Grosse ou mince?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
moi non plus, je prefere un mec avec des kilos en trop, j ai horreur des mecs qui vont pousser a la musculation et qui ne font que se regarder pour voir si ils ont pris des pecs:fou:

pareil bien en chair, pas d'os en vue
sinon kiff kiff je détestes les mecs buddy bulde enfin si ce n'est pas naturel genre surfait tjrs à la salle de muscu beark !!

Dis pas n'importe quoi, le jour où tu te feras embobiner comme la moitié des cruches de ce forum, tu sauras que le tact, c'est la première compétence du bon dragueur, qu'il soit honnête ou carrément ****** :rolleyes:

C'est normal qd il drague pour avoir ce qu'il veut il va faire UN PEU attention mais après dès que c'est dans la poche, c'est une autre histoire...

y en a qui ont leur façon de montrer leur affection lol

N'empêche que je trouve que c'est tellement bien casser, que ça me fait rire :D

J'aime aussi rigoler de moi quand il y'a de quoi et que c'est pas un super complex...

il me témoigne souvent ce genre d'affection, je crois qu'il est vraiment namoureux :D

C'est normal qd il drague pour avoir ce qu'il veut il va faire UN PEU attention mais après dès que c'est dans la poche, c'est une autre histoire...

Bien sûr que non, le tact c'est important pour la suite de la relation, à moins d'être en mode consommation rapide :D

En tout cas tu ne peux pas reprocher aux hommes de manquer de tact, y a des rustres partout, mais la majorité est polie, et certains sont redoutables :cool:

Retour