Homosexualité

BloodySunday

Bladinaute averti
Pour les islamophobes l islam et les musulmans sont un danger ...

Et pour moi les homosexuels ne sont pas du tout un danger

Par contre toute la propagande actuelle autour de l homosexualité oui c est un danger car c est une volonté de changer nos sociétés en mettant à égalité heterosxeualite et homosexualité...
Donc, en gros, l'homosexualité est dangereuse mais pas les homosexuel.le.s.

Vous faites comment pour réprimer l'homosexualité (parce qu'elle est dangereuse) sans brider les homosexuel.le.s ?

Il y a une logique qui m'échappe, quelque part.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rigolo, comme à votre habitude : comment vous demandez des explications sans devenir scabreux ?

A force de vouloir m'enfoncer, vous en devenez complêtement ridicule.

Entre demander des explications pour comprendre et demander des explications pour enfumer, il y a un monde.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Vous pinaillez pour noyer le poisson - comme d'hab - au point d'en devenir scabreux.

Je soulignais juste la distinction entre le fait de passer à l'acte - quel qu'il soit (= péché) - les simples désir/attirance qui ne se traduisent pas par des actes (pas péché); pour souligner l'absurdité du discours qui condamne la seule "homosexualité" sans distinguer entre ceux qui "agissent" et ceux qui n'agissent pas. Ensuite, il y a peut-être une gradation dans la gravité des différentes pratiques mais ce n'est pas le débat.
C'est clair que c'est incompréhensible. Pfiuu, donc, les sodomites, ça n'a rien à voir avec "l'introduction d'un truc dans un machin" ?

Ca va mieux comme ça ? Ca ne choque pas les prudes oreilles de son altesse ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement, l'homosexualité ne bouge pas .. dans n'importe quelle societé quelque soit l'époque, elle représente entre 10 à 20% (bisexuels inclus)
Le cerveau est programmé dès la conception durant la période périnatale pour la différenciation sexuelle, et pour l'orientation sexuelle .. c'est figé et ça ne change pas ..

Une petite vidéo de vulgarisation scientifique à partager sur ce sujet ..


Je ne dis pas que le nombre d homosexuels augmentera , mais le danger c est le changement de société comme on le constate , avec leur mariage et les adoptions et la PMA et Gpa

On joue aux apprentis sorciers et la c est une question de société et pas de sexualité entre 2 adultes ....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je ne dis pas que le nombre d homosexuels augmentera , mais le danger c est le changement de société comme on le constate , avec leur mariage et les adoptions et la PMA et Gpa

On joue aux apprentis sorciers et la c est une question de société et pas de sexualité entre 2 adultes ....
Je suis d'accord avec toi la dessus! Mais ça c'est une autre histoire, ici on parle simplement de liberté "individuelle", jeter les gens en prison ou les tuer pour un truc personnel, c'est juste incroyable et scandaleux en 2020, ça se dit!
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Entre demander des explications pour comprendre et demander des explications pour enfumer, il y a un monde.
Vous aviez parfaitement compris le distingo que je faisais. Mais, voilà, il vous faut faire dans la provoc.

Je ne m'en prends pas aux personnes, je me contente des idées. Si vous n'y arrivez pas, n'en rendez pas responsable les autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc, en gros, l'homosexualité est dangereuse mais pas les homosexuel.le.s.

Vous faites comment pour réprimer l'homosexualité (parce qu'elle est dangereuse) sans brider les homosexuel.le.s ?

Il y a une logique qui m'échappe, quelque part.

Je dis pas de réprimer mais de ne pas en faire l apologie .....la propagande actuelle fait que maintenant si tu trouves pas l'homosexualité super t es vu comme un arriéré ( d ailleurs ds les médias il n y a plus de débat la dessus .....chut .....c est cadenassé)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord avec toi la dessus! Mais ça c'est une autre histoire, ici on parle simplement de liberté "individuelle", jeter les gens en prison ou les tuer pour un truc personnel, c'est juste incroyable et scandaleux en 2020, ça se dit!

Bien sûr !

Chacun est libre et agresser ou tuer des homosexuels c est un péché pire que de l être ....Il faut le dire aussi

Après voilà ok la liberté individuelle mais la maintenant ce sont des familles avec enfants et la je suis pas d accord ....c est un autre débat oui '
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous aviez parfaitement compris le distingo que je faisais. Mais, voilà, il vous faut faire dans la provoc.
De quel distingo parlez-vous ?
C'est plutôt vous qui avez semblé (ou feint) de ne pas comprendre le miens en posant vos questions scabreuses.

Je ne m'en prends pas aux personnes, je me contente des idées. Si vous n'y arrivez pas, n'en rendez pas responsable les autres.

Vous déformez les thèses des uns et des autres en leurs cherchant des incohérences quitte à faire passer les gens pour des benêts ou des
hors la loi - homophobes, liberticides etc.

