@zeytouna Pareil mon père était un dur de dur
Bon avec l'âge c'est devenu un bisounours maintenant ^^
Je me souviens d'une copine d'enfance, nous devions avoir dans les 13-14 ans, en m'attendant elle discutait devant chez moi avec un gars du village...il était dans sa classe y'avait rien de mal...mon père la voit par la fenêtre, ouvre la porte et lui gueule: hé flana, tu viens plus chercher ma fille hein, pourquoi tu parles avec lui, c'est fini tu rentres plus à la maison! Et il claque la porte.
Le gars 8reb, ma copine est rentrée chez elle
Je me sentais mal mais mal, j'avais honte!
Une autre fois ma petite soeur jouait dans la cour un soir d'été, la cour était pleine de gamins...moi j'étais assise ailleurs avec les grandes, ma soeur s'amusait avec les petits ils chahutaient un peu
Mon père sort par la porte pour nous appeler pour rentrer et c'est là comme par hasard qu'un voisin, un gamin de son âge prend ma soeur par le cou avec son bras....nariiiiiiiiii

il nous appelé pour rentrer comme un militaire. Il reste derrière la porte....je rentre, ma soeur rentre et là sans même prendre le temps de fermer la porte il l'attrape à coups de poings meskina...elle s'échappe et il la suit dans toute la maison en la tabassant jusqu'à ce que j'arrive à l'arrêter. La pauvre tout ça pour un malheureux bras passé furtivement autour son cou. Ma mère n'intervenait jamais sinon c'était la fin pour elle.
Aussi, on avait un ordinateur dans notre chambre. On se disputait souvent genre c'est à moi non à moi tu squattes trop à mon tour etc....il rentrait du travail, fatigué, excédé par nos cris il est rentré dans la chambre, a envoyé un espèce de coup de poing dans l'écran qui s'est éclaté par terre... On est restées paralysées recroquevillées sur nous-mêmes puis il est parti ne laissant l'ordi ni pour elle ni pour moi
Bon l2ann avant un voyage il est toujours sur les nerfs on peut pas lui parler, que ce soit à l'aller ou au retour on a jamais compris pourquoi on est morts de rire à chaque fois