Game of thrones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Attention SPOIL SPOIL SPOIL

J'ai trouvé sa mort un peu précipitée. Tout comme la victoire des Tywin Lannister, le boucher a été un peu bâclée. Sans doute question de budget. Les batailles épiques coûtent à réaliser.

Je verrais bien la jeune Arrya venger son père en killant Jaime l'incestueux adepte du doggystyle lol.

++

lol oui mais tu verras,,ils vont bien se lâcher sur certaines batailles ^^

Purée je viens de voir 2 épisodes saison 1,c'est une série érotique ou quoi,P'tin bonjour les scènes olé olé et les paroles comme des Barbares.

Son fou les producteurs.:eek:

Purée je viens de voir 2 épisodes saison 1,c'est une série érotique ou quoi,P'tin bonjour les scènes olé olé et les paroles comme des Barbares.

Ben fais usage de l'option "forward" de ton lecteur et profite de l'histoire! :D

c'est le roman qui est comme ça... et puis ce ne sont pas des scènes gratuites... c'est ce qui fait tourner le monde

Bah c'est l'inconvénient des séries des chaines du cable américain (HBO, AMC, Showtime...), il y a plus de sexe plus de violence car les scénaristes se lachent et sont plus libres que sur les chaines classiques comme la FOX, ABC, NBC etc....
C'est clair que sur certaines séries ils abusent.
Mais d'un autre côté ces séries du cable sont de meilleure qualité mais c'est dommage qu'ils exagèrent sur le sexe et la violence.

Premières impressions :

On vend de la sciences fictions en premieres scenes qu'on ne retrouve pas...
Trop de personnages... On s'y perd un peu au début...
C'est gore... Il y a des scenes que je n'ai pas pu regarder...
Bcp de scenes de sexe cru... Ou souvent la femme est pris en levrette, par ailleurs... :/

Ca fait quand meme un peu gars, non ?

Premières impressions :

On vend de la sciences fictions en premieres scenes qu'on ne retrouve pas...
Trop de personnages... On s'y perd un peu au début...
C'est gore... Il y a des scenes que je n'ai pas pu regarder...
Bcp de scenes de sexe cru... On souvent la femme est pris en levrette, par ailleurs... :/

Ca fait quand meme un peu gars, non ?

La science fiction ou plutôt le coté fantastique, c'est vrai que c'est pas le cas au début mais ça arrive petit à petit... Et dans la saison 3, ça semble être beaucoup plus important.

Pour les personnages, j'avoue moi aussi je m'y suis perdu au début, d'ailleurs j'avais pas compris du premier coup que ceux qui faisaient des galipettes dans le premier épisode, étaient frère et soeur....:malade:

Pour le sexe et le gore, t'en auras à chaque épisode... C'est une série HBO, pas NBC. :D

La science fiction ou plutôt le coté fantastique, c'est vrai que c'est pas le cas au début mais ça arrive petit à petit... Et dans la saison 3, ça semble être beaucoup plus important.

Pour les personnages, j'avoue moi aussi je m'y suis perdu au début, d'ailleurs j'avais pas compris du premier coup que ceux qui faisaient des galipettes dans le premier épisode, étaient frère et soeur....:malade:

Pour le sexe et le gore, t'en auras à chaque épisode... C'est une série HBO, pas NBC. :D

Je continuerai a regarder... J'ai vu qu'il n'y avait que 2 saisons de 10 episodes chacune...

On verra si je deviens accro..

Retour