Homophobie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paulau
  • Date de début Date de début
La phobie ce n'est pas un rejet, mais une peur souvent irraisonnée et incontrôlable.
Lorsque qu'on souffre de phobie, c'est que l'on a peur.
Islamophobie, égale pour moi peur de l'islam et non pas rejet ou condamnation.
Les homophobes, ont surtout peur que quelqu'un de leur famille tourne casaque.

Je savais pas que t'étais médecin ou chercheur, fais nous profiter de ton grand savoir sur la question et des rapports que tu as pu publier, sinon merci quand même d'être passé....:)
Oh mais tu vas sur google et tu me trouves un chercheur sérieux qui avance cela... T'es chercheur toi? Merci quand meme d'être passé.

si tu le présentes comme ça on peut pas être contre, sauf que si tu as le choix entre un couple "homosexuel cultivé" et un "couple hétéro cultivé", je paris que tu choisiras le couple hétéros, c'est évident, notre instinct nous pousse à protéger nos enfants, inconsciemment le couple hétéros représente plus de stabilité et moins de risque qu'un couple "homosexuel cultivé"(pour reprendre tes propos, car des gens cultivés pervers et pédophile c'est pas ce qui manque, voir les ordures qui nous gouvernent).

Par contre si on considère que l'homosexualité est une orientation sexuelle pourquoi ne pas considérer la pédophilie, la zoophilie, la nécrophilie comme des orientations sexuelles ?
Les homosexuels ne présentent pas de désordre sexuel, ils peuvent se controler. En effet en psychologie c'est flou... On ne peut pas dire 'anormal'/'normal'. Tu ne connais pas assez d'hétéros pour croire qu'ils sont le couple parfait par défaut... Moi je choisirais le meilleur environnement, indépendamment des parents (un seul parent peut très bien tt gérer)...

Faut pas tout mélanger c'est pas parce que je ne considère pas les homosexuels étant apte à élever des enfants que je suis pour qu'on les tue ou autre chose. Entre eux ils font ce qu'ils veulent, et font parti de la société, je refuse simplement qu'on les autorise à avoir des enfants.

sauf que certains ont déjà des enfants.
Certains même ont eu des enfants "naturellement" avec leur conjoint/conjointe et puis plus tard ont été en couple avec quelqu'un du même sexe. Il s'agit, comme pour le mariage, de légaliser les choses afin de protéger les enfants en cas de décès d'un des deux parents, comme il s'agit (pour le mariage) de protéger légalement le conjoint survivant.

Je ne vois pas en quoi les pratiques sexuelles des gens (quand il s'agit bien sûr de partenaires adultes et consentants) peuvent préjuger de leurs capacités à élever des enfants. Les enfants n'ont d'ailleurs pas à franchir le seuil de la chambre à coucher de leurs parents, qu'ils soient homo ou hétéro.

maintenant je peux comprendre que ta religion ou ton éducation te rende cette vision insupportable, de même que certains ne supporteraient pas que leurs enfants soient élevés par des musulmans, des athées, des gens à la peu noire etc ....

Oh mais tu vas sur google et tu me trouves un chercheur sérieux qui avance cela... T'es chercheur toi? Merci quand meme d'être passé.

Tes interventions ne servent souvent à rien mais là tu te surpasses.
Tu avances de façon catégorique que l'homosexualité n'est pas une maladie en m'agressant au passage, la moindre des choses c'est au moins d'apporter des sources, des rapports quelque chose au lieu de t'exciter pour rien, sinon si t'aimes faire de la figuration évite de me derranger.

À défaut de me répeter, tant qu'on a pas établi de façon certaine si l'homosexualité est une anomalie, par principe de précaution on ne devrait pas leur confier la garde d'enfants.
Les expériences sur les individus homosexuels étant interdites on est pas prèt de prouver quoi que ce soit.

Les homosexuels ne présentent pas de désordre sexuel, ils peuvent se controler. En effet en psychologie c'est flou... On ne peut pas dire 'anormal'/'normal'. Tu ne connais pas assez d'hétéros pour croire qu'ils sont le couple parfait par défaut... Moi je choisirais le meilleur environnement, indépendamment des parents (un seul parent peut très bien tt gérer)...

