Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment doit faire un policier correct pour contrôler, en public, l'identité d'une personne qui porte une burqa?
Y a qu'en France ou les gens aiment se plaindre et critiquer la façon dont doit s'habiller une personne. A londres, quand j'y étais les gens s'en moquaient, j'ai jamais vu un anglais dévisager une femme en burka ou en jilbeb comme quoi on a vraiment du chemin a faire en France :s
elle les a traité de chien qu'une fois qu'ils voulait l'embarqué de force d'ailleur écoutez elle disait d'abord "j"ai rien fait" "j'ai rien fait" car ils chercahaient a l'embarqué alors que normalement elle doit juste écopé d'une amende. ap^rés oui elle aurait pas du les insulté tout simplement parce que ca va se retourné contre elle.
Ton exemple ne tient pas la route car *** et vagin n'ont rien à voir.
Justement tu devrais venir au tribunal pour écouter les plaidoiries, certains disent la même chose que moi et on leur donne parfois raison, c'est une question d'interprétation.
Enfin bref, restez dans votre monde les gars![]()
Si, *** et vagin ont un rapport entre eux, même s'il est vrai que " ***" dans le sens de sexe de la femme est tombé en désuétude.
*** vient du latin " cunnus " qui a aussi donné naissance à " cunnilingus ".
http://fr.wikipedia.org/wiki/***
N'importe quel dictionnaire te confirmera ce que dit Wiki.
Ne citez pas les Anglais comme référence s'il vous plait. Jamais de ces trucs de faux *** chez nous !
J'y ai vécu 2 ans et quand tu creuses tu vois qu'il ne supportent pas les femmes masquées mais se forcent à ne rien dire de par leur éducation de non opposition.
Les islamistes en ont profité c'est tout. Pour un Anglais du moment que "ces gens là" restent entre eux et ne leur coutent rien, ils s'en foutent... et restent entre eux. Mais d'un autre coté tu ne verras jamais de bandes de potes multi-ethnies comme il peut y en avoir chez nous.
résumé de la vidéo: la police galère mais d'une force waw, c'est vrai que quand je vois une fille en niqab j'ai peur alor merci la police!! Qu'ils embarquent des gens qui méritent d'etre embarqué c'est désolant
En même temps, il n'est pas facile de dévisager une femme en niqab. La " déniqaber ", à la limite, mais pas plus.
J'ai vu la video...
Je ne sais pas comment on peut trouver legitime que 2 voitures de police avec au minimum 4 agents de l'"ordre" se soient deplacés pour une femme en niqab !!!!!!!!!!!!
Enfin bref !!
Je suis encore plus choquee maintenant que j'ai vu la video...
J'ai vu la video...
Je ne sais pas comment on peut trouver legitime que 2 voitures de police avec au minimum 4 agents de l'"ordre" se soient deplacés pour une femme en niqab !!!!!!!!!!!!
Enfin bref !!
Sachant la musulmane propice à l'embompoint, une fois passé l'âge de grace, bientôt c'est la brigade antiterroriste qui se déplacera.
Si c'est un mec costaud en dessous, il vaut mieux être quatre...![]()
J'ai vu la video...
Enfin bref !!
résumé de la vidéo: la police galère mais d'une force waw, c'est vrai que quand je vois une fille en niqab j'ai peur alor merci la police!! Qu'ils embarquent des gens qui méritent d'etre embarqué c'est désolant
Ben peut-être qu'ils font toujours leurs rondes par 2 voitures ?
Ou alors qqun les a prévenus qu'une personne dangereuse se baladait par là (dans ce cas bjr la délation)
Ils n'ont pas à décidé de qui "mérite" quoi, ils sont censé juste appliquer ce qu'on leur dit de faire.
Quand je vois des voitures de police, je les vois seules... Ca m'aurait marque de les voir par paires...
Comme elle ne voulait pas obtempérer plus les insultes, ils ont dû appeler des collègues en renfort.
De plus des complices de cette provocation sont en train de filmer, nul ne sait s'ils ne vont pas intervenir pour attaquer la police, ça ne serait pas la première fois.
Moi, l'autre jour, j'en ai croisé une : c'était 50% coton, 50% acrylique.
Tu es serieux, tu es en train de legitimiser le fait que l'on vienne a 4 ( au minimum) et 2 voitures de police sur une femme ?
bref !!
Oui, tu peux avoir ta vision des choses...![]()
Quand je vois des voitures de police, je les vois seules... Ca m'aurait marque de les voir par paires...
1- Où se trouve son mahram?
2- Les ninjas ne pas sont sensées parler à haute voix (basse non plus),non?
1- Où se trouve son mahram?
2- Les ninjas ne pas sont sensées parler à haute voix (basse non plus),non?
il vaut mieux trop de monde que pas assez, diriger quelqu'un sans son consentement et sans le ou la blesser c'est difficile, vaut mieux être plusieurs, moins ils sont nombreux plus ils risquent de blesser.Tu es serieux, tu es en train de legitimiser le fait que l'on vienne a 4 ( au minimum) et 2 voitures de police sur une femme ?
bref !!
Ne citez pas les Anglais comme référence s'il vous plait. Jamais de ces trucs de faux *** chez nous !
J'y ai vécu 2 ans et quand tu creuses tu vois qu'il ne supportent pas les femmes masquées mais se forcent à ne rien dire de par leur éducation de non opposition.
Les islamistes en ont profité c'est tout. Pour un Anglais du moment que "ces gens là" restent entre eux et ne leur coutent rien, ils s'en foutent... et restent entre eux. Mais d'un autre coté tu ne verras jamais de bandes de potes multi-ethnies comme il peut y en avoir chez nous.
Tu es serieux, tu es en train de legitimiser le fait que l'on vienne a 4 ( au minimum) et 2 voitures de police sur une femme ?
bref !!
Ils n'ont pas à décidé de qui "mérite" quoi, ils sont censé juste appliquer ce qu'on leur dit de faire.
Ouais mais faut pas déconner ils sont censé représenter les forces de l'ordre, ils sont censé nous "protéger" (pff) et jtrouve sa ridicule que des femmes en niqab soit réduite en "criminel" parcequ'elles ont un mode de vie à elles! Qu'ils aillent interpeller des trafiquants de drogues, des violeurs, des pédophiles, des gens qui représentent vraiment un DANGER. Sa mfait pitié ce genre d'interpellations à 2 francs.