Bon Meuse et maknumuss ils sont ou ?
Meuse est en train de se saoûler au Champomy car Sarko se fait laminer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon Meuse et maknumuss ils sont ou ?
Arrête ta provoc et tes HS...Mais vu ton niveau je sais que tu continueras...
Allez je te bloque encore...Ciao lapinou![]()
surtout que Sarko été réputé un des meilleur dans les débat télévisé
sont allés consolés meulan.
Meuse est en train de se saoûler au Champomy car Sarko se fait laminer.
C'est décider j'appelle solennellement à voter sarkozy; ce beugle de hollande m'insupporte au plus haut point!!
Mouais ta calqué sarko ma parole
tu fais la victime alors que tu m'insultes en MP
il n'a rien sous entendus, il a dit pour les actes anterieurs de ce fait c'est une demie mesure, cela veut dire qu il reste intouchable en cas d'affaire qui l 'eclabousserait durant la durée du mandat.c'était sous entendu "y compris les affaires antérieures" , sinon ça n'a aucun sens d'être justiciable pour des affaires antérieures et pas pour les affaires "courantes"
Ce n'est pas gagné:
Tout le monde doit aller voter.
je sais merci a zine![]()
je parlais des présidentielles, je serai français Madame
oui j apporterais mon papier blanc , que je glisserais dans l'envelloppe.
meulan c'est qui celui la encore ?
au champomy et pourquoi donc mdr
meulan c'est qui celui la encore ?
Toi tu ne cesses pas de m'insulter ici...j'ai au moins la décence de te répondre par MP sans faire de HS...
Bonne nuit à ton épouse...
c clair que rien est joué....va savoir comme les gens vont voter.
j adore me faire insulter, par une personne qui ne me connait pas, abstient toi d'essayer l humour , ce n'est pas pour toi.Oh une lepeniste mes hommages Madame :langue:.
Qqu'un qui a dit qu'hollande était lâche de pas vouloir rencontrer 3 fois sarko en duel...
"L'Algérie, qui est la puissance régionale". Sarko nous donne des cours de géostratégie mais les Français s'en fichent comme de l'an 2.
Merci pour le Maroc qui lui déroule le tapis rouge pour lui et sa Carla à la ***.
3 heures aprés le debat on sait qu'ils n'ont pas de probléme de prostate![]()
3 heures aprés le debat on sait qu'ils n'ont pas de probléme de prostate![]()
Une ville du 78!
C'est bon ne me dis pas merci je t'aurais appris suffisamment de choses lioum c'est de bon coeur...
C'est décider j'appelle solennellement à voter sarkozy; ce beugle de hollande m'insupporte au plus haut point!!