Encore une fois tu avances sans preuve, je n'ai pas dit que le couple hétéros était parfait par défaut.
Il présente moins de risque que le couple homosexuel. Pour l'équilibre de l'enfant.
Le meilleur environnement c'est vague, tout dépend des principes de chacun.

sauf que certains ont déjà des enfants.
Certains même ont eu des enfants "naturellement" avec leur conjoint/conjointe et puis plus tard ont été en couple avec quelqu'un du même sexe. Il s'agit, comme pour le mariage, de légaliser les choses afin de protéger les enfants en cas de décès d'un des deux parents, comme il s'agit (pour le mariage) de protéger légalement le conjoint survivant.

Je ne vois pas en quoi les pratiques sexuelles des gens (quand il s'agit bien sûr de partenaires adultes et consentants) peuvent préjuger de leurs capacités à élever des enfants. Les enfants n'ont d'ailleurs pas à franchir le seuil de la chambre à coucher de leurs parents, qu'ils soient homo ou hétéro.

maintenant je peux comprendre que ta religion ou ton éducation te rende cette vision insupportable, de même que certains ne supporteraient pas que leurs enfants soient élevés par des musulmans, des athées, des gens à la peu noire etc ....
C'est pas des pratiques sexuelles c'est un mode de vie. Si c'était juste des pratiques sexuelles ils retourneraient avec le sexe opposé pour se mettre en couple, comme chez certains animaux.
Est ce que tu m'as vu parler de religion ou d'éducation quelque part ?
Ne mets pas ta psychologie de carnaval la où il n'y en a pas.

Oui il y a des homosexuels qui on des enfants et alors ? Ça prouve quoi ? Que les enfants grandissement dans un environnement sein ?

En tout cas je reste persuadés que les homophiles ne confieraient jamais leur enfants à un couple homosexuels si parfait qu'il soit. La mami ou l'arrière grand tante veuve vaudra toujours mieux même édentée et mourrante :D
Faut pas se mentir !

C'est pas des pratiques sexuelles c'est un mode de vie.

=> quelle mode de vie ??? tous les homo auraient le même mode de vie ?

Si c'était juste des pratiques sexuelles ils retourneraient avec le sexe opposé pour se mettre en couple, comme chez certains animaux.
Est ce que tu m'as vu parler de religion ou d'éducation quelque part ?

=> non, c'est moi qui te dis que tes opinions viennent de ton éducation, de ta religion et que sais-je encore, on est tous le produit de notre éducation.

Ne mets pas ta psychologie de carnaval la où il n'y en a pas.

Oui il y a des homosexuels qui on des enfants et alors ? Ça prouve quoi ? Que les enfants grandissent dans un environnement sain ?

=> ça prouve au moins que ce n'est pas l'identité sexuelle qui fait qu'on peut, ou non, être en mesure d'élever des enfants.

En tout cas je reste persuadés que les homophiles ne confieraient jamais leur enfants à un couple homosexuels si parfait qu'il soit. La mami ou l'arrière grand tante veuve vaudra toujours mieux même édentée et mourrante :D
Faut pas se mentir !

et en quoi la mamie ou l'arrière grand-tante, mourante qui plus est, serait plus à même d'élever un enfant qu'un couple homosexuel ? Quelles compétences ont-elles de plus qu'un homme ou qu'une femme homosexuelle ?

A vrai dire aucune, sans compter qu'une personne mourante est naturellement incapable d'élever un enfant, donc contrairement à ce que tu écris, tu fais de la discrimination uniquement sur les pratiques sexuelles des uns et des autres, tu parles de mode de vie sans vraiment définir de quoi tu parles. Explique, ça m'intéresse.

Tes interventions ne servent souvent à rien mais là tu te surpasses.
Tu avances de façon catégorique que l'homosexualité n'est pas une maladie en m'agressant au passage, la moindre des choses c'est au moins d'apporter des sources, des rapports quelque chose au lieu de t'exciter pour rien, sinon si t'aimes faire de la figuration évite de me derranger.