Que vous le vouliez ou non, vous vous en prenez aux personnes avec vos manœuvres malhonnêtes. Le problème, c'est que vous vous vautrez toujours.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Je ne dis pas que le nombre d homosexuels augmentera , mais le danger c est le changement de société comme on le constate , avec leur mariage et les adoptions et la PMA et Gpa

On joue aux apprentis sorciers et la c est une question de société et pas de sexualité entre 2 adultes ....
Explicitez-nous précisément comment le mariage homosexuel, les adoptions et la Pma/Gma menacent la société ?

Vous avez des stats précises (progression des mariages gays, adoptions de pma/gma ?) ?

En fait, vous partez de vos préjugés pour en faire une menace sur la société.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
De quel distingo parlez-vous ?
C'est plutôt vous qui avez semblé (ou feint) de ne pas comprendre le miens en posant vos questions scabreuses.



Vous déformez les thèses des uns et des autres en leurs cherchant des incohérences quitte à faire passer les gens pour des benêts ou des
hors la loi - homophobes, liberticides etc.

Que vous le vouliez ou non, vous vous en prenez aux personnes avec vos manœuvres malhonnêtes. Le problème, c'est que vous vous vautrez toujours.
En fait, je vois surtout que vous ne voulez pas débattre de quoi que ce soit sans me mettre en cause.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ecoutez, entre vous et moi, je crois que c'est une histoire d'amour qui n'a pas d'avenir. Donc, restons amis dans le meilleur des cas ou ignorons nous dans le meilleur, mais je reste insensible à vos avances.

Vous aimez vous inventer des vies.
En attendant, je me réserve le droit de commenter vos interventions selon mon bon plaisir, que vous m'ignoriez ou non.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Je vous réponds posément et objectivement.
Heu, non. Nous ne jouons objectivement pas sur le même terrain. Je cherche à débattre sur l'homosexualité et sa place dans les sociétés humaines. C'est tout.

Vous ne voulez que réduire le débat à ma personne. Je m'en tape un peu. Mais bon, ça fatigue et nous ne sommes pas à armes égales.

Sinon, je vous aime bien. Mais, bon, ça restera une union stérile.
 
Hé me casse pas la tête j'ai seulement posé la question s'il appelait au meurtre ok suite à sa diatribe !!!!

Si on jette un homosexuel du troisième étage d'un immeuble, il parait que ça calme ce genre de pulsions.

Voyons Drianke, aucun doute sur le fait qu'il a écrit cette phrase au deuxième degré (avec comme idée : pratique de daesh). Et peut-être aussi pour voir quelles seraient les réponses.
Ça sautait aux yeux.
Mais ici, si tu ne mets pas une ribambelle d'émojis, ça a du mal à passer.
S'il passe par ici, il confirmera ou non. (BloodySunday, je crois)
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Voyons Drianke, aucun doute sur le fait qu'il a écrit cette phrase au deuxième degré (avec comme idée : pratique de daesh). Et peut-être aussi pour voir quelles seraient les réponses.
Ça sautait aux yeux.
Mais ici, si tu ne mets pas une ribambelle d'émojis, ça a du mal à passer.
S'il passe par ici, il confirmera ou non. (BloodySunday, je crois)
Mais tout à fait.

Ca fait du bien d'être parfois compris et je te remercie.

J'ai l'impression que l'on cherche beaucoup à te faire passer pour ce que tu n'es pas.

Je n'aime pas beaucoup ces méthodes hypocrites et vicieuses qui cherchent à faire transformer un débat d'idées en un débat de personnes :
On ne veut pas juger ce qui est dit mais on juge qui le dit.

Sur ce fil, c'est indéniable, en tout cas.

Merci de le souligner.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heu, non. Nous ne jouons objectivement pas sur le même terrain. Je cherche à débattre sur l'homosexualité et sa place dans les sociétés humaines. C'est tout.

Arrêtez de faire le caliméro qui ne demande qu'à débattre. Les échanges et les arguments parlent d'eux-mêmes.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le débat existe dans les courants majoritaires de l'islam sur le problème des péchés majeurs et de la sortie ou non de l'islam.
Il existe des arguments sérieux pour et d'autres contre. Perso, je saurais pas trancher mais ce n'est pas inconcevable.
C est pour cela que j ai quitte le dogmé géré par un bande de fustré le soleil brille pour tout le monde .....foutu clergé
 
Hé me casse pas la tête j'ai seulement posé la question s'il appelait au meurtre ok suite à sa diatribe !!!!

Si on jette un homosexuel du troisième étage d'un immeuble, il parait que ça calme ce genre de pulsions.

