Homophobie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paulau
  • Date de début Date de début
Ah, oui...mais ça, c'est plutôt l'argument du végétarien.

Oui. Mais de la même façon les fanatiques font feu de tout bois pour dévaloriser les homosexuels, gays en particulier, allant piger dans des théories dépassées de la psychiatrie ou des idées qui sont ultra-minoritaires chez les scientifiques ou chargées idéologiquement.

Alors qu'on pourrait, si on le voulait utiliser les mêmes procédés douteux pour discréditer la santé mentale, l'intelligence ou le bon sens des croyants, musulmans ou autres.

Par exemple Freud est utilisé par certains pour critiquer l'équilibre mental des homosexuels alors que le même Freud pourrait être retourné contre les croyants, car Freud pensait que la religion était une névrose collective et une réaction infantile, immature et illusoire aux difficultés et à l'absurdité de la vie.

Oui. Mais de la même façon les fanatiques font feu de tout bois pour dévaloriser les homosexuels, gays en particulier, allant piger dans des théories dépassées de la psychiatrie ou des idées qui sont ultra-minoritaires chez les scientifiques ou chargées idéologiquement.

Alors qu'on pourrait, si on le voulait utiliser les mêmes procédés douteux pour discréditer la santé mentale, l'intelligence ou le bon sens des croyants, musulmans ou autres.

Par exemple Freud est utilisé par certains pour critiquer l'équilibre mental des homosexuels alors que le même Freud pourrait être retourné contre les croyants, car Freud pensait que la religion était une névrose collective et une réaction infantile, immature et illusoire aux difficultés et à l'absurdité de la vie.

Je suis complètement d'accord avec Freud sur la religion, qui, de plus, était bisexuel :D

Je suis complètement d'accord avec Freud sur la religion, qui, de plus, était bisexuel :D

Freud, bisexuel?

Il faudrait le prouver. Les biographies que j'ai étudiées le présentent comme un homme hétérosexuel, monogame et fidèle. Je pense qu'il n'a eu aucune expérience sexuelle hors de son mariage.

Il avait peut-être des fantasmes bisexuels, mais comment le savoir? À moins de "psychanalyser" Freud lui-même. Mais la psychanalyse est contestée de nos jours.

Freud, bisexuel?

Il faudrait le prouver. Les biographies que j'ai étudiées le présentent comme un homme hétérosexuel, monogame et fidèle. Je pense qu'il n'a eu aucune expérience sexuelle hors de son mariage.

Il avait peut-être des fantasmes bisexuels, mais comment le savoir? À moins de "psychanalyser" Freud lui-même. Mais la psychanalyse est contestée de nos jours.

Ah bien ça, à moins d'avoir le moyen de remonter le temps, impossible d'en être 100% certain !

"Contrairement à une idée reçue, la ******* n'est pas une pratique banale ou systématique au sein de la population homosexuelle. Selon une étude de 2011, menée par de l'Université de l'indiana et la George Mason University, seulement 35 % des personnes homosexuelles interrogées ont affirmé avoir pratiqué la ******* au cours de leur dernier rapport sexuel. La ********* (pratiquée à 72,7 %) et la masturbation mutuelle (pratiquée à 68,4 %) seraient des pratiques nettement plus courantes."

http://tetu.yagg.com/2011/10/20/sel...les-homos-naiment-pas-tant-que-ca-la-*******/

Tu plaisantes ?
Ton étude ne démontre absolument rien, combien d'homosexuels ont été interrogés, ramené à la population homosexuel mondiale ?
D'un étude isolée d'une université tu tires des généralités, c'est pas très sérieux...
de plus ton études ignore totalement les homosexuels qui cumulent les pratiquent homosexuelles...comme si il y a avait les homos sodomites, les homos fellationistes et les homos masturbationistes, comme chez les hétéros ils ont des pratiques diversifiées et cumulées.

