You sound like my mother in lawYou never gave ur opinion about the Russian invasion of Ukraine.
So you are Irrelevant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
You sound like my mother in lawYou never gave ur opinion about the Russian invasion of Ukraine.
So you are Irrelevant.
Tu sais même pas de quoi je parle....En 1965 l' algerie etait encore colonise.
Tonz comme on ditIls n'ent ont clairement rien à foutre de la Palestine, tout ce qu'ils veulent, c'est faire chiier le Maroc.
Wach ??? c'est ca ta facon de parler ? c'est chaud ! continue ta parano avec les algeriens pour ne pas voir la réalité. Heureusement que tous les marocains sont pas comme toi HMD.Un "mouslim" écoute également (ridicule de le rappeler mais bon) qui te conseille de commencer par tes proches.
Ces marocains chassés par centaines de milliers de l'Algérie, les dizaines de milliers morts pendant la guerre contre l'Algérie ( avec le Polisario comme proxi) durant les années 80, tout ce retard qu'on a car on doit plus se concentrer sur la défense et tous les autres rouages diplomatiques au lieu de nous concentrer sur notre développement humain, tu n'en a rien à foutre? Ou bien les marocains ne sont pas assez "mouslim" à tes yeux et ne valent pas la peine d'être mis en priorité?
Comment veux-tu défendre encore plus la Palestine quand ton propre pays est pris par la gorge et fais de son mieux pour neutraliser la menace algérienne?
Wach ça va? Tu es conscient de ce qui se passe ou bien juste tu gueules "mouslim" sans rien comprendre?
la moquerie des supporters algériens c'était sur l'histoire des bananes ... faut revenir sur le contexte ...
sinon pareil pour les camerounais qui ont été très agréablement surpris de l'accueil qu'ils ont reçu en Algérie !
ils imaginaient qu'ils seraient en danger de mort à cause du match qu'ils ont gagné ... ben non, c'est le spectacle footballistique qui veut ça !
dommage que vous ne soyez pas venu avec un avion d'une autre compagnie ... c'est à cause des vols israéliens (qui se sont cru malin en les immatriculant au Maroc) que les vols ont été arrêté au dessus du territoire !
pourquoi vous revendiquer le sahara occidental ? si vous étiez capable d'avoir un si grand territoire , vous n'auriez jamais été mis sous protectorat ! ne faite pas semblant d'avoir été moins indigènes que vos voisins !
le Maroc n'est pas et ne sera jamais l'ennemi de l'algérie !
à mes yeux non mais aux yeux des sahraouis qui n'ont jamais bouger de chez eux ... pourquoi ils n'aurait pas le droit de récupérer leur territoire ?
quel est la taille d'un royaume historique pour toi ?
dire qu'en étant indigènes il était possible d'avoir un royaume d'un millions de km carré ... c'est pas de la science fiction, c'est un délire sous ecstasie ... déjà 500 000 km² c'est aussi un délire ..
la taille d'un royaume avec tout ce qu'il comprend pour être une cité viable c'est 10000 hectares comment tu veux intervenir à 2000 km ?
aucun marocain ou algérien ne connais cette région ...
j'ai un beau frère et une belle sœur du Maroc ... donc quoi , on doit être ennemis ? ou alors on attend qu'on redevienne amis ? comme disait Brassens !
Sur la forme
Cette caricature est éculée - tant et si bien qu'il me paraît étonnant qu'on puisse encore en rire à gorge déployée. N'y vois aucune offense, c'est un point de vue.
Sur le fond
Si nourrir la fitna est blâmable d'un point de vue moral -
Mettre sur le même plan le gouvernement algérien et le gouvernenement marocain me semble une grande injustice.
Mais tu as sans doute tes raisons - Du coup, j'aimerais savoir quels sont les attaques/provocations dont tu charges le Maroc ?
J'ai remarqué que bien souvent le maximum que l'on pouvait obtenir des algériens ou de certains marocains - c'est une condamnation simultanée des 2 gouvernements quand les faits incriminent seulement le régime algérien.
Brassens dont une de ces parolière était une Rothschildaucun marocain ou algérien ne connais cette région ... j'ai un beau frère et une belle sœur du Maroc ... donc quoi , on doit être ennemis ? ou alors on attend qu'on redevienne amis ? comme disait Brassens !
et donc ? tout les rothchild devraient être des financiers ?Brassens dont une de ces parolière était une Rothschild![]()
les roi de France avant le 13 -ème siècle c'est de la science fiction ... ou alors des histoires qui ne sont pas celle de la France actuelle ...Par conséquent, conclure que le Maroc n’était pas souverain sur le Sahara avant l’arrivée des Espagnols, reviendrait à dire que les rois de France au Moyen Age n’exerçaient aucune souveraineté sur leur Royaume, du fait qu’ils n’étaient liés à leurs seigneurs et féodaux que par des actes d’allégeances juridiques. Cet anachronisme est du même acabit que celui de la CIJ.
le tome 2 c'est "Quand L'Atlas enferme Ses Lions".Oui les Marocains se sont bien amuse .... Planetaire.
J'ai recu mon livre "Merci Les Lions" La page. "Quand L'Atlas Lache Ses Lions".
Habibi Come To Morocco. On s'amuse encore .....
Ennachate Ennachate. .....
Nahmado Allaaha Wa Nachkoroh.
Faut te faire soigner mec.Harki Fils de Harka et De Karghouli qui baise la main de Napoleon.
Boukhnoua qui salue les Cranes de Qotaa Torok.
Regarde la pièce jointe 345926Regarde la pièce jointe 345927
Vous vous attendez a ca? L'ambiance. La Classe. ....
Non Non Non ca C'est le Qatar. Ce n'est Pas Bowalistane ou on on mange les Anes Du Niger.
Pourquoi etre soigner?Faut te faire soigner mec.
Général au dessus de la ceinture, WC en dessous de la ceinture
le Maroc a commencé....en posant sa candidature pour l'organisation de la coupe du monde 2030 avec l'Espagne et le Portugal...ça sera sa eniéme tentative...quand au résultat ?Faire d'une compétition de foot une tribune politique pour insulter le Maroc est scandaleux.
Si la CAF ne réagit pas sérieusement, il faudrait que le Maroc quitte la CAF pour une autre confédération sportive.
Et la junte militaire d'Alger veut encore organiser la CAN... ce sera pire.