À défaut de me répeter, tant qu'on a pas établi de façon certaine si l'homosexualité est une anomalie, par principe de précaution on ne devrait pas leur confier la garde d'enfants.
Les expériences sur les individus homosexuels étant interdites on est pas prèt de prouver quoi que ce soit.

L'homosexualité a été retirée du DSM en 1974 (dans des circonstances peu scientifiques il est vrai, mais elle y était entrée pour des raisons tout aussi peu scientifiques). L'OMS cesse de considérer l'homosexualité comme une maladie comme une maladie dans les années 90. L'American Psychological Association a déclaré également que l'homosexualité n'était pas une maladie.

Is homosexuality a mental disorder?
No, lesbian, gay and bisexual orientations are not disorders. Research has found no inherent association between any of these sexual orientations and psychopathology. Both heterosexual behavior and homosexual behavior are normal aspects of human sexuality. Both have been documented in many different cultures and historical eras. Despite the persistence of stereotypes that portray lesbian, gay and bisexual people as disturbed, several decades of research and clinical experience have led all mainstream medical and mental health organizations in this country to conclude that these orientations represent normal forms of human experience. Lesbian, gay and bisexual relationships are normal forms of human bonding. Therefore, these mainstream organizations long ago abandoned classifications of homosexuality as a mental disorder.

http://www.apa.org/helpcenter/sexual-orientation.aspx

Le comportement sexuel de certains aurait dû faire en sorte qu'ils disparaissent puisqu'ils ne se reproduisent pas. Et bien non, il s'en découvre tous les jours de nouveaux. C'est pour moi un mystère.

Le comportement sexuel de certains aurait dû faire en sorte qu'ils disparaissent puisqu'ils ne se reproduisent pas. Et bien non, il s'en découvre tous les jours de nouveaux. C'est pour moi un mystère.

Ta vision de la génétique est simpliste.

Ensuite, le consensus actuel des chercheurs est que l'homosexualité n'est pas strictement génétique. Il y a eu des jumeaux dont l'un était hétéro et l'autre homo, c'est dire...

Cela ne veut pas dire non plus que l'on choisit d'être homo.

Certains chercheurs pensent que l'orientation homosexuelle est acquise lors du développement fœtal.

J'ai tendance à trouver un peu trop courtes les explications de l'homosexualité par un seul facteur, comme s'il n'y avait qu'une seule route qui pouvait y mener. Si les homosexuels, gays et lesbiennes, sont aussi divers, il doit y avoir plus d'une cause à l'homosexualité. Il n'est pas clair pour moi, en particulier, que c'est un facteur commun qui explique comment des hommes et des femmes en viennent à aimer ceux et celles de leur sexe.

Tout comme plusieurs causes expliquent les conversions d'une religion à une autre.

Ta vision de la génétique est simpliste.

Ensuite, le consensus actuel des chercheurs est que l'homosexualité n'est pas strictement génétique. Il y a eu des jumeaux dont l'un était hétéro et l'autre homo, c'est dire...

Cela ne veut pas dire non plus que l'on choisit d'être homo.

Certains chercheurs pensent que l'orientation homosexuelle est acquise lors du développement fœtal.

J'ai tendance à trouver un peu trop courtes les explications de l'homosexualité par un seul facteur, comme s'il n'y avait qu'une seule route qui pouvait y mener. Si les homosexuels, gays et lesbiennes, sont aussi divers, il doit y avoir plus d'une cause à l'homosexualité. Il n'est pas clair pour moi, en particulier, que c'est un facteur commun qui explique comment des hommes et des femmes en viennent à aimer ceux et celles de leur sexe.

Tout comme plusieurs causes expliquent les conversions d'une religion à une autre.

aujourd'hui le mecanisme envisagé est une impregnation hormonale au cours du developpement foetal. evidement il existe des facteur genetiques qui vont predisposé ou non à cela.

