homosexualité

slm
hier je faisais les boutiques dans un centre commercial,j ete sur l escalator pour acceder a l etage et en levant la tete je voi une jeune femme me fixer du regard ,je rentre dans un magasin et jla voi ds la boutique,ca m a choquer d autant plus que je suis voilée,je sais pas dans quel monde vont vivre nos enfants car ce fleau est de plus en plus repandu j ai l impression

Je pense que la fille te regardais pour le voile,non ?

Quoique il y en a qui fantasment pour ça.
Prédire quel visage se cache derrière ?

Je la soupçonne d etre homosexuel ou bisexueldonc je serai comme elle,waww,el avai juste un regard de mec attirer par une femme

Tu as dis qu'elle était chelou. Donc tu dois l'être toi aussi.

Y a rien de mal à l'être. On l'est tous d'une certaines manière.

Tu vois moi une femme m'aurait regardé, j'aurais eu la grosse tête et je me serais dis. Je suis tellement belle qu'elle admire ma beauté. :p

Tu as dis qu'elle était chelou. Donc tu dois l'être toi aussi.

Y a rien de mal à l'être. On l'est tous d'une certaines manière.

Tu vois moi une femme m'aurait regardé, j'aurais eu la grosse tête et je me serais dis. Je suis tellement belle qu'elle admire ma beauté. :p
C est le fait qel m ai suivi qui m a fait penser a une homosexuelle

J en sais rien après j'lai trouver chelou

Il y a quelque années en deux occasions dans ma vie professionnelle on m'a fait des remarques. La première dans un ascenseur la personne me disant : "Vous êtes balaise ! " La seconde toujours en prénant l'ascenseur : "Avez-vous fait du rugby ?" Il est vrai que étant surpris par ces affirmations je me suis demandé si ces personnes n'étaient pas quelque peu des homos.

Être contre l’homosexualité n’est pas sans conséquence.

Vous aimeriez avoir un mari homosexuel qui vous le cache ? avoir une vie construit sur un mensonge ?
Et voir votre vie partir en pièce car généralement l’homme fini par craquer.

Vous aimeriez avoir une femme homosexuelle qui n’a pas d’attirance envers vous ?
Imaginez une femme qui a des rapports avec un homme, sans être attiré sexuellement par lui.

Être contre l’homosexualité n’est pas sans conséquence.

Vous aimeriez avoir un mari homosexuel qui vous le cache ? avoir une vie construit sur un mensonge ?
Et voir votre vie partir en pièce car généralement l’homme fini par craquer.

Vous aimeriez avoir une femme homosexuelle qui n’a pas d’attirance envers vous ?
Imaginez une femme qui a des rapports avec un homme, sans être attiré sexuellement par lui.
Oui c vrai que c est délicat mais après être pour l homosexualite c est aussi l encourager

C'est ce qu'il faut faire, encourager les homosexuels a se mettre avec les homosexuels et les hétéro avec les hétéro.
Ça aura pour effet de protéger tout le monde.

c est comme hier soir j étais dans un pub d une pote et je croise une amie qui s est fiancé
Elle débarque à 3h du matin bourré je lui demande où est son fiancé
Elle m a dit il dors bref jusqu ici tous va bien
Elle vis avec mdr
Bref elle m à coller toute la soirée à me serrer contre elle , me tenir les mains et le faire des bisous
Par respect pour son mec le homo j ai rien fais

mais elle est partie avec un autre :D

franchement je préfère ne pas avoir les moyens de me marier
Oui c'est mieux pour les femmes que tu restes célibataire, vu tes idées sur la gente féminine 🤣🤣🤣

tes manières?

‘je ne pense pas avoir étais incorrecte, je suis franc, je dis ce que je pense, qu’en tu lié c’est un fléau sa sous entend quoi ?
on es des maghrébins on a étais élevé à la dure,
sur la vie des autres et leur libre arbitre ?
de traiter les homosexuel de fléau ?

Pas plus que cela !
a bon il y a de la vie dans d’autre planètes ?
L'homosexualité c'est un fléau, pas les homos.

L'homosexualité c'est un fléau, pas les homos.
Le vrai fléau c'est la connerie et la haine et certains n'en manque pas. Ce qui peut paraître un fléau pour toi n'en ai pas un aux yeux de la majorité mais surtout aux yeux de la loi. Par contre quand on stigmatisé ou dénigre pour la sexualité la religion la couleur de la peau la violence, la diffamation faire circuler des rumeurs .....c'est sévèrement puni et tant mieux !!

Je la soupçonne d etre homosexuel ou bisexueldonc je serai comme elle,waww,el avai juste un regard de mec attirer par une femme
Un regard dragueur et peut-être un peu vicieux (?)

On sait bien le reconnaître chez un homme.. donc je ne vois pas pourquoi la sphère indienne s'en choque si ça vient d'une autre femme à une autre.. surtout de nos jours.

Il faut ignorer comme tu l'aurais fait avec un homme et oublier oublier..

Retour