Mdrr!! 9alt chghal moseeeeeeba a khti wallahMais qu’est ce qui t’a pris toi aussi ! Ash dak![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr!! 9alt chghal moseeeeeeba a khti wallahMais qu’est ce qui t’a pris toi aussi ! Ash dak![]()
Iwa nor jma3 rassek o sir ljame3 avec une pancarteMdrr!! 9alt chghal moseeeeeeba a khti wallah
Cette bande de b*tards m'envoient des mails avec des histoires à l'eau de rose maintenant.... Pour remuer le couteau dans la plaie! Genre 8aaaaaak yemek t'es tout seul alors que moi je kiffe la life avec Ghita
Regarde la pièce jointe 347141
Hâte de voir ... Ce que tu vas pêcher ce soir@Shali
C'est fait... Mais je pense pas que ça passera la modération du site....
Diro Niya
Regarde la pièce jointe 347185
Non demain soir malheureusement...Hâte de voir ... Ce que tu vas pêcher ce soir![]()
@Shali
Diro Niya
@Shali
Diro Niya
Excuse moi mais rajoute : « 7ezza9/tertar » mais si tu as peur de choquer alors mets juste « adepte des parfums de niche... naturels »@Shali
Diro Niya
@Shali
Diro Niya
Mdrrrr wallah tu rates rien!!!Excuse moi mais rajoute : « 7ezza9/tertar » mais si tu as peur de choquer alors mets juste « adepte des parfums de niche... naturels »
Au vu de ce que j ai lu sur Bladi aujourd’hui hein !![]()
Mdr bonne stratégie@Trackergirl
Trop de berguag ici ma sœur j'ai touuuut mis en "je le garde pour moi" avant de prendre le screen![]()
Mdr non C'est pas ma vraie taille non plus. J'ai mis n'importe quoi pour pouvoir faire un screenshotTu fais 2.20 mètres ? T’es gandalfe![]()
Mdr bonne stratégie![]()
On a ptete créé un monstreIl commence à les avoir les codes..... Je sais pas si c'est bon signe au final![]()
Mdr. J'ai été à bonne écoleIl commence à les avoir les codes..... Je sais pas si c'est bon signe au final![]()
On a ptete créé un monstre![]()
Mdr. J'ai été à bonne école
Bon allez dernier profil.
Le bonus. Elle j'ai hésité à la mettre. Je sais pas pourquoi à vrai dire... Bref je vous laisse juger. Ou pas.
Oukhty Kardashian 30 ans, 1 enfant, une photo montrant un décolleté révélant une paire de bzez à tomber...MAIS elle porte un turban en guise de voile. Le concept est... Singulier. Je ne juge pas c'est pas mon genre.
Moi : Salam! * insérer ici phrase d'accroche bidon mais qui marche plutôt bien bizarrement *
Elle : Wa3alayka (notez ici la formule de salam incomplète réservée aux "mécréants") Je vois que tu as mis "prie de temps en temps sur ton profil". Pourquoi ?
Moi : Parce que c'est la vérité je prie plus vraiment de manière assidue.
Elle : Alors t'es pas musulman.
Moi : Tu ne peux pas dire ça. * J'écris un PAVEEEEEE SA MÈRE lui expliquant pourquoi elle pouvait pas dire ça *
Elle : c'est simple si tu pries pas tout le temps t'es pas musulman.
Moi : Ok. J'aime beaucoup ton décolleté. Tu pries comme ça?
Elle : * ne réponds plus *
———
J'aimais VRAIMENT beaucoup son décolleté
Mdrrrrr!!Tu m’as inspirée j’écoutais ce son et me suis dit tiens pourquoi pas reprendre les paroles de mc solaar a ma sauce
Zigzag zigzag, oui, j'ai du zigzaguer
De profil en profil suis épuisé
Entre celle qui veut que je lui fasses des bébés
Et l’autre taree trop maquillée comme un camion volé
Quand vais je tomber sur ma perle à la peau dorée ?
Suis à deux doigts d’abandonner elles sont toutes folles alliées
Je me suis connecté en ayant l’air serein
Au bout de quelques secondes me suis dit quel Guedin
Y a même un mec il est venu me pécho il s’appelle Sébastien
J’ai voulu faire le malin mais je crois que c’est pas encore mon destin
C’est pas pour maintenant le remake de Yasmine et Aladin
Plus de hchema plus de pudeur, elles veulent toutes des beaux parleurs
Et je veux pas jouer la lourdeur
Mais j’aimerai trouver mon bonheur
La solitude m’a mis dans une vraie galère
Je trouverai peut être l’élu de mon cœur
En attendant sur bladi je fais le glandeur
Le bonus. Elle j'ai hésité à la mettre. Je sais pas pourquoi à vrai dire... Bref je vous laisse juger. Ou pas.
Oukhty Kardashian 30 ans, 1 enfant, une photo montrant un décolleté révélant une paire de bzez à tomber...MAIS elle porte un turban en guise de voile. Le concept est... Singulier. Je ne juge pas c'est pas mon genre.
