Hermès VS les sites de rencontres

Mdr une disquette ?? Un 33 tours! Un vinyl !

Après j'avoue la meuf c'était une bombe on jouait pas dans la même division.

Mdrr. Je perds mes moyens quand la meuf me plaît vraiment beaucoup et là j'ai abusé avec mon pavé
C'est qu'elle était la juste pour s'amuser elle a sûrement gonflé son CV :p (vait mieux se dire ça haha)
Tu trouveras la bonne, c'est sur , persévère!
D'ici là continue de nous partager tes pépites 😅

C'est qu'elle était la juste pour s'amuser elle a sûrement gonflé son CV :p (vait mieux se dire ça haha)
Tu trouveras la bonne, c'est sur , persévère!
D'ici là continue de nous partager tes pépites 😅
Non j'arrête j'ai désactivé mon compte je vous aime bien et j'aimerai continuer à vous faire délirer mais pas au prix de ma santé mentale mdrr!!

giphy (2).gif

Là suis sur les profils avec une accroche mon top 3 :

45 ans jamais marié

« je fais du sport à Boxe gentil j’aime bien respecter les femmes j’aime bien la nature j’aime bien bouger voyager partout « il ressemble à mr burns dans les simpsons 😭😭

36 ans divorcé

« J’aime vivre la vie en plein dent «

40 ans jamais marié

« Je suis un homme souriant j’aime beaucoup mon travail «
😭😭😭😭

Wallah Aurora c'est l'enfer les sites de rencontre 🤣
T'inquiète pas je trouverai d'autres histoires marante.
C'est la première fois que j'entends ce site mektoub lol p-ê qu'il y a d'autres sites plus appréciables où il y a plus de filles intéressantes? :p
Le problème des sites de rencontre, ce qu'il y a de tout et il faut bcp de temps et d'énergie pour tomber sur une personne saine d'esprit et convenable et du coup, tu vas sûrement être dégouté au bout d'un moment 😅
On est tes fans ! n'oublies pas lol tu as une belle façon marrante de raconter des histoires ! :D

C'est la première fois que j'entends ce site mektoub lol p-ê qu'il y a d'autres sites plus appréciables où il y a plus de filles intéressantes? :p
Le problème des sites de rencontre, ce qu'il y a de tout et il faut bcp de temps et d'énergie pour tomber sur une personne saine d'esprit et convenable et du coup, tu vas sûrement être dégouté au bout d'un moment 😅
On est tes fans ! n'oublies pas lol tu as une belle façon marrante de raconter des histoires ! :D
En vrai de vrai Aurora je cherchais pas (et je cherche toujours pas) vraiiiiiment à me caser. Je m'ennuyais c'est tout. Enfin j'avoue j'avais un tout petit peu le spleen et du coup ça m'a occupé l'esprit par la même occasion.

Llah ya3tek rrrrda Tu as touuuuut compris. C'est un boulot à plein temps et si tu fais ça trop longtemps ou de manière trop intensive tu fini par perdre la boule. Tu confonds les profils. Tu sais plus à qui tu parles. C'est de la folie mdrr

Ça me touche. Tu es adorable 🥰

@Shali t'es une grande malade mdrrrr.

Vas y fait tourner s'il y a des accroches que tu trouves bien...

Je suis en panne d'inspiration de ouf

« Salam je m’appelles A comme dirait un certain philosophe je suis simple et funky. Je recherche une femme qui a de l’humour et qui soit aussi dingue que moi. Tel un prince charmant je lui ramènerai tous les jours un bouquet de na3na3. Et le plus important comme dirait el hajj booba « si tu n’as pas de fesses tu as wallou « «

😭😭😭😭😭😭😭😭

En vrai de vrai Aurora je cherchais pas (et je cherche toujours pas) vraiiiiiment à me caser. Je m'ennuyais c'est tout. Enfin j'avoue j'avais un tout petit peu le spleen et du coup ça m'a occupé l'esprit par la même occasion.