Tu plaisantes ?
Ton étude ne démontre absolument rien, combien d'homosexuels ont été interrogés, ramené à la population homosexuel mondiale ?

lis les travaux de masters and Jonhson deux pionnier dna sle domaine de la sexologie
et tu verra qu'il a parfaitmenet raison, la ******* n'est pas la pratique sexuelle de base des gays

D'un étude isolée d'une université tu tires des généralités, c'est pas très sérieux...
de plus ton études ignore totalement les homosexuels qui cumulent les pratiquent homosexuelles...comme si il y a avait les homos sodomites, les homos fellationistes et les homos masturbationistes, comme chez les hétéros ils ont des pratiques diversifiées et cumulées.

Ils ne savent plus quoi faire de leur argent les universités américaine ?! o_O

c'est tellement mignon un homophobe qui explique les pratique sexuelel des des gays....

Dans la Bible les sodomites sont les homosexuels non ?

la ******* est pratiquée par des heterosexuels egalement (dans la vrai vie)

Peu de sodomite sont homos mais les homos sont tous sodomites alors quoi ?

deja les lesbiennes ne le sont pas, deja cela enleve la moitié des homosexuels
d'autre part comme il t'a deja ete repondu chez les gays cette pratique n'est pas la plus répandues

donc tu peux remballer tes prejugés religieux et revenir à la realité

quand on a pas d'arguments, on prétend que l'autre ne comprend rien, c'est un grand classique alors qu'elle pourrait simplement dire: les homo me dégoûtent, ils sont pire que des animaux mais elle n'ose pas tout-à-fait.
Mes arguments sont exposés clairement depuis le début de ce post.
Dis plutôt que lorsque les arguments de certains ne vous plaisent pas vous tentez de le discréditer et de le calomnier en ajoutant une bonne louche de mauvaise, j'arrête donc de discutrt avec toi, prend cela comme tu voudras, je m'en fiche, puisque tu apprécies tant les interventions de breakbrear je t'invite à poursuivre tes échanges avec lui.
Ne te fatigue pas à me répondre.
Bye bye ! :)

Mes arguments sont exposés clairement depuis le début de ce post.
Dis plutôt que lorsque les arguments de certains ne vous plaisent pas vous tentez de le discréditer et de le calomnier en ajoutant une bonne louche de mauvaise, j'arrête donc de discutrt avec toi, prend cela comme tu voudras, je m'en fiche, puisque tu apprécies tant les interventions de breakbrear je t'invite à poursuivre tes échanges avec lui.
Ne te fatigue pas à me répondre.
Bye bye ! :)

effectivement tes "arguments" sont parfaitement exposés: les homosexuels seraient des malades mentaux, des déviants et leur confier des enfants seraient pure folie, ce serait un peu comme confier ton mouton préféré à un couple de musulmans la veille de l'aïd...
Tu préfèrerais même confier tes enfants à une vieille dame agonisante (hétéro), même si dans son état elle serait incapable, ne serait-ce que physiquement, de les élever, c'est dire ton dégoût, ton mépris et ta peur des homo.

Comme si les homo étaient tous pareils, une "espèce" à part. Comme si être homo voulait tout dire de ta personnalité, de ton éducation, de ta psychologie.

Je n'ai jamais compris comment on pouvait mettre "dans le même sac" "des homos", "des femmes", "des musulmans", "des noirs" etc etc etc alors que chaque individu est différent et doit être considéré dans son ensemble et être apprécié, ou non, avant tout pour ses qualités humaines.

effectivement tes "arguments" sont parfaitement exposés: les homosexuels seraient des malades mentaux, des déviants et leur confier des enfants seraient pure folie, ce serait un peu comme confier ton mouton préféré à un couple de musulmans la veille de l'aïd...
Tu préfèrerais même confier tes enfants à une vieille dame agonisante (hétéro), même si dans son état elle serait incapable, ne serait-ce que physiquement, de les élever, c'est dire ton dégoût, ton mépris et ta peur des homo.

Comme si les homo étaient tous pareils, une "espèce" à part. Comme si être homo voulait tout dire de ta personnalité, de ton éducation, de ta psychologie.