Ils ne savent plus quoi faire de leur argent les universités américaine ?! o_O

Parce qu'ils n'y a pas d'arguments logiques et rationnels, voilà pourquoi.

Selon une étude très sérieuse qui a été communiquée sur un autre thread de cet honorable site, il paraitrait que :

Aux états-Unis, la majorité des gens consomment du
porc. Il est fréquent qu'ils organisent, après une soirée bien arrosée, un échange de
partenaires, i.e. "tu couches avec ma femme et je couche avec la tienne". Si vous
consommez du porc, vous finissez par vous comporter comme des porcs.

Ca, c'est de l'argument logique et sacrément rationnel.

Tu plaisantes ?
Ton étude ne démontre absolument rien, combien d'homosexuels ont été interrogés, ramené à la population homosexuel mondiale ?
D'un étude isolée d'une université tu tires des généralités, c'est pas très sérieux...
de plus ton études ignore totalement les homosexuels qui cumulent les pratiquent homosexuelles...comme si il y a avait les homos sodomites, les homos fellationistes et les homos masturbationistes, comme chez les hétéros ils ont des pratiques diversifiées et cumulées.

Ils ne savent plus quoi faire de leur argent les universités américaine ?! o_O
C'est vrai : ils ne parlent pas des homos plombiers.

M'excuse c'est pas n'importe comment! homosexuel n'a aucune éthymologie dans la langue française, gay non plus!

si le lobby "homo" n'avait pas réussi à nous imposer des mots et ce dès l'école primaire car ils sont en train de lessiver le cerveau de nos gosses alors on serait encore aujourd'hui à parler des petits mignons d'henri 4, des pédérastes du 16 ème siècle, des sodomites de la bible...pédéraste qui s'adonne à la ******* c'est quand même assez clair ou tu veux un dessin?

tout pédéraste n'est pas sodomite car il y a des musulmans ou chrétiens d'ailleurs qui ne franchissent pas l'interdit, la *******, la fornication sont des très grands péchés ...effectivement de nombreux sodomites sont hétéros c'est ce qu'on appelle la petite pédérastie d'ailleurs...à la différence de la grande pédérastie qui concernent les sodomites...

des blabla sur la langue française ... Une langue est évolutive et c'est d'ailleurs bien pour ça que chaque année il y a une nouvelle édition de dictionnaires, c'est pour ça aussi que l'on ne parle plus 'le vieux françois" ...

pourquoi tu utilises ce mot qui n'a aucun référent dans la langue française? les nouveaux mots créés par des psychiatres ou des lobbys ne m'intéressent pas...donc on ne sera jamais d'accord dans la mesure ou l'on veut imposer à une société pluri millénaire un changement de vocabulaire afin de ne pas heurter un lobby qui devient tyrannique puisque même le président des français a perdu plus d'un an avec ça!

"islamophobe" est un mot très très récent aussi, faut l'interdire ?

Tu as l'air bien renseigné, alors dis nous ce qu'ils sont ?

les homosexuels sont homosexuels, c'est tout. Les gens qui pratiquent la ******* sont homo ou hétéro, c'est tout.

je t'ai déjà dis le gland du chêne que tu étais canadien, y'en un a qui te like il est belche alors vos remarques j'en ai rien à cirer...occupez vous de vos pays et laissez les français régler leurs problèmes de linguistique....

quel est le but du lobby gay de vouloir changer les mots? se faire accepter? faire accepter leurs pratiques sexuelles qui n'est pas la norme dans ce monde?

c'est quoi ce forcing pour effacer de nos mémoires ancestrales que la pédérastie et le lesbianisme ne sont pas des pratiques sexuelles normales?

ils veulent même nous interdire d'enseigner à nos enfants que ces pratiques sexuelles sont anormales, qu'un couple c'est un homme et une femme qui feront à leur tour des enfants etc....alors dans les maisons ils peuvent pas intervenir mais par contre à l'école laïque qui est devenue la "religion" de référence oui mais voilà que les français et les parents se réveillent avant qu'ils ne gomment complètement les genres...