Moi : Salam! * insérer ici phrase d'accroche bidon mais qui marche plutôt bien bizarrement *
Elle : Wa3alayka (notez ici la formule de salam incomplète réservée aux "mécréants") Je vois que tu as mis "prie de temps en temps sur ton profil". Pourquoi ?
Moi : Tu ne peux pas dire ça. * J'écris un PAVEEEEEE SA MÈRE lui expliquant pourquoi elle pouvait pas dire ça *
———
———
Il y a malheureusement bcp trop de vrai. Il y a un peu de brodage aussi je l'avoue.@Hermes , c'est complètement vrai toutes tes anecdotes ? Ou tu brodes un peu (beaucoup) pour nous divertir ?
Rassure moi stp...
Fais en sorte que je ne sois pas définitivement dégoutée de la race humaine![]()
Tu veux pas arrêter avec ton expression « catégorie amachou » ? T en boucle sur ça je t’ai vu l’écrire au moins trois fois ces derniers joursil y a plus de types qui veulent vous serrer et vous jeter juste après ...
Assez facile louer une grosse caisse et s'inventer une vie , un bon resto et c'est fini . La moitié tombent voir plus tomberait dans le panneau .
Des mecs comme moi il y en a pas des masses .
Là je suis sur le forum je reste focus sur certains sujets comme celui de l'amour . Mais dans la vraie vie avec les potes etc . C'est un sujet secondaire comme des délire que je me tape . Je dois aussi faire l'animateur pour animer mes fils et donner de l'intérêt = maximiser d avoir des réponses intéressantes .
Aucun profils ne m'intéressent sur ce site , je vous rassure . Je préfère encore me taper / me marier la pakistanaise anglaise (catégorie Amachou) prête à la polygamie à Londre . Dont tous les gosses ont quitté la maison . Avec qui il y a moyen de passer de sacrés soirées. Que de terminer avec une nana du site
![]()
Mouai … celles qui tombent dans le panneaux de la grosse voiture et du resto sont aussi écervelées que ce genre de mec donc bon dans un sens ils vont bien ensembleil y a plus de types qui veulent vous serrer et vous jeter juste après ...
Assez facile louer une grosse caisse et s'inventer une vie , un bon resto et c'est fini . La moitié tombent voir plus tomberait dans le panneau .
LolDes mecs comme moi il y en a pas des masses .
T’as ps besoin de nous rassurer tu fais bien ce que bon te sembleLà je suis sur le forum je reste focus sur certains sujets comme celui de l'amour . Mais dans la vraie vie avec les potes etc . C'est un sujet secondaire comme des délire que je me tape . Je dois aussi faire l'animateur pour animer mes fils et donner de l'intérêt = maximiser d avoir des réponses intéressantes .
Aucun profils ne m'intéressent sur ce site , je vous rassure . Je préfère encore me taper / me marier la pakistanaise anglaise (catégorie Amachou) prête à la polygamie à Londre . Dont tous les gosses ont quitté la maison . Avec qui il y a moyen de passer de sacrés soirées. Que de terminer avec une nana du site
![]()
Mdrrrrr!!
Non mais toi quand t'es lancée, t'es lancée on te retiens plus wallah
Tu veux pas arrêter avec ton expression « catégorie amachou » ? T en boucle sur ça je t’ai vu l’écrire au moins trois fois ces derniers jours
La vieillesse t’angoisse à ce point pour te rassurer en passant pour le mec « dans la fleur de l’âge » ?
C’est réducteur comme s’il n’était qu’un âge
Toi aussi tu prendras de l’âge tu me rappelles les gens de 20 ans qui disent qu’à partir de 30 ans on est en fin de vie![]()
———
Mdrr! Tu vois pourquoi je suis seul?Donc toi je t’ai écris 15 lignes et tu me réponds çaje m’attendais a des
![]()
![]()
![]()
Mouai … celles qui tombent dans le panneaux de la grosse voiture et du resto sont aussi écervelées que ce genre de mec donc bon dans un sens ils vont bien ensemble
Lol
T’as ps besoin de nous rassurer tu fais bien ce que bon te semble.
Mdrr! Tu vois pourquoi je suis seul?
bonjour,Elle : c'est simple si tu pries pas tout le temps t'es pas musulman.
@Kamel79 Qu'est ce que tu disais à propos des femmes sur les sites de rencontres communautaires?Il y a malheureusement bcp trop de vrai. Il y a un peu de brodage aussi je l'avoue.
Édit: j'ai oublié le 5! 80% vrai. Elle m'avait juste répondu "merci". J'ai attendu 10 minutes qu'elle relance la discussion après mon pavé mais c'est jamais arrivé alors j'ai supprimé la conversation.
- Profil 1 : 80% vrai. Elle m'a quand même dit bonjour et comment elle s'appelait avant de vouloir un enfant
- Profil 2 : 100% véridique
- Profil 3 : 80 % j'ai abusé sur le maquillage mdr
- Profil 4 : 100% véridique
- Sébastien 100% vrai
- Oukhty Kardashian 100% vraie
Et j'en ai passé !!!