Franchement... homme=femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Enfin quelqu'un qui l'admet c'est très courageux bravo

toi chuuuuuteeeeeee:D

on le sais tous que la femme est bavarde

et que l'homme ne l'est pas

mais les 2 peuvent être chiant:D

mais ya rien de méchant a dire que la femme parle beaucoup et tout le temps, ca fait parti de sa nature, y'a rien de mal

Je t'écoute jeune apprenti, que veux tu savoir ? :D

merci chefette.... alors je vais pas m etaler sur le coté piplette, ca me derange pas qu elle parle sans arret, tant qu on me demande pas si j ecoute...

Premiere enseignant demandé:

> Pourquoi les femmes (ok certaines...) sont eternellement insatisfaites... meme ds un ydille que bcp envient, ya tjrs a redire...?

Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?

Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...

L'egalité homme/femme est un mythe
en revanche il existe une sorte de complémentarité entre l'homme et la femme qui permet un equilibre entre les deux sexe de façon a ce que l'un ne puisse ainsi prendre l'ascendant sur l'autre.
Une vie de couple saine est ainsi regie de cette façon.

L'egalité homme/femme est un mythe
en revanche il existe une sorte de complémentarité entre l'homme et la femme qui permet un equilibre entre les deux sexe de façon a ce que l'un ne puisse ainsi prendre l'ascendant sur l'autre.
Une vie de couple saine est ainsi regie de cette façon.

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le mot qui résume bien c'est " complémentarité"

no je peux pas je suis dans le poste de dinor je demande sans avis
demande au dieu que dinor va accepte .......;;;;;

Et alors mm si tu es sur son poste tu as le droit d'avoir un avis différent du sien !!
"demande au dieu que dinor va accepte"====> la par contre désolé j'ai pas compris ce que tu voulais dire!!

C est parce que c est pas de moi que tu es amoureuse, mais si ton homme que t aimes te le dis... ca passe creme.... comme tjrs.

;) trust me. L amour fait changer, plus que l argent, c est dire..

Non mm si c'est un mec que j'aime ca ne passe pas du tout :eek: et puis quoi encore, pour moi c'est égale ou rien d'autre !!

Non I don't trust you, paske c'est pas vrai mdrr !! L'amour fait peut-être changer mais l'égalité c'est pas négociable, c'est ca ou rien !!

Et alors mm si tu es sur son poste tu as le droit d'avoir un avis différent du sien !!
"demande au dieu que dinor va accepte"====> la par contre désolé j'ai pas compris ce que tu voulais dire!!

Non mm si c'est un mec que j'aime ca ne passe pas du tout :eek: et puis quoi encore, pour moi c'est égale ou rien d'autre !!

Non I don't trust you, paske c'est pas vrai mdrr !! L'amour fait peut-être changer mais l'égalité c'est pas négociable, c'est ca ou rien !!

j ai entendu dire que les femmes parle trop

Si tu verra, dans la pratique, c'est pas pareil ! Tu va être folle de lui et tu va faire tout ce qu'il demande !!! sa a toujours été comme sa je vois pas pourquoi aujourd'hui ce serai différent :)

merci chefette.... alors je vais pas m etaler sur le coté piplette, ca me derange pas qu elle parle sans arret, tant qu on me demande pas si j ecoute...

Premiere enseignant demandé:

> Pourquoi les femmes (ok certaines...) sont eternellement insatisfaites... meme ds un ydille que bcp envient, ya tjrs a redire...?

Insatisfaites ? Ben ca j'avoue que ca peut etre vrai? Disons que quand on a beaucoup de choses, on veut tjours plus parce qu'on ne se repose jamais sur nos lauriers. On se dit que si on avait plus, on serait plus heureuses. Mais bon, après le degré d'insatisfaction dépend des personnes bien sur (et si elles sont capricieuses aussi lol :D)

Si tu verra, dans la pratique, c'est pas pareil ! Tu va être folle de lui et tu va faire tout ce qu'il demande !!! sa a toujours été comme sa je vois pas pourquoi aujourd'hui ce serai différent :-)

Ca a ptètre toujours été comme ca mais avec moi c'est différent, je ne suis pas tout le monde :D et de tte facon je ne peux pas aimer une personne macho, autoritaire, et grande gueule :eek: donc pas possible, que je change d'avis et que je fasse tout ce qu'il demande et puis quoi encore !!

Retour