Llah ya3tek rrrrda Tu as touuuuut compris. C'est un boulot à plein temps et si tu fais ça trop longtemps ou de manière trop intensive tu fini par perdre la boule. Tu confonds les profils. Tu sais plus à qui tu parles. C'est de la folie mdrr

Ça me touche. Tu es adorable 🥰
Je suis tout ton contraire. Perso, je cherche, je veux trouver de la compagnie et pas parce que je m'ennuie (quoi que je m'ennuie lol)
Mais mon problème, j'ai la flemme 😂 j'ai pas envie de perdre mon énergie sur des gens débiles et parano et pour trouver quelqu'un d'équilibré qui va pouvoir me supporter ça rentre dans les miracles des 1/1000 🤣 je préfère mille fois regarder une série tranquillement ou lire un truc.
C/c je dois p-ê m'inscrire sur mektoub lool

Par contre, je pense que tu feras mieux de filtrer tes recherches, essayes d'affiner tes critères. Tu peux biensûr commencer par essayer le tout et après sélectionner ceux avec qui t'as envie de parler. C'est normal que tu fais du copier-coller avec la foule, tu pourras être plus spontané sans écrire un pavé si tu comprends comment t'y faire, je suppose lol

Merci 😍! je suis sincère! t'es une perle rare :cool::p

« Salam je m’appelles A comme dirait un certain philosophe je suis simple et funky. Je recherche une femme qui a de l’humour et qui soit aussi dingue que moi. Tel un prince charmant je lui ramènerai tous les jours un bouquet de na3na3. Et le plus important comme dirait el hajj booba « si tu n’as pas de fesses tu as wallou « «

😭😭😭😭😭😭😭😭
je suis mdrrrr ! 😂😂😭😭

😭😭😭😭😭😭😭😭
Mdrrrrrrr. Hey tu sais quoi je vais réactiver mon compte avec cette description et je vous dis ce que ça donne. Bon à mon avis je vais me prendre des vents mais je vais essayer.

...Oh p*tain tu m'as tué de rire

Je suis tout ton contraire. Perso, je cherche, je veux trouver de la compagnie et pas parce que je m'ennuie (quoi que je m'ennuie lol)
Mais mon problème, j'ai la flemme 😂 j'ai pas envie de perdre mon énergie sur des gens débiles et parano et pour trouver quelqu'un d'équilibré qui va pouvoir me supporter ça rentre dans les miracles des 1/1000 🤣 je préfère mille fois regarder une série tranquillement ou lire un truc.
C/c je dois p-ê m'inscrire sur mektoub lool

Par contre, je pense que tu feras mieux de filtrer tes recherches, essayes d'affiner tes critères. Tu peux biensûr commencer par essayer le tout et après sélectionner ceux avec qui t'as envie de parler. C'est normal que tu fais du copier-coller avec la foule, tu pourras être plus spontané sans écrire un pavé si tu comprends comment t'y faire, je suppose lol

Merci 😍! je suis sincère! t'es une perle rare :cool::p
Je comprends tout à fait la solitude c'est pesant des fois.

Si tu veux t'inscrire sur ce genre de site faut un mental en acier trempé. Parce que c'est la jungle mdrr. Si tu as la flemme, c'est pas fait pour toi. Vraiment. Sinon, essaie voir. Tu restes qques heures et tu vois ce que ça donne. Mais encore une fois : regarde ce que @Shali à récupérer comme déchets en quelques minutes mdr!

J'aurai peut-être du. Mais entre nous, si j'avais fait ça, j'aurais pas eu autant d'histoires croustillantes à raconter mdrrr

😍

Je comprends tout à fait la solitude c'est pesant des fois.

Si tu veux t'inscrire sur ce genre de site faut un mental en acier trempé. Parce que c'est la jungle mdrr. Si tu as la flemme, c'est pas fait pour toi. Vraiment. Sinon, essaie voir. Tu restes qques heures et tu vois ce que ça donne. Mais encore une fois : regarde ce que @Shali à récupérer comme déchets en quelques minutes mdr!

J'aurai peut-être du. Mais entre nous, si j'avais fait ça, j'aurais pas eu autant d'histoires croustillantes à raconter mdrrr

😍
Yeah ! true story 😅 Heureusement qu'il y a bladi pour qu'on se sent moins seuls dans notre solitude 😂

Je n'ai pas de problème pour distribuer des râteaux :D mais si quelqu'un me parle je risque de lui répondre après deux ou trois jours, je crois qu'il aura le temps pour se marier et avoir des enfants en attendant ma réponse 😂 je démarre très lentement lol

