Grand débat Sarko/Hollande : Qui va gagner ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Benrouchd
  • Date de début Date de début
Un mot qui a retenu mon intention c'est : "Libération" , sarko a dit qu'il a libéré les musulmanes française de la burka (le sous entendu est évident ) et aussi la libération des petite afghanes qui se fessais "coupés les mains" . Nicolas en croisade contre les musulmans, c'est l'image qu'il renvoie.

c'était sous entendu "y compris les affaires antérieures" , sinon ça n'a aucun sens d'être justiciable pour des affaires antérieures et pas pour les affaires "courantes"
il n'a rien sous entendus, il a dit pour les actes anterieurs de ce fait c'est une demie mesure, cela veut dire qu il reste intouchable en cas d'affaire qui l 'eclabousserait durant la durée du mandat.

Flanby s'est très bien défendu...
mais le nain a placé les mots clés pour attirer le vote des k-soc français qui sont ma foi de plus en plus nombreux.

les mots clés sont entre autre : islam, arabe/maghreb(ins), burka etc présenté bien sure de façon négatif

"L'Algérie, qui est la puissance régionale". Sarko nous donne des cours de géostratégie mais les Français s'en fichent comme de l'an 2.

Merci pour le Maroc qui lui déroule le tapis rouge pour lui et sa Carla à la ***.

oui j apporterais mon papier blanc , que je glisserais dans l'envelloppe.

mais bon je sais que c'est pas politiquement correct,mais le code électoral français est comme ça et le bulletin blanc est contabilisé avec ceux des nuls,ce qui fait que ça renforce le candidat vainqueur,

je m’explique si il y a 40 % de votes blanc il diront : et oui le Président a une légitimité il n' y a pas eu beaucoup d'abstention,mais si 40% s'abstention,ils diront que le Président est un Président par défaut et qu'il na pas une légitimité claire

l'abstention malheureusement compte plus en France que le vote blanc

"L'Algérie, qui est la puissance régionale". Sarko nous donne des cours de géostratégie mais les Français s'en fichent comme de l'an 2.

Merci pour le Maroc qui lui déroule le tapis rouge pour lui et sa Carla à la ***.

c'est ce que j'ai pensez

en tout cas peut être que les algériens voudront votez pour Sarko

conclusion, je vote et voterai hollande.

Sarko a demontré encore une fois que c'etait un pietre candidat au bilan morose. Quand on est amené a se prostituer intellectuellement quand on a un cerveau, on comprend vite que l france doit etre liberée du nabot, qui se cache derriere la crise pour ne pas etre jugé.

Sarko : 5 ans pour faire changer les choses , et 5 ans de perdu à s'enfoncer dans la crise , avec des taxes qui pleuvaient sur les classes moyennes , et des discours provocateurs à répétition ...

C'est pas en 2 heures qu'il pourra réparer 5 ans d’échec

Tout ce qu'il lui reste c'est des paroles mielleuses , des promesses , des promesses et encore des promesses .. comme en 2007 ..

Retour