Le prénom? Un peu moins que le nom.non mais ça reste un marqueur identitaire assez fort

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le prénom? Un peu moins que le nom.non mais ça reste un marqueur identitaire assez fort
Ne t'accroche pas trop aux lubies d'un ministron qui évoque des choses qu'il ne pourra pas appliquer...@Toi ,à ceux qui te likent et @godless
Renvoyer à ses origines -- > Il ne s'agit pas d'échanger sur l'origine d'untel pour s’enrichir mais de se servir de son origine pour l'y contenir.
Mes propos sont à inscrire en lien direct avec le fil du sujet qui relate les propos d'un ministre qui n'hésitera pas à aller chercher l'origine des gens pour déterminer une sanction.
Non moi j'ai une VDM mais ya bladi...et toi pour donner un sens à ma vie..Parfois, je bosse un peu.
Si, si, ça m'arrive.
Pas toi?![]()
Un mot sur la liberté d’expression a la française ?Le prénom? Un peu moins que le nom.![]()
Tu as dû oublié que j'avais d'ailleurs déjà répondu à cela, mon frère.Ca me touchait car c'est de notre Prophète qu'il s'agit quand même..
C'est comme si je disais de ta mère que c'est une grosse p.utain..
Ca ne fait pas d'elle une grosse p.utain,loin de là, mais si je répète ça devant toi ET en présence d'autres gens, tu seras pas content..si en plus j'obligeais les gens a m'écouter , pour qu'ils sachent bien que ta mère est une grosse p.utain..avoue ca ne te plairait pas..
Et pour finir je sortirais une loi obligeant les gens a connaître la nature de ta mère, une grosse p.utain..la je pense que tu voudrais m'égorger..
Alors que je n'ai fait qu'utiliser mon droit à la liberté d'expression, et c'est sacré chez nous personne n'a le droit d'y toucher.
Voyons maintenant ta capacité à relever tout ça.
L'enfant n'est pas insulté, mais peut (et doit) mal prendre l'insulte faite à sa mère. D'ailleurs l'insulte est punissable, faut le savoir...
La caricature entre dans une autre catégorie. (Faudra bien s'y faire)
Ce n'est pas la caricature en elle-même qui pourra etre éventuellement incriminée, mais ce qu'elle vise.
Et là, encore faut-il prouver qu'elle est raciste ou islamophobe ou antisémite, ou anti ce qu'on veut.
Par exemple, pour les caricatures incriminées, ceux qui les ont faites estiment qu'elles visent les extrémistes. Et ce n'est pas parce qu'elle te révulse aussi toi qui ne l'est pas, que tu pourras prouver qu'elle est islamophobe.
Perso, la plupart de ces caricatures m'amusent ou parfois me font sourire un peu jaune. Celle qui a été le prétexte à l'assassinat du prof, je l'ai trouvée de mauvais goût, mais voilà, si tu portes plainte là, ce serait en pure perte.
Salam amraam,Mais on est d'accord... des caricatures... pas des dessins obscènes dont la seule finalité est l insulte ! D ailleurs ton pote sarko a reussi à les faire condamner pour leur insolence... comme quoi ...
J'ai pas de souci avec la liberté d'expression à la française.Un mot sur la liberté d’expression a la française ?
Profite du black friday pour t'acheter un cerveau ^^Les caricatures nazis aussi alors
J espere qu'il fait beau a tel aviv^^
Là, tu me flattes. Ca me gêne...Non moi j'ai une VDM mais ya bladi...et toi pour donner un sens à ma vie..
Ne t'accroche pas trop aux lubies d'un ministron qui évoque des choses qu'il ne pourra pas appliquer...
