Franchement... homme=femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Ca a ptètre toujours été comme ca mais avec moi c'est différent, je ne suis pas tout le monde :D et de tte facon je ne peux pas aimer une personne macho, autoritaire, et grande gueule : donc pas possible, que je change d'avis et que je fasse tout ce qu'il demande et puis quoi encore !!

Bienvenue dans le club ! On se laissera pas faire, non mais !! :fou:

On n'est pas égaux biologiquement ,il y a des domaines où les femmes maitrisent ,d'autres pour les hommes et puis il y a les domaines h/f.

Mais au niveau des droits on est tous égaux (sauf héritage ,y a bien une raison quelque part).

Donc c'est clair qu'il y a des concessions aussi à faire pour pouvoir vivre mutuellement

On n'est pas égaux biologiquement ,il y a des domaines où les femmes maitrisent ,d'autres pour les hommes et puis il y a les domaines h/f.

Mais au niveau des droits on est tous égaux (sauf héritage ,y a bien une raison quelque part).

Donc c'est clair qu'il y a des concessions aussi à faire pour pouvoir vivre mutuellement

Coucou caliente, comment ca va depuis hier ? :)

Bienvenue dans le club ! On se laissera pas faire, non mais !! :fouu:

Non on se laissera pas faire ;) !!!!

wao tu es une des exception alors je te donne le droit de prenais les décisions ok
on est d'accor mais si tu parle trop ..............fait gaff tout va changé

mdrr ouais et tu crois que je vais te croire il me faut un papier signer et tout comme ca tu tiens ta parole mdrrrrrrrrr !!
Comment ca si je parle trop, rolala avec vous les garcons bientot on aura plus le droit a la parole !! :fouuuu:

ok ,mais toi tu es exception ,tu parle pas trop tu es intelligente ..........;j'aime ce genre

OUi voila je suis intelligente :cool: =)

Non on se laissera pas faire ;) !!!!

mdrr ouais et tu crois que je vais te croire il me faut un papier signer et tout comme ca tu tiens ta parole mdrrrrrrrrr !!
Comment ca si je parle trop, rolala avec vous les garcons bientot on aura plus le droit a la parole !! :fouuuu:

pas seulement intelligente tu es extraordinaire,sage ,tu m'a laissé rien a dire que de demande ta main chez tes parents

Non on se laissera pas faire !!!!

C'est vrai ça, à toi toute seule tu vaux toutes les femmes du monde ! :D

Wech, ca va super ! Mais dès que je suis arrivée sur le forum et que j'ai vu ce débat, je me suis dit : "Faites gaffe les enfants, ca va saigner ! :fou:"

Mais bon, si tu es pour l'égalité homme-femme, alors tu n'as rien à craindre de moi

égalité des droits oui ,mais que chacun restes ce qu'il est ,c'est plus beau .....je suis contre les machos mais aussi contre les féministes:)

pas seulement intelligente tu es extraordinaire,sage ,tu m'a laissé rien a dire que de demande ta main chez tes parents

mdrr c'est mignon et ca va a part macho t'es pas trop nationaliste lool ??

Wech, ca va super ! Mais dès que je suis arrivée sur le forum et que j'ai vu ce débat, je me suis dit : "Faites gaffe les enfants, ca va saigner ! :fouu:"

Mais bon, si tu es pour l'égalité homme-femme, alors tu n'as rien à craindre de moi :-D

Mdrr vasy kiarabu faut convaincre le max de monde a etre POUR l'égalité =) !!

C'est vrai ça, à toi toute seule tu vaux toutes les femmes du monde ! :D

mdrrrr oh c'est gentille lool !!

Encore un mariage dans l'air sur bladi, c'est encore plus contagieux que la grippe aviaire :D lol

Mdrr attend c'est officieux mais pas encore officiel lool !!

mdrr c'est mignon et ca va a part macho t'es pas trop nationaliste lool ??

Mdrr vasy kiarabu faut convaincre le max de monde a etre POUR l'égalité =) !!

mdrrrr oh c'est gentille lool !!

Mdrr attend c'est officieux mais pas encore officiel lool !!

Mais attention, si tu te marie, ne deviens pas chiante, ennuyeuse et surtout n'oublie pas tes fidéles amies célibataires ! :cool:

Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?

Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...

parfois une femme = un homme

quand l'un ou l'autre a été fini a la pisse :D

ex Manaudou et Mauresmo valent un homme
Magloire ou Mac Doom valent une femme

Non je n'ai pas dis ça ,tu es une jeune femme tu dois le rester ......et pareil pour moi.

Mais pour les droits on est tous égaux .

Ben etre pour l'égalité des sexes ne veut pas dire que nous les femmes, on veut devenir des hommes ! Rien à voir ! On est différents, mais personne n'est supérieur à l'autre, c'est tout !

Parce que franchement, j'aime bien etre une femme, je ne veux le changer pour rien au monde ! =D

Donc c'est bon, la petite hache de guerre est enterrée, lol :D

Retour