Je n'ai jamais compris comment on pouvait mettre "dans le même sac" "des homos", "des femmes", "des musulmans", "des noirs" etc etc etc alors que chaque individu est différent et doit être considéré dans son ensemble et être apprécié, ou non, avant tout pour ses qualités humaines.

Oui c'est un réflexe xénophobe de considérer le groupe méprisé comme étant homogène, composés d'individus à peu près identiques et sans originalité.

L'homosexualité a été retirée du DSM en 1974 (dans des circonstances peu scientifiques il est vrai, mais elle y était entrée pour des raisons tout aussi peu scientifiques). L'OMS cesse de considérer l'homosexualité comme une maladie comme une maladie dans les années 90. L'American Psychological Association a déclaré également que l'homosexualité n'était pas une maladie.

Is homosexuality a mental disorder?
No, lesbian, gay and bisexual orientations are not disorders. Research has found no inherent association between any of these sexual orientations and psychopathology. Both heterosexual behavior and homosexual behavior are normal aspects of human sexuality. Both have been documented in many different cultures and historical eras. Despite the persistence of stereotypes that portray lesbian, gay and bisexual people as disturbed, several decades of research and clinical experience have led all mainstream medical and mental health organizations in this country to conclude that these orientations represent normal forms of human experience. Lesbian, gay and bisexual relationships are normal forms of human bonding. Therefore, these mainstream organizations long ago abandoned classifications of homosexuality as a mental disorder.

http://www.apa.org/helpcenter/sexual-orientation.aspx

Je suis pas convaincue, peut-être qu'on peut l'exclure des maladies mentales pour certains chez qui l'homosexualité apparaît très jeune, pour d'autres elle se manifeste à l'âge adulte, elle peut résulter d'un traumatisme de l'enfance, notemment viol chez les petits garçons, d'un environnement où il y a l'absence de figure paternel, de l'éducation donné.
Pour certains cela peut relever d'une anomalie génétique ou d'un microbe sournoix, je pense à ça car j'ai récemment lu dans une revue scientifique que la maladie d'alzheimer pourrait provenir d'un microbe, cela reste théorique pour l'instant, alors que cette maladie était considérée jusqu'à récemment comme "mentale".
Voilà la recherche médicale évolue, pour cela il faut rechercher, alors oui l'OMS a statué, l'APA également, et alors ? Sous pretexte qu'eux ont statué on devrait l'accepté, cette différence a une origine, si les homosexuels demandent des droits supplémentaires, à savoir l'adoption, on est tout de même en droit de demander des garanties supplémentaires ?!

Je suis pour la reprise d'expériences médicales (dans le respect de la dignité humaine) sur les individus homosexuels.

lis les travaux de masters and Jonhson deux pionnier dna sle domaine de la sexologie
et tu verra qu'il a parfaitmenet raison, la ******* n'est pas la pratique sexuelle de base des gays
c'est tellement mignon un homophobe qui explique les pratique sexuelel des des gays....

Désolé il faut reconnaître que son exemple manque de précisions, une étude américaine dit que blablabla surtout qu'il soient sodomite ou branliste je m'en fiche complètement, tout le monde sait que sodomite se rapporte aux homosexuels point. stop de débat sémantique.

ils peuvent même s'abstenir d'avoir des rapports c'est pas la question, je parle des enfants et de l'adoption.
Après si tu veux me traiter d'homophobe, petite précision c'est UNE homophobe :)

Je suis pas convaincue, peut-être qu'on peut l'exclure des maladies mentales pour certains chez qui l'homosexualité apparaît très jeune, pour d'autres elle se manifeste à l'âge adulte, elle peut résulter d'un traumatisme de l'enfance, notemment viol chez les petits garçons, d'un environnement où il y a l'absence de figure paternel, de l'éducation donné.
Pour certains cela peut relever d'une anomalie génétique ou d'un microbe sournoix, je pense à ça car j'ai récemment lu dans une revue scientifique que la maladie d'alzheimer pourrait provenir d'un microbe, cela reste théorique pour l'instant, alors que cette maladie était considérée jusqu'à récemment comme "mentale".
Voilà la recherche médicale évolue, pour cela il faut rechercher, alors oui l'OMS a statué, l'APA également, et alors ? Sous pretexte qu'eux ont statué on devrait l'accepté, cette différence a une origine, si les homosexuels demandent des droits supplémentaires, à savoir l'adoption, on est tout de même en droit de demander des garanties supplémentaires ?!

