du monde Arabe à entendre les algériens se sont tous des kabyles.
j'ai jamais entendu un algérien dire je suis un Arabe,la plupart des maghrébins qui renies leurs origines avec dégout dans leurs paroles ce sont les algériens

elle les a traité de chien qu'une fois qu'ils voulait l'embarqué de force d'ailleur écoutez elle disait d'abord "j"ai rien fait" "j'ai rien fait" car ils chercahaient a l'embarqué alors que normalement elle doit juste écopé d'une amende. ap^rés oui elle aurait pas du les insulté tout simplement parce que ca va se retourné contre elle.

Non, selon la loi si elle refuse de retirer le niqab ils doivent l'emmener au commisariat pour un contrôle d'identité.

Ton exemple ne tient pas la route car *** et vagin n'ont rien à voir.

Justement tu devrais venir au tribunal pour écouter les plaidoiries, certains disent la même chose que moi et on leur donne parfois raison, c'est une question d'interprétation.

Enfin bref, restez dans votre monde les gars :D

Si, *** et vagin ont un rapport entre eux, même s'il est vrai que " ***" dans le sens de sexe de la femme est tombé en désuétude.

*** vient du latin " cunnus " qui a aussi donné naissance à " cunnilingus ".

http://fr.wikipedia.org/wiki/***

N'importe quel dictionnaire te confirmera ce que dit Wiki.

Si, *** et vagin ont un rapport entre eux, même s'il est vrai que " ***" dans le sens de sexe de la femme est tombé en désuétude.

*** vient du latin " cunnus " qui a aussi donné naissance à " cunnilingus ".

http://fr.wikipedia.org/wiki/***

N'importe quel dictionnaire te confirmera ce que dit Wiki.

C'est que je lui ai explique , quand tu insultes un policiier de *** , tu aura du mal a expliquer au juge que tu parlais en fait d'un vagin

Ne citez pas les Anglais comme référence s'il vous plait. Jamais de ces trucs de faux *** chez nous !

J'y ai vécu 2 ans et quand tu creuses tu vois qu'il ne supportent pas les femmes masquées mais se forcent à ne rien dire de par leur éducation de non opposition.
Les islamistes en ont profité c'est tout. Pour un Anglais du moment que "ces gens là" restent entre eux et ne leur coutent rien, ils s'en foutent... et restent entre eux. Mais d'un autre coté tu ne verras jamais de bandes de potes multi-ethnies comme il peut y en avoir chez nous.

Ne citez pas les Anglais comme référence s'il vous plait. Jamais de ces trucs de faux *** chez nous !

J'y ai vécu 2 ans et quand tu creuses tu vois qu'il ne supportent pas les femmes masquées mais se forcent à ne rien dire de par leur éducation de non opposition.
Les islamistes en ont profité c'est tout. Pour un Anglais du moment que "ces gens là" restent entre eux et ne leur coutent rien, ils s'en foutent... et restent entre eux. Mais d'un autre coté tu ne verras jamais de bandes de potes multi-ethnies comme il peut y en avoir chez nous.

J'ai eu cette impression là aussi.
On dirait que le multi-culturalisme c'est bien... surtout quand "les autres" restent hors de vue.
En apparence ils ne disent ni ne montrent rien contre les étrangers (ce qui est agréable), mais d'un autre côté ne font rien pour s'en rapprocher.

J'ai vu la video...

Je ne sais pas comment on peut trouver legitime que 2 voitures de police avec au minimum 4 agents de l'"ordre" se soient deplacés pour une femme en niqab !!!!!!!!!!!!

Enfin bref !!

Je suis encore plus choquee maintenant que j'ai vu la video...

J'ai vu la video...

Je ne sais pas comment on peut trouver legitime que 2 voitures de police avec au minimum 4 agents de l'"ordre" se soient deplacés pour une femme en niqab !!!!!!!!!!!!

Enfin bref !!

Sachant la musulmane propice à l'embompoint, une fois passé l'âge de grace, bientôt c'est la brigade antiterroriste qui se déplacera.

J'ai vu la video...

Enfin bref !!

Si c'est un mec costaud en dessous, il vaut mieux être quatre...:sournois:

J'ai vu la video...

Enfin bref !!

