[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Malheureusement au même stade que la dernière fois qu'on s'est parlé. Personnellement j'ai même plus de rêve du mec idéal, je suis plutôt anti amour en ce qui me concerne mais j'y crois pour les autres ^^

Tu sais ce qu'on dit... C'est quand on y croit plus que ça nous tombe dessus ^^
Ce n'est pas vraiment un rêve que j'ai... j'ai juste les idées plus claires, je sors d'une mauvaise passe, ces derniers mois ont été difficiles pour moi mais ils m'ont finalement été bénéfiques. J'ai appris plein de choses ^^

l'idéal n'existe pas oui, mais compatible tu devrais pouvoir trouver, reste motivée

lkheyr inchallah
Justement dans le sens là je voulais pas dire parfait mais dans le sens idéal, idéal pour moi, c'est à dire avec des défauts, humain tout simplement mais même lui j'y crois plus. Disons que les défauts je veux bien mais si parmi eux on pouvait éviter l'infidélité :rolleyes:

Tu as écrit beaucoup de messages en peu de temps je vois :D En gros tu es venu sur bladi quand moi j'ai commencé à ne plus y aller

Ben déjà toi Je rigooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooole looooooool

Oui d'ailleurs j'ai fait remonter récemment le topic que j'avais fait sur Shali en uploadant une nouvelle vidéo :

Moi? Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais de la vie mdr :D

explosée de rire!!!! "laisse tomber on va aller sur un autre forum" xDDDDDDD Il faut absolument qu'on recommence à faire des vidéos :wazaa:

mais si qd jte parlais contradiction coeur raison etc, kes t'a répondu? feufo !! j'ai une excellente mémo

Je rêve éveillée:
tu as évoqué Feufollet en disant que j'allais lui briser le cœur, ce à quoi j'ai répondu que " le cœur avait ses raisons", dans le sens où je n'y suis pour rien dans tout cela.
Mais, tu es tellement têtu et doté d'une mauvaise foi telle que tu refuses d'admettre que tu te trompes. :rolleyes:

Ta mémoire se joue de toi, la cigarette, c'est mauvais pour les méninges :p

Tu sais ce qu'on dit... C'est quand on y croit plus que ça nous tombe dessus ^^
Ce n'est pas vraiment un rêve que j'ai... j'ai juste les idées plus claires, je sors d'une mauvaise passe, ces derniers mois ont été difficiles pour moi mais ils m'ont finalement été bénéfiques. J'ai appris plein de choses ^^
perso j'y crois moyen a ça, qd t'es pessimiste, tu loupe les occaz que t'as sous le nez et ferme des portes ouvertes je pense

sinon c cool d'apprendre de ses échecs pour pas reproduire...

Moi? Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais de la vie mdr xD

explosée de rire!!!! "laisse tomber on va aller sur un autre forum" xDDDDDDD Il faut absolument qu'on recommence à faire des vidéos

@Shali c'est une génie loooooool :D

Oui ce serait bien qu'on recommence, on a accumulé assez de temps pour ré-innover dans de nouvelles histoires :D

Justement dans le sens là je voulais pas dire parfait mais dans le sens idéal, idéal pour moi, c'est à dire avec des défauts, humain tout simplement mais même lui j'y crois plus. Disons que les défauts je veux bien mais si parmi eux on pouvait éviter l'infidélité :rolleyes:

Tu as écrit beaucoup de messages en peu de temps je vois :D En gros tu es venu sur bladi quand moi j'ai commencé à ne plus y aller

bcp sur ce post, comme tu vois on est très bavards

oui je vois, mais l'infidélité n'est pas un défaut pour moi, c'est une tare, après j connais pas ton vécu, mais t'as vraiment la poisse pour tomber que sur des volages, je pense que la majorité (du moins j'aime à le penser) est fidèle...Ensuite ben tout le monde a des défauts, il faut savoir composer avec auss, l'essentiel est de baser son couple sur des fondations solides et être compatible dans sa vision des choses

C'est toi qui est marié à Mercipapa et oses même la narguer avec ton harem, que c'est cruel de ta part :pleurs:
:p
bon tu veux la viriti? ok on a été marié ct la 364è épouse, et ce jusqu'à ce que je trasfere mon harem à feufo, tu es donc sa 365è épouse, j'essayais de te l'annoncer en douceur mais voilà la cruelle vérité

perso j'y crois moyen a ça, qd t'es pessimiste, tu loupe les occaz que t'as sous le nez et ferme des portes ouvertes je pense

sinon c cool d'apprendre de ses échecs pour pas reproduire...

Je comprends ce que tu veux dire, dans le sens où quand on devient pessimiste et qu'on dégage de la négativité on ne peut rien attirer de positif... Mais se faire à l'idée qu'on ne trouvera pas l'amour ne veut pas forcément dire devenir négatif ou pessimiste de manière générale ^^
A mes yeux le vrai sens de cette phrase est juste que c'est quand on arrête de s'en préoccuper que ça nous tombe dessus. Ca t'es déjà arrivé de chercher activement un objet que tu ne trouvais pas, et de le retrouver au moment où tu avais renoncé à le chercher et accepté que tu ne le trouverais jamais? :P

Oui c'est une bonne chose... Ca permet d'évoluer dans le bon sens (je l'espère) ^^

c'est boulverssant ...:rolleyes:

Je re je vais pleurer en pensant a tes jolis mots !

Reviens vite, sans toi ni @Iskaaek , je n'ai aucune de mes épouses présentes ^^

Non je rigole, à ton aise, je vais sûrement devoir me déconnecter bientôt, bonne nuit à toi si on ne se revoit plus et à demain insha'Allah, pour le début d'un weekend qui va nous faire suer :D

bon tu veux la viriti? ok on a été marié ct la 364è épouse, et ce jusqu'à ce que je trasfere mon harem à feufo, tu es donc sa 365è épouse, j'essayais de te l'annoncer en douceur mais voilà la cruelle vérité

Cette vérité ne me va pas, elle sonne faux. De toute manière, je nie en bloc cette union et je reste persuadée qu'il y a des choses qui m'échappent :p

bcp sur ce post, comme tu vois on est très bavards

oui je vois, mais l'infidélité n'est pas un défaut pour moi, c'est une tare, après j connais pas ton vécu, mais t'as vraiment la poisse pour tomber que sur des volages, je pense que la majorité (du moins j'aime à le penser) est fidèle...Ensuite ben tout le monde a des défauts, il faut savoir composer avec auss, l'essentiel est de baser son couple sur des fondations solides et être compatible dans sa vision des choses
Ahah oui j'ai vu ^^

Ahah non ça va en fait j'ai eu la chance je dois l'admettre, en gros j'ai évité les pires, mais disons que y'a aucun mec en qui je fais confiance là, après je suis peut être entourée des mauvais mecs ou que je vois que les mauvais mecs et pas les bons.

En Angleterre je dois l'admettre y'en avait plein : intelligents, beaux, gentils, sérieux (du moins avaient l'air pour ceux avec qui j'ai passé du temps) mais j'avais pas envie d'être en couple

Bref cette envie n'est toujours pas là et je me sens pas prête. Sinon je suis tout à fait d'accord pour ta dernière phrase ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour