Hermès VS les sites de rencontres

Cette bande de b*tards m'envoient des mails avec des histoires à l'eau de rose maintenant.... Pour remuer le couteau dans la plaie! Genre 8aaaaaak yemek t'es tout seul alors que moi je kiffe la life avec Ghita

Regarde la pièce jointe 347141

ça confirme qu'il y a pas mal de gens pas très fins sur ce site ...

car c'est vraiment un message de gogole , pour poster ça , ils ont parfaitement ciblé leur avatar client . Bref effrayant tous ça ...

@Shali
C'est fait... Mais je pense pas que ça passera la modération du site....
Diro Niya 🤣

Regarde la pièce jointe 347185

Tu m’as inspirée j’écoutais ce son et me suis dit tiens pourquoi pas reprendre les paroles de mc solaar a ma sauce 😭😭😭

Zigzag zigzag, oui, j'ai du zigzaguer

De profil en profil suis épuisé

Entre celle qui veut que je lui fasses des bébés

Et l’autre taree trop maquillée comme un camion volé

Quand vais je tomber sur ma perle à la peau dorée ?

Suis à deux doigts d’abandonner elles sont toutes folles alliées

Je me suis connecté en ayant l’air serein

Au bout de quelques secondes me suis dit quel Guedin

Y a même un mec il est venu me pécho il s’appelle Sébastien

J’ai voulu faire le malin mais je crois que c’est pas encore mon destin

C’est pas pour maintenant le remake de Yasmine et Aladin

Plus de hchema plus de pudeur, elles veulent toutes des beaux parleurs

Et je veux pas jouer la lourdeur

Mais j’aimerai trouver mon bonheur

La solitude m’a mis dans une vraie galère

Je trouverai peut être l’élu de mon cœur

En attendant sur bladi je fais le glandeur

@Shali
C'est fait... Mais je pense pas que ça passera la modération du site....
Diro Niya 🤣

Regarde la pièce jointe 347185

Il garde la situation familiale et les enfants "pour lui"... :D

Pop Tv Ronnielee GIF by Schitt's Creek

Bon allez dernier profil.

Le bonus. Elle j'ai hésité à la mettre. Je sais pas pourquoi à vrai dire... Bref je vous laisse juger. Ou pas.

Oukhty Kardashian 30 ans, 1 enfant, une photo montrant un décolleté révélant une paire de bzez à tomber...MAIS elle porte un turban en guise de voile. Le concept est... Singulier. Je ne juge pas c'est pas mon genre.

Moi : Salam! * insérer ici phrase d'accroche bidon mais qui marche plutôt bien bizarrement *
Elle : Wa3alayka (notez ici la formule de salam incomplète réservée aux "mécréants") Je vois que tu as mis "prie de temps en temps sur ton profil". Pourquoi ?
Moi : Parce que c'est la vérité je prie plus vraiment de manière assidue.
Elle : Alors t'es pas musulman.
Moi : Tu ne peux pas dire ça. * J'écris un PAVEEEEEE SA MÈRE lui expliquant pourquoi elle pouvait pas dire ça *
Elle : c'est simple si tu pries pas tout le temps t'es pas musulman.
Moi : Ok. J'aime beaucoup ton décolleté. Tu pries comme ça?
Elle : * ne réponds plus *

———

J'aimais VRAIMENT beaucoup son décolleté

Le bonus. Elle j'ai hésité à la mettre. Je sais pas pourquoi à vrai dire... Bref je vous laisse juger. Ou pas.

Oukhty Kardashian 30 ans, 1 enfant, une photo montrant un décolleté révélant une paire de bzez à tomber...MAIS elle porte un turban en guise de voile. Le concept est... Singulier. Je ne juge pas c'est pas mon genre.

Moi : Salam! * insérer ici phrase d'accroche bidon mais qui marche plutôt bien bizarrement *
Elle : Wa3alayka (notez ici la formule de salam incomplète réservée aux "mécréants") Je vois que tu as mis "prie de temps en temps sur ton profil". Pourquoi ?
Moi : Tu ne peux pas dire ça. * J'écris un PAVEEEEEE SA MÈRE lui expliquant pourquoi elle pouvait pas dire ça *

———

Season 3 Nbc GIF by The Office
season 4 starz GIF by Outlander

Tu m’as inspirée j’écoutais ce son et me suis dit tiens pourquoi pas reprendre les paroles de mc solaar a ma sauce 😭😭😭

Zigzag zigzag, oui, j'ai du zigzaguer

De profil en profil suis épuisé

Entre celle qui veut que je lui fasses des bébés

Et l’autre taree trop maquillée comme un camion volé

Quand vais je tomber sur ma perle à la peau dorée ?

Suis à deux doigts d’abandonner elles sont toutes folles alliées

Je me suis connecté en ayant l’air serein

Au bout de quelques secondes me suis dit quel Guedin

Y a même un mec il est venu me pécho il s’appelle Sébastien

J’ai voulu faire le malin mais je crois que c’est pas encore mon destin

C’est pas pour maintenant le remake de Yasmine et Aladin

Plus de hchema plus de pudeur, elles veulent toutes des beaux parleurs

Et je veux pas jouer la lourdeur

Mais j’aimerai trouver mon bonheur

La solitude m’a mis dans une vraie galère

Je trouverai peut être l’élu de mon cœur

En attendant sur bladi je fais le glandeur

Mdrrrrr!!

Non mais toi quand t'es lancée, t'es lancée on te retiens plus wallah

———

@Hermes , c'est complètement vrai toutes tes anecdotes ? Ou tu brodes un peu (beaucoup) pour nous divertir ?

Rassure moi stp...

Fais en sorte que je ne sois pas définitivement dégoutée de la race humaine 🙏😅

———

si vraiment comme ça surement :

psycho rigide
jouant sur son physique
pas en accord avec la religion
te faisant la leçon
=
à tous les coups une perverse narcissique

crois moi ces montagnes russes tu les aurais vite oublié , vu la misère qu'elle t'aurait mit mdr

continues je vois ce qui m'attend , j'en ai eu un aperçu. J'ai testé rapidement et j'avoue . Je me suis sauvé 🤣

@Hermes , c'est complètement vrai toutes tes anecdotes ? Ou tu brodes un peu (beaucoup) pour nous divertir ?

Rassure moi stp...

Fais en sorte que je ne sois pas définitivement dégoutée de la race humaine 🙏😅
Il y a malheureusement bcp trop de vrai. Il y a un peu de brodage aussi je l'avoue.

• Profil 1 : 80% vrai. Elle m'a quand même dit bonjour et comment elle s'appelait avant de vouloir un enfant
  • Profil 2 : 100% véridique
  • Profil 3 : 80 % j'ai abusé sur le maquillage mdr
  • Profil 4 : 100% véridique
  • Sébastien 100% vrai
  • Oukhty Kardashian 100% vraie
Édit: j'ai oublié le 5! 80% vrai. Elle m'avait juste répondu "merci". J'ai attendu 10 minutes qu'elle relance la discussion après mon pavé mais c'est jamais arrivé alors j'ai supprimé la conversation.

Et j'en ai passé !!!

Dernière édition:
il y a plus de types qui veulent vous serrer et vous jeter juste après ...
Assez facile louer une grosse caisse et s'inventer une vie , un bon resto et c'est fini . La moitié tombent voir plus tomberait dans le panneau .

Des mecs comme moi il y en a pas des masses .

Là je suis sur le forum je reste focus sur certains sujets comme celui de l'amour . Mais dans la vraie vie avec les potes etc . C'est un sujet secondaire comme des délire que je me tape . Je dois aussi faire l'animateur pour animer mes fils et donner de l'intérêt = maximiser d avoir des réponses intéressantes .

Aucun profils ne m'intéressent sur ce site , je vous rassure . Je préfère encore me taper / me marier la pakistanaise anglaise (catégorie Amachou) prête à la polygamie à Londre . Dont tous les gosses ont quitté la maison . Avec qui il y a moyen de passer de sacrés soirées :D . Que de terminer avec une nana du site 🤣
Tu veux pas arrêter avec ton expression « catégorie amachou » ? T en boucle sur ça je t’ai vu l’écrire au moins trois fois ces derniers jours
La vieillesse t’angoisse à ce point pour te rassurer en passant pour le mec « dans la fleur de l’âge » ?