Les Français comme tous les francophones ont bien le droit de parler linguistique, non ? Tu es d'origine africaine, non ? ça te donne plus de droits qu'un Canadien de décider qui parle le mieux le français ? tu es bizarre avec tes remarques ....

Tu vois des traumatismes psychologiques a la pedophilie et j en vois egalement. Tu ne vois pas de troubles causes par les palofs et moi j en vois. Je vois dans ce phenomene une destruction des structures familiales traditionnelles et l apparition d un nouveau mode de vie parfaitement nuisible a la societe. Certains en ressentent un malaise, j en ressens un malaise. De meme que tu ressens peut etre un malaise a vivre avec des femmes en niqab et/ou avec des gens barbus en qamis, moi je suis troublé du fait de vivre avec des palofs.

Ainsi les dommages que tu ne parviens pas a identifier, moi je parviens a les identifier. Je ne vois pas au nom de quoi tes perceptions seraient plus legitimes que les miennes ou que celles d autres personnes partageant mes visions. Se faisant tu risquerais de creer une dictature de la pensee et de decredibiliser un discours.

Ainsi je trouve tout a fait legitime que de comparer ces unions aux unions pedophiles de par les troubles qu elles generent. La comparaison ne peut pas etre "a geometrie variable" et effectuee que selon les convenances et je pense qu another serait d accord pour cela.

Tu oublies le fait essentiel: le consentement.

l'amour et les relations sexuelles entre deux adultes consentants n'ont rien à voir avec l'amour et les relations sexuelles entre un adulte dominant et un enfant dominé.

Cela te choque de voir deux adultes main dans la main par exemple comme ça peut choquer de voir des femmes voilées, c'est donc sur ce point purement culturel et relève de l'éducation mais peu à peu, avec le temps, ça semblera "normal" à tous ceux qui trouvaient ça anormal, question de temps.

Le niqab (en France) c'est différent, c'est beaucoup trop opposé à l'idée que l'on se fait de l'égalité homme-femme il me semble.

Dernière édition:
les homosexuels sont homosexuels, c'est tout. Les gens qui pratiquent la ******* sont homo ou hétéro, c'est tout.
Tu oublies le fait essentiel: le consentement.

l'amour et les relations sexuelles entre deux adultes consentants n'ont rien à voir avec l'amour et les relations sexuelles entre un adulte dominant et un enfant dominé.

Cela te choque de voir deux adultes main dans la main par exemple comme ça peut choquer de voir des femmes voilées, c'est donc sur ce point purement culturel et relève de l'éducation mais peu à peu, avec le temps, ça semblera "normal" à tous ceux qui trouvaient ça anormal, question de temps.

Le niqab (en France) c'est différent, c'est beaucoup trop opposé à l'idée que l'on se fait de l'égalité homme-femme il me semble.

Même si je suis en partie d'accord avec Drianke, je ne vais pas revenir sur la sémantique sinon on va pas s'en sortir, je préfère qu'on se concentre sur des choses plus graves.

Des adultes consentants qui ont des relations sexuelles font ce qu'ils veulent de leurs corps, que ce soit immorale ou pas.

Ce que je conteste c'est le droit d'adoption, la procréation in vitro et toutes les dérives qui y sont liées (par le même occasion le mariage) des personnes homosexuels, nous ne pouvons pas certifier de l'état mental, de la capacité de personnes homosexuels, de leur mode de vie, de leur vision sur la manière d'éduquer un enfant.

On donne des droits supplémentaires à une communauté, on parle de la vie d'enfant.
Tant qu'on ne sait pas si l'homosexualité est une anomalie génétique pour certains (car chez d'autres elle peut être liée à leur environnement, un traumatisme de l'enfance etc.) on ne devrait pas leur permettre d'adopter. C'est un principe de précaution.

