Hadga ou maagaza

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début

quel type vous êtes/vous aimez

• hadga

Votes: 12 60.0%
  • maagaza

Votes: 8 40.0%

• Total des votants
    20
Alors on risque de passer la nuit sur ce mot haha
Ok donc ne viens pas te plaindre après :rolleyes: je vais te compliquer le problème, bismillah... veuillez patienter...
Bon et bien tout compte fait, je me permets d'utiliser mon délai de rétractation en te demandant de ne pas "l'ouvrir" dans le cas où ton dialecte n'est pas le même que nous" :D.

Bah quoi, mé guèdèsh y dolni rassi à khti :p. Donc bismillah et enchaine tout de suite après avec hamdoulilah pour clôturer ton récit qui je l'espère n'est pas prêt de voir le jour :p

tu ma fait rire on lisant le titre
je suis très très hadgga hhh wllah c'est la vérité
mais le problème c'est que les hommes préferent la maagazza et oui dommage a nos jours
la fanyana comme on dit c'est la prefére ou peut etre qu'elle a de la chance ou peut etre qu'elle a un secret lol

Je crois pas
Au début c'est vrai il va trouver ça cool pas de prise de tête avec elle mais au bout d'un moment t'inquiète qu'il aime bien trouver la maison entretenue sauf si c'est un crasseux

Bon et bien tout compte fait, je me permets d'utiliser mon délai de rétractation en te demandant de ne pas "l'ouvrir" dans le cas où ton dialecte n'est pas le même que nous" :D.

Bah quoi, mé guèdèsh y dolni rassi à khti . Donc bismillah et enchaine tout de suite après avec hamdoulilah pour clôturer ton récit qui je l'espère n'est pas prêt de voir le jour :p

Mais t'as dit tu veux la traduction quand même :fou:

Bon elhamdoulilah :(

Mais t'as dit tu veux la traduction quand même

Bon elhamdoulilah
Gheir ki né d7ak m3èk :D
Fais toi plaise walakine si je ne comprends pas, tu m'auras au moins prévenu :p

Fais pas cette tête voyons, je ne faisais que te taquiner :(
Mais garde en tête que mon mot de passe bèsh t'7èbssi se sera "gouli hamdoulilah" et si jamais "je te le dis", tu devras stopper net ton discours car tout ce que tu diras ne sera pas retenue contre toi, mais devra être mis aux oubliettes :p

Gheir ki né d7ak m3èk
Fais toi plaise walakine si je ne comprends pas, tu m'auras au moins prévenu

Fais pas cette tête voyons, je ne faisais que te taquiner :(
Mais garde en tête que mon mot de passe bèsh t'7èbssi se sera "gouli hamdoulilah" et si jamais "je te le dis" STOP net ton discours car tout ce que tu diras ne sera pas retenue contre toi, mais devra être mis aux oubliettes :p

Non c'est bon je veux plus rien dire :(

Je veux pas te faire detester darija donc elhamdulillah : D

Bah quoi :p je te jure tu vas même me détester moi aussi avec mon dialecte du nord et vous allez passer la soirée à me taquiner et inviter tout le forum à participer, donc autant dire elhamdulillah dès maintenant :confused:
Ravie de savoir que j'ai réussi à couper court à ton élan alors :D

Blague à part, si ton dialecte c'est le berbère oula l'chél7a : je te confirme dès maintenant que je ne capterai rien du tout :p

Retour