C’est réducteur comme s’il n’était qu’un âge
Toi aussi tu prendras de l’âge tu me rappelles les gens de 20 ans qui disent qu’à partir de 30 ans on est en fin de vie 😂

il y a plus de types qui veulent vous serrer et vous jeter juste après ...
Assez facile louer une grosse caisse et s'inventer une vie , un bon resto et c'est fini . La moitié tombent voir plus tomberait dans le panneau .
Mouai … celles qui tombent dans le panneaux de la grosse voiture et du resto sont aussi écervelées que ce genre de mec donc bon dans un sens ils vont bien ensemble 🙄
Des mecs comme moi il y en a pas des masses .
Lol
Là je suis sur le forum je reste focus sur certains sujets comme celui de l'amour . Mais dans la vraie vie avec les potes etc . C'est un sujet secondaire comme des délire que je me tape . Je dois aussi faire l'animateur pour animer mes fils et donner de l'intérêt = maximiser d avoir des réponses intéressantes .

Aucun profils ne m'intéressent sur ce site , je vous rassure . Je préfère encore me taper / me marier la pakistanaise anglaise (catégorie Amachou) prête à la polygamie à Londre . Dont tous les gosses ont quitté la maison . Avec qui il y a moyen de passer de sacrés soirées :D . Que de terminer avec une nana du site 🤣
T’as ps besoin de nous rassurer tu fais bien ce que bon te semble 🙄.

Tu veux pas arrêter avec ton expression « catégorie amachou » ? T en boucle sur ça je t’ai vu l’écrire au moins trois fois ces derniers jours
La vieillesse t’angoisse à ce point pour te rassurer en passant pour le mec « dans la fleur de l’âge » ?

C’est réducteur comme s’il n’était qu’un âge
Toi aussi tu prendras de l’âge tu me rappelles les gens de 20 ans qui disent qu’à partir de 30 ans on est en fin de vie 😂

on avait rigolé avec Amachou sur les différents catégories d'âges chez les femmes :

18-28 = le monde est à moi
28-33 = le moment de doute , la panique à bord , si divorcé avec un enfant = retour à la réalité
33-35 = on y croit encore pour certaines les critères restent haut ( surtout en Occident ) , les plus lucides ont compris le game
35 -45= même un homme divorcé avec enfants sa passe , même si t'es mécano et elle cadre , psy , médecin etc faut enfanter d'urgence 😅
45-70= je ne connais pas cette catégorie j'ai vu que là la polygamie plus aucun soucis 😇 c'est la catégorie Amachou , rien d'insultant , il cherche dans cette catégorie .

———

Maya Jama GIF
No Way X GIF by Muzz

Mouai … celles qui tombent dans le panneaux de la grosse voiture et du resto sont aussi écervelées que ce genre de mec donc bon dans un sens ils vont bien ensemble 🙄

Lol

T’as ps besoin de nous rassurer tu fais bien ce que bon te semble 🙄.

vois les profils qu'Hermes a décrit , tu te pointes avec un profil fake et tu t'adaptes au discours et tu te pointes avec la grosse voiture de sport en location et c'est fini 🤣 .

bah juste sur la taille 1m85 t'as pas 100% de mecs qui mesurent cette taille , ensuite qui cherche du sérieux etc etc , c'est des maths très cher ! 😉

je ne veux briser aucun coeurs 😎

Il y a malheureusement bcp trop de vrai. Il y a un peu de brodage aussi je l'avoue.

• Profil 1 : 80% vrai. Elle m'a quand même dit bonjour et comment elle s'appelait avant de vouloir un enfant
  • Profil 2 : 100% véridique
  • Profil 3 : 80 % j'ai abusé sur le maquillage mdr
  • Profil 4 : 100% véridique
  • Sébastien 100% vrai
  • Oukhty Kardashian 100% vraie
Édit: j'ai oublié le 5! 80% vrai. Elle m'avait juste répondu "merci". J'ai attendu 10 minutes qu'elle relance la discussion après mon pavé mais c'est jamais arrivé alors j'ai supprimé la conversation.

Et j'en ai passé !!!
@Kamel79 Qu'est ce que tu disais à propos des femmes sur les sites de rencontres communautaires?
70 à 80% qui recherchent vraiment du sérieux pour le mariage?
Si l'on s'en tient aux exemples cités par Hermès formant un petit échantillon, la réalité semble loin de ce chiffre.

Retour