Une fois un gars m'a parlé sur Fb, je ne comprends pas mais dès que je ne lui répondais pas au bout de quelques minutes (ou heures ça dépend) il devient parano et se fait des films tout seul :claque: Mais il est malade ! :eek: il a fini par mourir de fa9sa (je ne sais pas pourquoi) et a quitté tout seul fb

mais c'est vrai que vu le niveau de ce site, ça craint ! enfin, je peux me marrer deux ou trois minutes mais ça risque de m'ennuyer ! 😂

On attend que tu actives ton compte ce soir :D

😭😭😭😭😭😭😭😭
Ohhh la la j'adore.. 😄

Yeah ! true story 😅 Heureusement qu'il y a bladi pour qu'on se sent moins seuls dans notre solitude 😂

Je n'ai pas de problème pour distribuer des râteaux :D mais si quelqu'un me parle je risque de lui répondre après deux ou trois jours, je crois qu'il aura le temps pour se marier et avoir des enfants en attendant ma réponse 😂 je démarre très lentement lol

Une fois un gars m'a parlé sur Fb, je ne comprends pas mais dès que je ne lui répondais pas au bout de quelques minutes (ou heures ça dépend) il devient parano et se fait des films tout seul :claque: Mais il est malade ! :eek: il a fini par mourir de fa9sa (je ne sais pas pourquoi) et a quitté tout seul fb

mais c'est vrai que vu le niveau de ce site, ça craint ! enfin, je peux me marrer deux ou trois minutes mais ça risque de m'ennuyer ! 😂

On attend que tu actives ton compte ce soir :D
Ouaiiiip heureusement j'avoue. Je voulais complètement arrêter en plus... Et me voilà à raconter des blagues ici...

Mdrrrr!!! Tu m'as tué ! Bon qu'il pète un câble parceque tu réponds pas il abuse. Mais mets toi à sa place. Imagine tu parles à un gars qui te plaît mais il te répond que 2h après à chaque fois. Ça casse la fluidité de conversation quand tu veux faire connaissance .

Ben crois moi que tu vas rigoler parceque des perles il y en a plein mdr!

Si j'ai le temps ce soir inchallah mdr.

Ouaiiiip heureusement j'avoue. Je voulais complètement arrêter en plus... Et me voilà à raconter des blagues ici...

Mdrrrr!!! Tu m'as tué ! Bon qu'il pète un câble parceque tu réponds pas il abuse. Mais mets toi à sa place. Imagine tu parles à un gars qui te plaît mais il te répond que 2h après à chaque fois. Ça casse la fluidité de conversation quand tu veux faire connaissance .

Ben crois moi que tu vas rigoler parceque des perles il y en a plein mdr!

Si j'ai le temps ce soir inchallah mdr.
Mais non ! je t'ai dit de rester avec nous ahahahaha tu devrais m'apprendre comment raconter des blagounettes drôles :p je suis nulle au récit lol

Mais ce type, au début je lui répondais mais ensuite, il voulait que je sois collée à mon portable 24/24 ! c'est pas possible 😅 ça n'a pas dépassé une journée pour que je me rends compte qu'il est parano (si je me rappelle il s'est fait cheater par son ex) . Parfois, il faut laisser à l'autre le temps de respirer 😝

Hahahaha I trust ur judgment lol

Ok ! ça marche :D on attendra tes retours 🤩

Mdr je pense qu’´au vu de la description que j’ai de notre cher Kamel qu’il y a plus de gars comme lui que des gars comme Hermès 😭😭.

il y a plus de types qui veulent vous serrer et vous jeter juste après ...
Assez facile louer une grosse caisse et s'inventer une vie , un bon resto et c'est fini . La moitié tombent voir plus tomberait dans le panneau .

Des mecs comme moi il y en a pas des masses .

Là je suis sur le forum je reste focus sur certains sujets comme celui de l'amour . Mais dans la vraie vie avec les potes etc . C'est un sujet secondaire comme des délire que je me tape . Je dois aussi faire l'animateur pour animer mes fils et donner de l'intérêt = maximiser d avoir des réponses intéressantes .

Aucun profils ne m'intéressent sur ce site , je vous rassure . Je préfère encore me taper / me marier la pakistanaise anglaise (catégorie Amachou) prête à la polygamie à Londre . Dont tous les gosses ont quitté la maison . Avec qui il y a moyen de passer de sacrés soirées :D . Que de terminer avec une nana du site 🤣

Dernière édition:

😭😭😭😭😭😭😭😭
... scar fesse.... 🤣

Ce mec mérite que ça 😭😭

Retour