cherazadde
I'm just like you !!
voila bien dit ,aujourdhuit aussi c'est la meme chose
Nan ca dépend des filles la preuve, la jsuis une des exceptions a votre règle inventé de l'autorité de l'homme sur la femme !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila bien dit ,aujourdhuit aussi c'est la meme chose
Ca a ptètre toujours été comme ca mais avec moi c'est différent, je ne suis pas tout le mondeet de tte facon je ne peux pas aimer une personne macho, autoritaire, et grande gueule : donc pas possible, que je change d'avis et que je fasse tout ce qu'il demande et puis quoi encore !!
Nan ca dépend des filles la preuve, la jsuis une des exceptions a votre règle inventé de l'autorité de l'homme sur la femme !!
bah oui bien sur mdrr vous etes des "anges" et on est les méchantes (pour pas dire "diable") !!
bah oui bien sur mdrr vous etes des "anges" et on est les méchantes (pour pas dire "diable") !!
On n'est pas égaux biologiquement ,il y a des domaines où les femmes maitrisent ,d'autres pour les hommes et puis il y a les domaines h/f.
Mais au niveau des droits on est tous égaux (sauf héritage ,y a bien une raison quelque part).
Donc c'est clair qu'il y a des concessions aussi à faire pour pouvoir vivre mutuellement
Coucou caliente, comment ca va depuis hier ?![]()
Bienvenue dans le club ! On se laissera pas faire, non mais !! :fouu:
wao tu es une des exception alors je te donne le droit de prenais les décisions ok
on est d'accor mais si tu parle trop ..............fait gaff tout va changé
ok ,mais toi tu es exception ,tu parle pas trop tu es intelligente ..........;j'aime ce genre
Non on se laissera pas faire!!!!
mdrr ouais et tu crois que je vais te croire il me faut un papier signer et tout comme ca tu tiens ta parole mdrrrrrrrrr !!
Comment ca si je parle trop, rolala avec vous les garcons bientot on aura plus le droit a la parole !! :fouuuu:
OUi voila je suis intelligente=)
coucou kiarabu ,oui très bien et toi ?
Non on se laissera pas faire !!!!
mdrr ouais et tu crois que je vais te croire il me faut un papier signer et tout comme ca tu tiens ta parole mdrrrrrrrrr !!
Comment ca si je parle trop, rolala avec vous les garcons bientot on aura plus le droit a la parole !! :fouuuu:
OUi voila je suis intelligente=)
pas seulement intelligente tu es extraordinaire,sage ,tu m'a laissé rien a dire que de demande ta main chez tes parents
Encore un mariage dans l'air sur bladi, c'est encore plus contagieux que la grippe aviairelol
Wech, ca va super ! Mais dès que je suis arrivée sur le forum et que j'ai vu ce débat, je me suis dit : "Faites gaffe les enfants, ca va saigner !"
Mais bon, si tu es pour l'égalité homme-femme, alors tu n'as rien à craindre de moi
au lieu de m'aide tu es contre moi ok vas y continue
sinon c'est toi...........;
égalité des droits oui ,mais que chacun restes ce qu'il est ,c'est plus beau .....je suis contre les machos mais aussi contre les féministes
pas seulement intelligente tu es extraordinaire,sage ,tu m'a laissé rien a dire que de demande ta main chez tes parents
Wech, ca va super ! Mais dès que je suis arrivée sur le forum et que j'ai vu ce débat, je me suis dit : "Faites gaffe les enfants, ca va saigner ! :fouu:"
Mais bon, si tu es pour l'égalité homme-femme, alors tu n'as rien à craindre de moi :-D
C'est vrai ça, à toi toute seule tu vaux toutes les femmes du monde !![]()
Encore un mariage dans l'air sur bladi, c'est encore plus contagieux que la grippe aviairelol
En + c'est une belle gosse cherazadeje l'ai vue
![]()
Donc tu es contre moi ? sniiiiif moi qui t'aimait bien
![]()
mdrr c'est mignon et ca va a part macho t'es pas trop nationaliste lool ??
Mdrr vasy kiarabu faut convaincre le max de monde a etre POUR l'égalité =) !!
mdrrrr oh c'est gentille lool !!
Mdrr attend c'est officieux mais pas encore officiel lool !!
Je suis pas contre moi, je plaisantais bien sûr ^^
euh non, met moi loin sur ta liste, le mariage n'est pas encore une de mes priorités dans la vie
![]()
En + c'est une belle gosse cherazade je l'ai vue![]()
je veux vois la plus belle entre toi et karibamdrr c'est mignon et ca va a part macho t'es pas trop nationaliste lool ??
Mdrr vasy kiarabu faut convaincre le max de monde a etre POUR l'égalité =) !!
mdrrrr oh c'est gentille lool !!
Mdrr attend c'est officieux mais pas encore officiel lool !!
mdrr c'est gentil !! lool
PS: 3andek tu te fous de moi aussi mdrrrrrrrrr
Mais attention, si tu te marie, ne deviens pas chiante, ennuyeuse et surtout n'oublie pas tes fidéles amies célibataires !![]()
Pensez vous que l'homme est vraiment égal à la femme ? et qu'il ne faudrait pas que l'homme, épaules solides, soit le chef de famille ?
Pensez vous que l'égalité homme femme existent réellement et qu'il n'y a pas plus de risque de conflits ? par exemple dans les décisions ...
Non je n'ai pas dis ça ,tu es une jeune femme tu dois le rester ......et pareil pour moi.
Mais pour les droits on est tous égaux .
wao une belle gosse ,alors je veux pas trop tard pour le mariageEn + c'est une belle gosse cherazadeje l'ai vue
![]()
wao une belle gosse ,alors je veux pas trop tard pour le mariage
il y a des gens qui m'a dit qu'elle a des yeux attirante ,ghazala ...........;une petite voix qui cassé le coeur ,
J'aurais bien aimé la voir moi aussi, c'est pas juste ! :-D
je veux vois la plus belle entre toi et kariba
Jamais de la viepourquoi ça ?
![]()
Jamais de la viepourquoi ça ?
![]()
ok ,je te met apart ,et je veux vous attends pour terminer tes etudes ok ,oh tkt pas on va prenais les décision tout les deux ok ,