Je suis pour la reprise d'expériences médicales (dans le respect de la dignité humaine) sur les individus homosexuels.

Il y a quelque chose qui me dit que tu ne seras jamais convaincue. Je t'ai cité des associations professionnelles de santé et de psychologie.

Même en admettant qu'il y ait des gènes prédisposant à l'homosexualité, c'est la société qui fait le choix de considérer cette simple variante biologique comme une "anomalie". Cela ne va pas de soi, c'est construit.

En cherchant sur internet avec des mots-clés, tu peux toujours trouver des psychologues isolés qui diront que l'homosexualité est une maladie mentale. Mais ils ne représentent pas la perspective dominante.

Désolé il faut reconnaître que son exemple manque de précisions, une étude américaine dit que blablabla surtout qu'il soient sodomite ou branliste je m'en fiche complètement, tout le monde sait que sodomite se rapporte aux homosexuels point. stop de débat sémantique.

ils peuvent même s'abstenir d'avoir des rapports c'est pas la question, je parle des enfants et de l'adoption.
Après si tu veux me traiter d'homophobe, petite précision c'est UNE homophobe :)

Je comprends tes réserves envers l'adoption des enfants par des homos. Il faut effectivement prouver que le bien de l'enfant ne sera pas compromis par une famille atypique. Il y a eu bien des études là-dessus depuis 15 ans mais je ne les connais pas très bien...

ben non
c'est un alagame que tu fais mais quine correspond ni à la realité ni àà l'histoire

Le terme de ******* vient du nom de la ville de Sodome qui, selon la Bible, fut détruite par Dieu après que ses habitants eurent tenté de violer des anges de Dieu réfugiés chez Loth, le neveu d'Abraham.(cf. l’épisode de Sodome et Gomorrhe). Dans cet épisode, il n'est pas explicitement fait mention de la ******* telle qu’on la définit actuellement : les autres références au péché de Sodome dans la bible évoquent plutôt le manque au devoir d'hospitalité très important dans le Proche-Orient ancien (Ez. 16,49 ; Jr. 23,14 ; Sir. 16,8 ; Lc 10,10-12). L'interprétation en termes de ******* ou d'homosexualité commencerait à apparaître avec les apocalyptiques juives tardives et chez les juifs hellénisés au début du IIe siècle
http://fr.wikipedia.org/wiki/*******

c'est ça..........
recule......

et en quoi la mamie et l'arrière grand-tante mourante seraient plus compétentes en matières d'éducation ? Elles ne le seraient clairement pas d'office (regarde Tatie Danielle :D) pour l'une et clairement pas du tout pour l'autre. Alors pourquoi ton choix ?

ah oui pardon tu ne veux plus me répondre :rouge:

Quelqu'un d'autre pour poser la question ?

ben non
c'est un alagame que tu fais mais quine correspond ni à la realité ni àà l'histoire

Le terme de ******* vient du nom de la ville de Sodome qui, selon la Bible, fut détruite par Dieu après que ses habitants eurent tenté de violer des anges de Dieu réfugiés chez Loth, le neveu d'Abraham.(cf. l’épisode de Sodome et Gomorrhe). Dans cet épisode, il n'est pas explicitement fait mention de la ******* telle qu’on la définit actuellement : les autres références au péché de Sodome dans la bible évoquent plutôt le manque au devoir d'hospitalité très important dans le Proche-Orient ancien (Ez. 16,49 ; Jr. 23,14 ; Sir. 16,8 ; Lc 10,10-12). L'interprétation en termes de ******* ou d'homosexualité commencerait à apparaître avec les apocalyptiques juives tardives et chez les juifs hellénisés au début du IIe siècle
http://fr.wikipedia.org/wiki/*******

c'est ça..........
recule......
C'est pas un troufion du net qui va me faire changer mes pensées, il te suffit de lire mes commentaires depuis le premier.
T'as cru qu'on était dans un tribunal pour me parler de reculer ?!