Ben peut-être qu'ils font toujours leurs rondes par 2 voitures ?
Ou alors qqun les a prévenus qu'une personne dangereuse se baladait par là (dans ce cas bjr la délation:malade:)

résumé de la vidéo: la police galère mais d'une force waw, c'est vrai que quand je vois une fille en niqab j'ai peur alor merci la police!! Qu'ils embarquent des gens qui méritent d'etre embarqué c'est désolant

Ils n'ont pas à décidé de qui "mérite" quoi, ils sont censé juste appliquer ce qu'on leur dit de faire.

Ben peut-être qu'ils font toujours leurs rondes par 2 voitures ?
Ou alors qqun les a prévenus qu'une personne dangereuse se baladait par là (dans ce cas bjr la délation:malade:)

Ils n'ont pas à décidé de qui "mérite" quoi, ils sont censé juste appliquer ce qu'on leur dit de faire.

Quand je vois des voitures de police, je les vois seules... Ca m'aurait marque de les voir par paires...

Quand je vois des voitures de police, je les vois seules... Ca m'aurait marque de les voir par paires...

Comme elle ne voulait pas obtempérer plus les insultes, ils ont dû appeler des collègues en renfort.

De plus des complices de cette provocation sont en train de filmer, nul ne sait s'ils ne vont pas intervenir pour attaquer la police, ça ne serait pas la première fois.

Comme elle ne voulait pas obtempérer plus les insultes, ils ont dû appeler des collègues en renfort.

De plus des complices de cette provocation sont en train de filmer, nul ne sait s'ils ne vont pas intervenir pour attaquer la police, ça ne serait pas la première fois.

Tu es serieux, tu es en train de legitimiser le fait que l'on vienne a 4 ( au minimum) et 2 voitures de police sur une femme ?

bref !!

Oui, tu peux avoir ta vision des choses... :)

Je ne connais pas trop les habitudes des policiers français, je n'habite pas en France. Peut-être que dans certains quartiers difficiles ils patrouillent tjs par deux ?
Ou alors ils revenaient d'une autre intervention plus importante, et sur le retour ils ont aperçu la femme?

Bref on ne sait pas...

Tu es serieux, tu es en train de legitimiser le fait que l'on vienne a 4 ( au minimum) et 2 voitures de police sur une femme ?

bref !!

il vaut mieux trop de monde que pas assez, diriger quelqu'un sans son consentement et sans le ou la blesser c'est difficile, vaut mieux être plusieurs, moins ils sont nombreux plus ils risquent de blesser.

Je ne peux que triple liker ton intervention. Ayant vécu longtemps à Londres je confirme à 100% tes dires.

C'est pour cela que je suis si profondemment anti-communautariste. Ceux qui prennent le modèle anglo-saxon comme modèle de référence ne l'ont jamais réellement vécu.

En même temps les anglais étaient majoritairement favorables à l'interdiction de la burqa selon les sondages, on leur a juste pas demandé leur avis. L'ouverture aux autres à l'anglosaxonnes ne traduit en rien la mentalité anglaise effectivement, tout vient d'en haut.

Chez nous c'est différent, j'ai l'impression que les dirigeants sont plus racistes que le français moyen.

bref !!

La dessus on ne peut rien dire car on ne connait pas le contexte. Etait-ce la première fois, y a t il des personnes extérieures suceptibles de s'opposer aux flics, etc ...

Ouais mais faut pas déconner ils sont censé représenter les forces de l'ordre, ils sont censé nous "protéger" (pff) et jtrouve sa ridicule que des femmes en niqab soit réduite en "criminel" parcequ'elles ont un mode de vie à elles! Qu'ils aillent interpeller des trafiquants de drogues, des violeurs, des pédophiles, des gens qui représentent vraiment un DANGER. Sa mfait pitié ce genre d'interpellations à 2 francs.

Ouais mais faut pas déconner ils sont censé représenter les forces de l'ordre, ils sont censé nous "protéger" (pff) et jtrouve sa ridicule que des femmes en niqab soit réduite en "criminel" parcequ'elles ont un mode de vie à elles! Qu'ils aillent interpeller des trafiquants de drogues, des violeurs, des pédophiles, des gens qui représentent vraiment un DANGER. Sa mfait pitié ce genre d'interpellations à 2 francs.

De mon point de vue et pour celui de la majorité des Français, elles sont un DANGER pour le bien vivre ensemble.

Retour