Non
.
En es tu certain?
Et ce vaccin procure t'il des fièvres?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non
.
En es tu certain?
Et ce vaccin procure t'il des fièvres?
Alors je continue de me tâter1/ Oui
2/ Oui y a des effets secondaires comme tout vaccin : fièvre, ...............
Y a eu un enfant de 9 ans qui est décédé suite à une grippe A
Demain, j'emméne mon fils se faire vacciner !!!
NICE Une fillette de neuf ans, atteinte du virus de la grippe H1N1, est décédée dans la nuit de lundi à mardi au service des urgences de l'hôpital de Grasse (Alpes-Maritimes), selon un communiqué de cet établissement.
La fillette était consciente à son arrivée aux urgences, vers minuit mais son état qui était "cliniquement stable", selon le communiqué, s'est brusquement aggravé.
je viens de lire un article un peu plus complet et il y a un point important que je veux rajouter
"Elle navait a priori quun asthme modéré, mais aurait déjà été hospitalisée lannée dernière pour «insuffisance respiratoire à la suite dune grippe banale»."
http://www.20minutes.fr/article/366590/France-Grippe-A-Deces-d-une-fillette-de-neuf-ans-a-Grasse.php
je viens de lire un article un peu plus complet et il y a un point important que je veux rajouter
"Elle navait a priori quun asthme modéré, mais aurait déjà été hospitalisée lannée dernière pour «insuffisance respiratoire à la suite dune grippe banale»."
http://www.20minutes.fr/article/366590/France-Grippe-A-Deces-d-une-fillette-de-neuf-ans-a-Grasse.php
Merci pr la précision![]()
Merci pr la précision![]()
Merci pour ce complèment important !
Bonjour aux parents.
Les vaccins contre la grippe vont être disponibles pour les enfants scolarisés.
Comptez vous faire vacciner vos enfants?
Merci![]()
Salut, toi l'ancienneNon, je n´ai pas l´intention de vacciner mes enfants.
n*
de rien, tu vas vacciner tes enfants?
ça veut pas dire qu'il faudra pas les vacciner
Donc en gros on a de la chance qu'il ne fasse pas super froid ici en France cet automne... et l'hiver s'annonce aussi doux : D
merci au réchauffement climatique...![]()
ça veut pas dire qu'il faudra pas les vacciner
Salut, toi l'ancienne![]()
Hey, ca te rajeunis pas non plus! Pas beaucoup moins ancienne que moi, que je sache!
Bon histoire de ne pas faire de HS, je complette ma réponse: Je n´aime pas me faire dicter par les politiciens ou l´industrie pharmaceutique ce que je dois faire avec mes enfants. Je suis sinon tout ce qui a de plus informée, mon métier m´oblige de toutes facons a etre critique et je le suis aussi dans la vie privée.
Par contre, je ne me premettrais pas de dire a ui que que ce soit, doit faire vacciner ses enfants ou pas. je respecte chaque décision, je pense juste qu´il est important de s´informer, surtout si ayant des enfants avec un systeme immunitaire faible ou ayant deja l´une ou l´autre maladie chronique.
n* l´ancienne;
c'est la stratégie playstation ou iphone appliqué a la santé public , créer le manque pour susciter le besoinFPP? t'as fait vacciner ton héritier?
J'y suis allée ce matin, après 30 minutes d'attente, ils annocent qu'ils ne vaccinent pas ceux qui n'ont pas de bon. Je dis que j'ai reçu que pr le petit, il me répond que lui seul sera vacciné. J'étais avec les 4Il rajoute en plus y'a au moins 2h d'attente!
Du coup je suis parti, si jamais il arrive quelque chose à mes enfants, je porterai plainte contre l'état qui n'a pas daigné envoyer les convocations en temps et heure! Yallah!
Imagine la tête des enfants qui repartent non vaccinés parce qu'il n'y a pas de papier![]()
c'est la stratégie playstation ou iphone appliqué a la santé public , créer le manque pour susciter le besoin
Si je retrouve la vidéo je la posterais.
Cest une technique marketing assez simple mais qui marche bien , créer un effet de foule pour donner envie aux autresJe ne vois pas le rapport mais si tu le dis...
Cest une technique marketing assez simple mais qui marche bien , créer un effet de foule pour donner envie aux autres
Par exemple lors de lancement de Playstation , sony met sur le marché très peu de consoles les premiers jours pour que les acheteurs se disputent le produit devant les cameras du monde entier
Et cest humain quand tu vois des gens se battent ou attendent 6 heures dans le froid pour un produit et bien toi aussi tu le veux
Beaucoup de témoignage indiquent que les centres de vaccinations ont des horaires complètement loufoques , a cela sajoute des convocations envoyés de manieres très louches , au final cela donne des troubles dans les centres et de bonnes images a la télé alors que au départ tous le monde parlait dechec de la campagne de vaccination
Soit, or, je n'y suis pas allée parce que des mamans avait poireauté 5h sous la pluie mais pr protéger mes enfants donc ta théorie tombe à l'eau, d'autant que c'est pas ds mon centre de vaccination qu'on risquait de voir des caméras
Jai bien compris que tu y allais pour tes enfants et pas pour boire un café , mais je crois que cest peut etre un sujet un peu trop émotionnel a cause de linquiétude légitime que tu as pour tes enfants pour que tu puisse me comprendre
J'ai compris ce que tu insinuais, qui n'a aucun rapport avec les vaccins. Tu peux penser que les caméras tentent d'affoler les populations, ce dont je ne doute pas, notamment pr mettre en avant l'aide de la France (sans oublier la totale désorganisation), et faire oublier la crise. Mais honnêtement y'a aucun rapport marketting, on ne parle pas du dernier jeu vidéo commandé au père nawel
Si biensur chéhé il y a un rapport marketing malheureusement...
Lis ce que je viens de poster.
PS : mais de rien
nous sommes là pour s'informer.
Dans le sens où la France veut écouler ses stocks, oui, je vous suis.
Mais pas ds le sens où nous le faisons parce qu'on voit les autres le faire, ou parce qu'on a peur qu'il n'y en ait pas assez.
Bref, je dois filer, bonne soirée à tous
La France n'à aucun problème à écouler son stock, si elle le voulait, elle pourrait le vendre le lendemain à des pays tiers.