Plusieurs homophiles ici s'offusquent de mes propos mais combien confieraient leurs enfants à un couple homosexuel ?

Même si je suis en partie d'accord avec Drianke, je ne vais pas revenir sur la sémantique sinon on va pas s'en sortir, je préfère qu'on se concentre sur des choses plus graves.

Des adultes consentants qui ont des relations sexuelles font ce qu'ils veulent de leurs corps, que ce soit immorale ou pas.

Ce que je conteste c'est le droit d'adoption, la procréation in vitro et toutes les dérives qui y sont liées (par le même occasion le mariage) des personnes homosexuels, nous ne pouvons pas certifier de l'état mental, de la capacité de personnes homosexuels, de leur mode de vie, de leur vision sur la manière d'éduquer un enfant.

On donne des droits supplémentaires à une communauté, on parle de la vie d'enfant.
Tant qu'on ne sait pas si l'homosexualité est une anomalie génétique pour certains (car chez d'autres elle peut être liée à leur environnement, un traumatisme de l'enfance etc.) on ne devrait pas leur permettre d'adopter. C'est un principe de précaution.

Plusieurs homophiles ici s'offusquent de mes propos mais combien confieraient leurs enfants à un couple homosexuel ?

donc on est d'accord homosexualité et pédophilie sont deux choses totalement différentes.

1. Les enfants de couples homo existent déjà en nombre, il est important de légaliser ce fait dans l'intérêt de l'enfant et des parents.

2.
nous ne pouvons pas certifier de l'état mental, de la capacité de personnes homosexuelles, de leur mode de vie, de leur vision sur la manière d'éduquer un enfant.

il y a certainement autant de détraqués cassoces homo qu'hétéro.

je préfère confier mes enfants à un couple homosexuel cultivés, d'un milieu social plutôt + que moins qu'à un couple de cassoce hétéro.

une orientation sexuelle et une orientation religieuse tu ne vois pas la différence ?
on allume son cerveau avant de répondre c'est préférable

principe de précaution, tant qu'on ne sait pas si l'homosexualité est une maladie ou non on évite de leur mettre des enfants entre les mains.
Ce n'est pas une maladie. Par contre la betise, si.

Donc tu trouves THE super nounou, adorable, compétente, disponible et que tes enfants adorent mais un jour par hasard tu la croises main dans la main avec sa copine, c'est terminé, tu la jettes comme une vieille chaussette, c'est ça ?

Tu juges donc une personne uniquement sur ses orientations sexuelles, même si par ailleurs cette personne est la plus sympa, compétente etc du monde ?

Dans le même temps ta nounou hétéro remplaçante est peut-être sodomite mais ça tu n'en sais rien :rolleyes: et tu n'as aucun moyen de le savoir, peut-être est-elle même échangiste ? :D

donc on est d'accord homosexualité et pédophilie sont deux choses totalement différentes.

1. Les enfants de couples homo existent déjà en nombre, il est important de légaliser ce fait dans l'intérêt de l'enfant et des parents.

2.

il y a certainement autant de détraqués cassoces homo qu'hétéro.

je préfère confier mes enfants à un couple homosexuel cultivés, d'un milieu social plutôt + que moins qu'à un couple de cassoce hétéro.

si tu le présentes comme ça on peut pas être contre, sauf que si tu as le choix entre un couple "homosexuel cultivé" et un "couple hétéro cultivé", je paris que tu choisiras le couple hétéros, c'est évident, notre instinct nous pousse à protéger nos enfants, inconsciemment le couple hétéros représente plus de stabilité et moins de risque qu'un couple "homosexuel cultivé"(pour reprendre tes propos, car des gens cultivés pervers et pédophile c'est pas ce qui manque, voir les ordures qui nous gouvernent).

Par contre si on considère que l'homosexualité est une orientation sexuelle pourquoi ne pas considérer la pédophilie, la zoophilie, la nécrophilie comme des orientations sexuelles ?