Et si je souhaiterai qu'on expérimente biologiquement et psychologiquement des homosexuels pour découvrir les origines de l'anomalie qui les fait s'accoupler avev de gens du meme sexe c'est être homophobe, soit, je m'en accommoderai…

On a des hommes très effeminés et des femmes plutôt viriles, dans leur comportement, on en a d'autres qui sont au contraire insoupçonnables, des hommes virils qui s'accouplent avec des hommes et des femmes très féminines qui s'accouplent avec des femmes, enfin qui ont des rapports sexuelles…
Il y en a encore qui poussent jusqu'à la transformation physique en se travestissant et changeant de sexe, et vous n'êtes pas curieux de savoir quelle en est la raison, et ça vient parler de rationalité.

Vous pouvez laisser tous les commentaires cucu que vous voulez, ils n'ont rien de scientifiques et vous n'êtes pas des scientifiques ça se saurait :D

et en quoi la mamie et l'arrière grand-tante mourante seraient plus compétentes en matières d'éducation ? Elles ne le seraient clairement pas d'office (regarde Tatie Danielle :D) pour l'une et clairement pas du tout pour l'autre. Alors pourquoi ton choix ?

ah oui pardon tu ne veux plus me répondre :rouge:

Quelqu'un d'autre pour poser la question ?

Tu te moques des gens et après tu veux qu'ils discutent avec toi ?
tu te targues d'être ouverte d'esprit sur certains sujet, tant mieux pour toi mais reviens sur les fondamentaux, la notion de respect tu ne dois pas l'avoir bien intégré.

Tu te moques des gens et après tu veux qu'ils discutent avec toi ?
tu te targues d'être ouverte d'esprit sur certains sujet, tant mieux pour toi mais reviens sur les fondamentaux, la notion de respect tu ne dois pas l'avoir bien intégré.

où me suis-je moquée ?
tu fais juste une pirouette pour ne pas répondre à ma question, c'est ton droit, ton choix. Que tu penses qu'un homo soit incapable d'élever un enfant parce qu'il est homo sans autre raison particulière, juste parce que tu penses que c'est un détraqué, tu as bien le droit de penser ce que tu veux, heureusement tu n'entraveras pas, heureusement, l'évolution des mentalités et des sociétés qui ne doivent pas faire de discriminations entre les gens à cause de leur religion, de leur couleur de peau ou de leurs pratiques sexuelles (entre adultes consentants).

Evidemment lorsque l'on vit, où que l'on a des racines, dans un pays où l'homosexualité est condamnée et rejetée par la société (et la religion), il est forcément difficile de penser autrement sauf lorsque l'on est soi-même homo ou que l'on a des amis homo dont on connaît les souffrances à vivre dans ce genre de société.

On dirait que les mentalités et la tolérance envers les autres évoluent en fonction du climat, il suffit de voir les diverses législations du Nord au Sud et inversement, il est indéniable qu'il reste également en France beaucoup de choses à faire en matières de discriminations (envers les homos, les femmes, les étrangers etc...).
En réalité plus le poids des religions monothéistes est important, plus les sociétés y sont machistes et donc misogynes et anti-homos.

tiens un petit article pas mal: http://www.grotius.fr/la-pratique-h...ain-un-objet-detudes-encore-trop-peu-analyse/

n a des hommes très effeminés et des femmes plutôt viriles, dans leur comportement, on en a d'autres qui sont au contraire insoupçonnables, des hommes virils qui s'accouplent avec des hommes et des femmes très féminines qui s'accouplent avec des femmes, enfin qui ont des rapports sexuelles…
Il y en a encore qui poussent jusqu'à la transformation physique en se travestissant et changeant de sexe, et vous n'êtes pas curieux de savoir quelle en est la raison, et ça vient parler de rationalité.
C'est bizarre de vouloir disséquer les gens pour savoir pourquoi ils baisent. Il serait plus sain de le faire pour savoir pourquoi ils s'entretuent joyeusement.

Retour