Qu'il ne cherche pas, je les lui donne, mes origines (qui sont d'ailleurs plurielles), il en fera quoi?![]()
T'as eu le tien en promo ? ceci explique celaProfite du black friday pour t'acheter un cerveau ^^
En plus t'es lâche, multipseudo ^^T'as eu le tien en promo ? ceci explique cela
Tu portes plainte,et ca ne donne rien..Non, t'inquiète, si on insulte ma mère, je porte juste plainte. Ta tête risque rien.![]()
C'est un ministron quand il parle de mesures qui seront retoquées par le conseil constitutionnel.Y a une fâcheuse tendance sur Bladi à minimiser les discours fascisants des ministres
Qd j'ai relayé les propos du ministre de l'éducation nationale qui disait en substance, le voile n'a pas sa place dans la société, je me suis entendue dire mais c'est qui lui ? Ben c'est juste le mec qui est à la tête de l'entreprise chargée de modeler et structurer la pensée des petits français
Là on épingle les propos du ministre de l'intérieur - le super flic de France- et j'entends dire que c'est un ministron.
Non, l'heure est grave, j'ai pas envie de prendre leurs envolées à la légère.
L'écho de leurs propos ne se limite pas aux scrutins électoraux.
Ca donnera. Je fais confiance à la justice, y a des lois, tu insultes, on te condamne.Tu portes plainte,et ca ne donne rien..
On te dit même " ferme-la sale bougnoule ta mère est bien une sale p.utain"
Et on te répète ça tous les jours..
Kesske tu fais?
Les lois obligent les gens à continuer les insultes sur ta mère .Ca donnera. Je fais confiance à la justice, y a des lois, tu insultes, on te condamne.![]()
En plus t'es lâche, multipseudo ^^
Tu pars sur un postulat erroné, normal que tu t'enfermes dans une impasse.Les lois obligent les gens à continuer les insultes sur ta mère .
Celui ou celle qui ne veut pas entendre les insultes sont punis.
Le monde entier a entendu que ta mère était une grosse p.utain ..
et tu peux rien faire pour empêcher cela.
Dès lors, que fais-tu?
Non, en fait, comme tu as répondu à un message qu'il a envoyé à elvirapacino, je suppose qu'il a pensé que toi et elle, vous faites une.Lacerise et Parenthèse !!
Lacerise que j'ai abandonné temporairement après une longue période de deuil.
Aucune cachotterie, je l'ai dit à +eurs reprises sur le forum
Trouve autre chose pour me discréditer !
et
Demande plutôt des comptes aux vrais mutli-pseudos islamophobes de Bladi
Non, en fait, comme tu as répondu à un message qu'il a envoyé à elvirapacino, je suppose qu'il a pensé que toi et elle, vous faites une.
Pour ma part, non, aucune comparaison au niveau du langage, vraiment aucune.
@UNIVERSAL , excuse-toi!!!
Je suis d'accord avec toi.c'est gentil de ta part
mais si je ne cautionne pas tous les propos d'elvirapacinon et inversement proportionnel, je présume
elle a le mérite de parler sans langue de bois
et ça fait du bien, même quand on est pas d'accord !
Ta mère est la personne que tu aimes le plus au monde..sauf si tes une pourriture..Tu pars sur un postulat erroné, normal que tu t'enfermes dans une impasse.
Une insulte, c'est une insulte. La personne victime porte plainte.
Une caricature, tu peux le tourner dans tous les sens, à la base ce n'est pas une insulte.
En passant, là où toi-même tu dis que je ne peux rien faire, pourquoi tu veux que je dise que je fais quelque chose?![]()
Tu te contredis. Selon toi, si ma mère n'est pas la personne que j'aime le plus au monde, je suis une pourriture.Ta mère est la personne que tu aimes le plus au monde..sauf si tes une pourriture..
Notre Prophète nous est plus cher que notre mère et notre père,et même de notre propre personne.
Les versets et les hadiths sont nombreux à ce sujet.
En attendant, la caricature n'est pas obligatoirement une insulte, il faut dépasser ce blocage, et voir ce qu'elle exprime.Si on insulte l'être qui t'est le plus cher , ta mère en l'occurence, d'être une grosse p.utain qui plus est, alors il est de ton devoir de fils de réagir..
Sinon tu seras un sous-homme..
Une me.rde malodorante
Un moins que rien..
Idem pour les musulmans : certains français insultent allègrement l'être le plus cher à nos yeux. Comme ta mère l'est a tes yeux.
D'autres francais approuvent,ce sont les pourritures de la République.
D'autres approuvent et encouragent.
Bref,toi tu approuves vu que tu ne réagis pas..