Donc tu trouves THE super nounou, adorable, compétente, disponible et que tes enfants adorent mais un jour par hasard tu la croises main dans la main avec sa copine, c'est terminé, tu la jettes comme une vieille chaussette, c'est ça ?

Tu juges donc une personne uniquement sur ses orientations sexuelles, même si par ailleurs cette personne est la plus sympa, compétente etc du monde ?

Dans le même temps ta nounou hétéro remplaçante est peut-être sodomite mais ça tu n'en sais rien :rolleyes: et tu n'as aucun moyen de le savoir, peut-être est-elle même échangiste ? :D

Je ne jugerai pas une nounou QUE sur son orientation sexuelle, mais sur un ensemble, évidemment si elle ne partage pas ma vision de l'éducation je ne ferai pas appel à elle, en même temps je ne fais confiance à personne, il n'y a que des membres de ma famille qui font nounous.
Comme beaucoup de femmes qui préfèrent confier leurs enfants à des femmes plutôt qu'à des hommes, elle ne détestent pas les hommes pour autant, mais savent que les risques sont plus élevés si elles confient leurs enfants à ds hommes.

Par contre si on considère que l'homosexualité est une orientation sexuelle pourquoi ne pas considérer la pédophilie, la zoophilie, la nécrophilie comme des orientations sexuelles ?
Mais bien sûr que ce sont des orientations sexuelles. C'est très *** de se poser la question. Pour la pédophilie et la zoophilie, il manque une notion essentielle : celle de consentement "éclairé". Je m'étonne que nos blancs pourfendeurs de l'homosexualité puissent zapper une notion aussi essentielle.

La nécrophilie, je m'en tape complètement : c'est une relation qui ne durera jamais dans le temps.

Ce n'est pas une maladie. Par contre la betise, si.

Le point de vue selon lequel l'homosexualité serait une "maladie" est ultra-minoritaire chez les scientifiques et plutôt associé à certains psychanalystes conservateurs (et encore, le statut scientifique de la psychanalyse n'est pas assuré.)

Par contre, ce langage pratiquement dépassé de "maladie" est manié par les fanatiques pour discréditer les homosexuels, gays en particulier, en tentant de se parer de l'autorité de la science (maladie -> médecine -> science) et de la raison universelle au-delà de leurs révélation arbitraire. Puisque leur visée est politique, ils savent qu'ils ne peuvent imposer leur vision religieuse à un État démocratique à moins de la traduire en langage scientifique et rationnel.

Le point de vue selon lequel l'homosexualité serait une "maladie" est ultra-minoritaire chez les scientifiques et plutôt associé à certains psychanalystes conservateurs (et encore, le statut scientifique de la psychanalyse n'est pas assuré.)

Par contre, ce langage pratiquement dépassé de "maladie" est manié par les fanatiques pour discréditer les homosexuels, gays en particulier, en tentant de se parer de l'autorité de la science (maladie -> médecine -> science) et de la raison universelle au-delà de leurs révélation arbitraire. Puisque leur visée est politique, ils savent qu'ils ne peuvent imposer leur vision religieuse à un État démocratique à moins de la traduire en langage scientifique et rationnel.

Même si le fait d'être homosexuel relève de la maladie, c'est aussi débile de leur en vouloir que d'en vouloir à quelqu'un qui est atteint de la maladie des os de verre...on ne choisis pas se dont on est victime.

si tu le présentes comme ça on peut pas être contre, sauf que si tu as le choix entre un couple "homosexuel cultivé" et un "couple hétéro cultivé", je paris que tu choisiras le couple hétéros, c'est évident, notre instinct nous pousse à protéger nos enfants, inconsciemment le couple hétéros représente plus de stabilité et moins de risque qu'un couple "homosexuel cultivé"(pour reprendre tes propos, car des gens cultivés pervers et pédophile c'est pas ce qui manque, voir les ordures qui nous gouvernent).

comme le souligne blackshadow, tu ne tiens absolument pas compte du consentement entre deux personnes adultes et responsables, c'est ce qui fait TOUTE la différence. Que t'importe de savoir ce qui se passe dans la chambre à coucher d'autres adultes responsables et consentants ????