Que tu m'insultes n'a rien à voir avec sa phrase....
non la phrase que j'utilisais était en rapport avec un mot que tu as utilisé... et non pas cette phrase... et je ne t'ai pas insulté !
le mot est "tendancieux"
 
A

AncienMembre

Non connecté
En al-Andalus, l'homosexualité est courante et prestigieuse intellectuellement, chez les Musulmans comme chez les Juifs de l'aristocratie. Les oeuvres d'auteurs comme Ibn Sahl de Séville se répandent à travers tout le monde islamique comme exemple de poésie amoureuse. Chez les Omeyyades, l'homosexualité est présentée comme un véritable raffinement culturel. La littérature érotique s’épanouit au sein de la culture islamique à cette époque. Comme chez les Grecs de l'Antiquité, certains aimaient être "accompagnés" de jeunes hommes, des ephèbes ( qui se trouvent aussi au paradis, pour... les hommes ). On peut citer l'Emir Abbad III de Séville, ou Yussuf III de Grenade, qui avaient un faible pour les jeunes esclaves chrétiens. Certains entretenaient des harems masculins.
Ces relations étaient proches de celles entretenues par les Grecs.
Les Almohades, tribu Nord Africaine qui offrait énormément de liberté aux femmes, a vu naître nombre de poétesses allant dans le sens de l'homosexualité féminine.
Chez les Ottomans également...

"Il n'est pas réprouvé par la foi ni interdit par la sainte Loi, par tous les cœurs se trouvent dans les mains de Dieu honoré et puissant, et bonne preuve de ceci en est que, entre les amants, se comptent califes et imams justes et droits." - IbnAzhm " Le Collier de la Colombe" - an 1023

Regarde la pièce jointe 216176Regarde la pièce jointe 216177Regarde la pièce jointe 216178Regarde la pièce jointe 216180Regarde la pièce jointe 216186

Merci à toi
enfin une vraie infos avec des sources historiques: les dessins qui ne prêtent pas au doute, comme les textes.

donc on voit que l'homosexualité a bien existé dans le monde musulman et même dans une période d'Age d'or et d'apogée de la culture.

cela n'est donc plus la peine d'écrire que les homos ca n'existe pas chez les musulmans.

Enfin je tiens à préciser que la sodo mie n'est pas pratiquée par tous (je tiens cette info d'un collègue gay qui m'a parlé de bien d'autres pratiques chez les homos, et tous n'aiment pas la sodo. mie, qui cristallise souvent l'attention mais à tort).
 
Disons que je voulais rester dans les déviances sexuelles pour que ce soit plus parlant

Je suis choqué, ce n'est pas de tes habitudes .
😂
Tu peux pas mettre au même niveau des rapports hétérosexuels et des rapports homosexuels

Si ton mari te trompe avec une femme c’est pas pareil si il te trompait avec un homme

Avec un homme il y a circonstance agravante


Exactement.

Car il n y a plus de doute, le mari cherche vraiment la m e r d e.
 
Et bien c'est simple, on condamne l'homosexualité comme l'on condamne l'alcoolisme, plus tu fait la promotion plus tu auras d'alcooliques, c'est logique, c'est pareil pour l'homosexualité plus tu en fait la promotion plus tu auras de candidats, je ne condamne pas l'alcoolique mais je condamne les sociétés et les réseaux de distribution qui l'ont mis dans cet état.
Au lieu de vouloir condamné une pratique commençons par condamné tous les marocain du Maroc qui viol quotidiennement des filles qui non rien demandé. Car c est devenu un sport national. Je parle du Maroc car c est un forum marocain. Mais je n épargne pas les autres pays dit musulman qui traite les femmes comme un bout de viande
 
Au lieu de vouloir condamné une pratique commençons par condamné tous les marocain du Maroc qui viol quotidiennement des filles qui non rien demandé. Car c est devenu un sport national. Je parle du Maroc car c est un forum marocain. Mais je n épargne pas les autres pays dit musulman qui traite les femmes comme un bout de viande


L’un n’empêche pas l’autre, mais ce sujet c’est l’homosexualite.

Violer une femme, est inadmissible

Se marier avec une femme pour des papiers et lui gâcher sa vie pour des papiers, c’est inadmissible aussi, c’est une sorte de viol aussi.
 
L’un n’empêche pas l’autre, mais ce sujet c’est l’homosexualite.

Violer une femme, est inadmissible

Se marier avec une femme pour des papiers et lui gâcher sa vie pour des papiers, c’est inadmissible aussi, c’est une sorte de viol aussi.
Non je ne suis pas d'accord avec toi. Celle qui se marie elle fait le choix de se marier avec un sans papier. Un viol elle ne choisit pas de se faire agresser. Un homosexuel il vie sa vie sans nuir a personne.nous sommes pas dieu, pour juger leurs pratiques. Par contre des frustré de la life qui sont capable de violé pour humilié une famille ou assouvir ces besoins . est un agresseur violeur qui doit être condamner.
 
Haut