Et donc on justifie une coutûme débile par une autre coutûme débile ?Noël le gavage des canards ça te parle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et donc on justifie une coutûme débile par une autre coutûme débile ?Noël le gavage des canards ça te parle ?
Oh tu sais je dis tellement de choses ici et ce n'ai jamais dans une seule session, que la plupart du temps il faut que je me concentre pour me rappeler du sujet.tu as oublié ce que tu as raconté![]()
Il existe encore ce vieux débat ? " Pauvres moutons .....blablabla ..."
Le nombre de moutons tués importe peu , Allah les a créé pour nourrir l homme , le principal c est qu ils soient tues comme il faut ......et ds ce domaine les non musulmans n ont aucune leçon a donner aux musulmans
Mon grand père était paysan et saignait ses bêtes , il était non musulman , pas barbare pour un sou , mais il aurait bien ri de ces débats la .....
Tu es mal renseigné parce que tu as un regard biaisé. Les mêmes remarques sont faites y compris sur le gavage des canards, l’abattage industriel, etc. D’ailleurs en Europe au moins (je ne sais pas pour le reste de l’occident), la consommation de cadavre baisse de manière constante depuis plusieurs années.
Même si je ne partage pas l'avis d'un végétarien, cette vision ou position aura eu le mérite de faire prendre conscience des abus qu"il peut y avoir en terme de consommation de viandes et des conditions d'abattage.Avec l eid , des centaines de millions de moutons sont abattus en quelques heures partout dans le monde....
Perso, je ne consomme pas de cette viande .
Ça ne te concerne pas, etant donné que toi t juif.Avec l eid , des centaines de millions de moutons sont abattus en quelques heures partout dans le monde....
Mais de quoi je me meleAh bon, @compteblad et @KINGDEAL sont une seule et même personne?
C'est pas interdit les multi-comptes?![]()
c est une tradition on est pas obligé de l appliquer je sais meme pas si on doit l appliquerAvec l eid , des centaines de millions de moutons sont abattus en quelques heures partout dans le monde....
c'est connu que seul les musulmans, mange du moutonpardon il faut parler seulement de ce qui concerne les musulmans
faut pas oublier qu on est pas a la fin de la chaine des vivantsLes conditions d’élevage industriel des animaux... disons juste qu’il vaut mieux pour mon fragile équilibre mental que j’y pense pas et que je regarde pas dans cette direction! Il y a eu quelques petites améliorations dans les dernières années par les pressions du mouvement animaliste.
T'es sérieuse tu crois que les animaux sont juste là pour nourrir l'hommeIl existe encore ce vieux débat ? " Pauvres moutons .....blablabla ..."
Le nombre de moutons tués importe peu , Allah les a créé pour nourrir l homme , le principal c est qu ils soient tues comme il faut ......et ds ce domaine les non musulmans n ont aucune leçon a donner aux musulmans
Mon grand père était paysan et saignait ses bêtes , il était non musulman , pas barbare pour un sou , mais il aurait bien ri de ces débats la .....
En effet, ce n’est pas une obligation religieuse, il est possible de faire un don aux pauvres à la place :c est une tradition on est pas obligé de l appliquer je sais meme pas si on doit l appliquer
tu sais on vie dans un monde on sait plus le vrais du faux on est dans un brouillard tellement
epaix que les vrais moutons c est biens nous mêmes
Les animaux ont été créé pour recevoir des calinouxT'es sérieuse tu crois que les animaux sont juste là pour nourrir l'hommeMais qu'est ce qu'il faut pas lire
![]()
tu m'as dead.
ils se gavent de foie gras, de saumon fumé, de chapons, de dinde à noël et d'agneau pascal en avril sans que personne ne leur dise quoi que ce soit et tout d'un coup quand c'est l'aid, ils ont pitié des moutons
Oui voilà je préfèreLes animaux ont été créé pour recevoir des calinoux![]()
j'avoue il y en des plus mignons que d'autres pour ça que je mange que des animaux moche genre du boeuf, du porc,, du poulet...Mais jamais tu me feras manger du mouton, du cheval, du lapin...Oui bon ca dépend les animaux![]()
Les animaux ont été créé pour recevoir des calinoux![]()
T'es sérieuse tu crois que les animaux sont juste là pour nourrir l'hommeMais qu'est ce qu'il faut pas lire
![]()
j'avoue il y en des plus mignons que d'autres pour ça que je mange que des animaux moche genre du boeuf, du porc,, du poulet...Mais jamais tu me feras manger du mouton, du cheval, du lapin...![]()
Les araignées, je les met dehors, c’est pour leur propre sécurité, parce que c’est dangereux un aspirateur pour une araignéeMême les araignées?![]()
Dans le bouddhisme, l’animal est considéré comme un être sensible, qui, comme tout être humain, souhaite éviter la souffrance et trouver le bonheur. Et le monde animal appartient à un des six mondes d’existence conditionnée, ce qu’on appelle le samsara, et c’est un certain type de karma, de conditionnement qui va donner naissance, sous une forme animale, sous une incarnation animale.Même les araignées?![]()
Non pas de lapin c'est comme manger mon animal de compagnie quand j'etais petite.Ta jamais mangé mouton lapin??
Cava les animaux moches c'est pas ce qui manquent, t'as de quoi faire lol
T'es sérieuse tu crois que les animaux sont juste là pour nourrir l'hommeMais qu'est ce qu'il faut pas lire
![]()
En tout cas les animaux n’ont pas l’air d’être au courant du rôle que « Dieu » leur a assigné!
Et pourquoi les mouches existent-elles?![]()
Par ce que tu crois que les animaux raisonnent pasL homme est au courant ça suffit ....ou tu voudrais que les bêtes raisonnent comme les humains ? La c est nous qui nous ferions manger lol
Pour les mouches t inquiètes elles ont bien leur rôle ds la chaîne alimentaire ....RIEN n est la par hasard .....
Par ce que tu crois que les animaux raisonnent pas. On a même prouvé qu'ils nous dépassaient dans certains domaines.
Tiens pour ta culture![]()
Mais nous faisons partie du règne animal, nous sommes des mammifères et objectivement sans nous les animaux vivraient beaucoup mieux c'est nous qui détruisons l'éco systèmeDe la même manière que l homme ?
Lol .....j aime les bêtes , j en ai , j en prends soin , mais jamais je ne les mettrai au rang d humains ....."chacun a sa place "
Non pas de lapin c'est comme manger mon animal de compagnie quand j'etais petite.
J'avoue certains animaux sont horrible genre les hippopotames. Ca se mange l'hippopotame? mdr
Par contre en argentine j'ai déjà mangé des fourmis grillés c'est super bon
Hippo sûrement, tout se mange mais ca doit pas courir les resto
Ah les insectes je peux pas ca me donne même pas envie
J'avoue une fois au resto j'ai gouté du requin mais j'ai pas trop aimé trop sec. La bas en argentine les enfants mangent des sucrerie à base d'insecte en fait c'est culturel tout ça.Hippo sûrement, tout se mange mais ca doit pas courir les resto
Ah les insectes je peux pas ca me donne même pas envie