Chaque personne saine et normalement constituée dénoncera un acte pédophile car c'est une agression envers un enfant, ça n'a strictement rien à voir avec l'homosexualité.

Et si ta nounou hétéro est sodomite, ça changera quoi à tes yeux si par ailleurs elle a toutes les qualités requises ?

comme le souligne blackshadow, tu ne tiens absolument pas compte du consentement entre deux personnes adultes et responsables, c'est ce qui fait TOUTE la différence. Que t'importe de savoir ce qui se passe dans la chambre à coucher d'autres adultes responsables et consentants ????

Chaque personne saine et normalement constituée dénoncera un acte pédophile car c'est une agression envers un enfant, ça n'a strictement rien à voir avec l'homosexualité.

Et si ta nounou hétéro est sodomite, ça changera quoi à tes yeux si par ailleurs elle a toutes les qualités requises ?

Tu lis mes commentaires ?
j'en ai pas l'impression...je vais pas me répeter 100 fois.

depuis mon premier commentaire je parle de l'adoption des enfants qui seront élevés par des gens éventuellement touchés par des anomalies mentales ou génétiques et d'autres qui par traumatisme ou à cause environnement sociale ou familliale présentent un risque pour les enfants qu'ils vont acheter ou adopter.

Même si le fait d'être homosexuel relève de la maladie, c'est aussi débile de leur en vouloir que d'en vouloir à quelqu'un qui est atteint de la maladie des os de verre...on ne choisis pas se dont on est victime.

faut donc éviter de les laisser avec des enfants !
tant qu'on ne fait pas de recherche la dessus on ne peut pas dire que les homosexuels sont apte à avoir des enfants, quant aux scientifiques qui n'associeraient pas maladie à homosexualité, qui sont-ils ?
des scientifiques il y en a à la pelle......................

faut donc éviter de les laisser avec des enfants !
tant qu'on ne fait pas de recherche la dessus on ne peut pas dire que les homosexuels sont apte à avoir des enfants, quant aux scientifiques qui n'associeraient pas maladie à homosexualité, qui sont-ils ?
des scientifiques il y en a à la pelle......................

Un homosexuelle c'est quelqu'un qui a une orientation sexuelle différente c'est tous, sa peut paraître bizarre mais c'est ainsi, j'en est connus des bons et des **** comme partout, faut savoir tiré le bon grain de l'ivraie.

Un homosexuelle c'est quelqu'un qui a une orientation sexuelle différente c'est tous, sa peut paraître bizarre mais c'est ainsi, j'en est connus des bons et des **** comme partout, faut savoir tiré le bon grain de l'ivraie.

Encore des phrases toutes faites démago.
oui ce sont des êtres humains, des êtres humains un peu déffaillants.

Non réaliste.

On peut penser ce que l'on veut des gens, j'espères juste que ce genre de pensée n'aboutira pas à de la discrimination et de la violence c'est tous.

Faut pas tout mélanger c'est pas parce que je ne considère pas les homosexuels étant apte à élever des enfants que je suis pour qu'on les tue ou autre chose. Entre eux ils font ce qu'ils veulent, et font parti de la société, je refuse simplement qu'on les autorise à avoir des enfants.

Faut pas tout mélanger c'est pas parce que je ne considère pas les homosexuels étant apte à élever des enfants que je suis pour qu'on les tue ou autre chose. Entre eux ils font ce qu'ils veulent, et font parti de la société, je refuse simplement qu'on les autorise à avoir des enfants.

Comme tu veux, mais tu peux refuser qu'il garde tes enfants sans pour autant en empêcher ceux des autres.

Retour