Même l'insulte sur ta mère ne t'a pas fait réagir c'est dire la haine incommensurable qui vous habite concernant le meilleur Homme que la terre ait porté, Mouhammad Sallallâhou Aleyhi we Sellem.
De quelles certitudes parles-tu?Contrairement à Macron, le candidat Biden semble connaitre les paroles du prophète, et pousse les musulmans à dénoncer ce qui leur arrive !
Mais si jamais il gagne, c'est @godless qui se sentira perdu dans ses certitudes
Regarde la pièce jointe 270737
ce que tu as dit là :De quelles certitudes parles-tu?![]()
Salam godless,Non, en fait, comme tu as répondu à un message qu'il a envoyé à elvirapacino, je suppose qu'il a pensé que toi et elle, vous faites une.
Pour ma part, non, aucune comparaison au niveau du langage, vraiment aucune.
@UNIVERSAL , excuse-toi!!!
Ben oui, à la base, ce n'en est pas une.ce que tu as dit là :
" Une insulte, c'est une insulte. La personne victime porte plainte.
Une caricature, tu peux le tourner dans tous les sens, à la base ce n'est pas une insulte. "
En gros tu es pro Biden, et ce dernier semble être pro musulmans, du coup ça colle pas avec ta logique.Ben oui, à la base, ce n'en est pas une.
Apres, il faut montrer en quoi une caricature pourrait être taxée d'islamophobe, raciste, ou autre.
Sinon... non.
Et mes certitudes sont mes certitudes. Elles ne sont pas les copier-coller d'autrui.![]()
Ta mère est la personne que tu aimes le plus au monde..sauf si tes une pourriture..
Notre Prophète nous est plus cher que notre mère et notre père,et même de notre propre personne.
Il me semble que ce que tu viens d'écrire est une bid3a. Wallahou a3lam. Tu risque quelques siècles au barbecue mon frère.le meilleur Homme que la terre ait porté, Mouhammad Sallallâhou Aleyhi we Sellem.
Profite du black friday pour t'acheter un cerveau ^^
Precisions (déjà données X fois): je ne suis pas pro Biden, j'ai juste dit et redit que Trump est un fou, grosse nuance. Car Biden fera pareil que tous ses prédécesseurs, travailler pour l'intérêt des USA (normal) en nous piétinant (En gros tu es pro Biden, et ce dernier semble être pro musulmans, du coup ça colle pas avec ta logique.
Mais passons !
Il parait que Macron n'a pas supporté qu'on le caricature, d'où ce remue-ménage au Maroc
Les lois sont souvent débiles, ces caricatures (en particulier celles qui montrent Mahomet tout nu) sont obscènes et stupides. Mais a force de fanatisme, les musulmans ont réussi à se mettre à dos toute la société française.Ces caricatures sont du dénigrement, je ne vois pas ou est la liberté dedans ?? C est plutôt une dictature de la pensée, enfermer les autres dans une caricature c est du dénigrement!!!
Analyse assez intéressante est plus détaillée sur ce qu’il a dit :Cet article devrait t’intéresser
Je te laisse le mediter
Le Secrétaire général de la Ligue islamique mondiale : «les Français musulmans et les résidents musulmans en France doivent respecter la Constitution»
«Nous avons toujours appelé les Français musulmans ainsi que les résidents musulmans en France à respecter la Constitution, les lois et les valeurs de la République française (...)», indique-t-il, avant d'ajouter : «Vous avez fort heureusement dans votre pays une grande majorité des musulmans qui aiment la France (...) En opposition à ces honnêtes patriotes, vous avez ceux qui veulent vivre séparés de leur société française alors qu'ils doivent respecter la cohésion française. Personne n'est obligé de rester dans un endroit où il n veut pas vivre».
![]()
Le Secrétaire général de la Ligue islamique mondiale : «les Français musulmans et les résidents musulmans en France doivent respecter la Constitution»
Mohammad Abdelkrim Alissa, considéré comme un haut responsable de l'islam sunnite, s'exprime dimanche dans Le JDD.www.lefigaro.fr
Salam godless,
Elle prend la défense de la retardé, qu'elle assume.