indecise1
VIB
comme tu vois, c'est cohérent mais en totale crise de folie mdr
Mdr
en effet .....avec ton délire de femmes enchainées dans la cuisine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme tu vois, c'est cohérent mais en totale crise de folie mdr
Malheureusement au même stade que la dernière fois qu'on s'est parlé. Personnellement j'ai même plus de rêve du mec idéal, je suis plutôt anti amour en ce qui me concerne mais j'y crois pour les autres ^^
je comprendrais jms les gens ki aiment la pluie...une douche bien chaude oui ok, mais la pluie froide et la boue?????T'as raison : )
Tout à l'heure je suis sortie me faire une promenade bucolique sous la pluie, c'était![]()
Justement dans le sens là je voulais pas dire parfait mais dans le sens idéal, idéal pour moi, c'est à dire avec des défauts, humain tout simplement mais même lui j'y crois plus. Disons que les défauts je veux bien mais si parmi eux on pouvait éviter l'infidélitél'idéal n'existe pas oui, mais compatible tu devrais pouvoir trouver, reste motivée
lkheyr inchallah
mais TU ES mariée, il serait temps de l'admettre enfin !
MP ?Tu sais ce qu'on dit... C'est quand on y croit plus que ça nous tombe dessus ^^
Ce n'est pas vraiment un rêve que j'ai... j'ai juste les idées plus claires, je sors d'une mauvaise passe, ces derniers mois ont été difficiles pour moi mais ils m'ont finalement été bénéfiques. J'ai appris plein de choses ^^
mdr trop fortBen déjà toiJe rigooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooole looooooool
Oui d'ailleurs j'ai fait remonter récemment le topic que j'avais fait sur Shali en uploadant une nouvelle vidéo :
Comme je te comprends, la pluie, c'est d'un romantisme fou![]()
nn ça c'est un de mes rare moment de lucidité mdrMdr
en effet .....avec ton délire de femmes enchainées dans la cuisine![]()
Bon alors si c'est toi en premier et moi en deuxième et personne d'autre après, je signe !! On sera qu'à trois, on vivra heureux, je vous rendrai heureuses avec mes bonnes spécialités belges![]()
Ben déjà toi Je rigooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooole looooooool
Oui d'ailleurs j'ai fait remonter récemment le topic que j'avais fait sur Shali en uploadant une nouvelle vidéo :
mais si qd jte parlais contradiction coeur raison etc, kes t'a répondu? feufo !! j'ai une excellente mémo
Tu te prends des bottes, un imper et tu te laisses porter par ce don de Dieuje comprendrais jms les gens ki aiment la pluie...une douche bien chaude oui ok, mais la pluie froide et la boue?????
perso j'y crois moyen a ça, qd t'es pessimiste, tu loupe les occaz que t'as sous le nez et ferme des portes ouvertes je penseTu sais ce qu'on dit... C'est quand on y croit plus que ça nous tombe dessus ^^
Ce n'est pas vraiment un rêve que j'ai... j'ai juste les idées plus claires, je sors d'une mauvaise passe, ces derniers mois ont été difficiles pour moi mais ils m'ont finalement été bénéfiques. J'ai appris plein de choses ^^
Shali et IQ étaient des maîtres en la matière faut l'avouer ^^ Combien de fous rires j'ai eu, surtout avec notre "rivalité" avec ShaliMoi? Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais de la vie mdr
explosée de rire!!!! "laisse tomber on va aller sur un autre forum" xDDDDDDD Il faut absolument qu'on recommence à faire des vidéos![]()
ouhhhh comme tu es ambicieux! toute fois c'est un peu tentant je vais surement te cèder ..à l'usure !
La trace langoureuse du mascara sur ta joue![]()
J'adore ...nn ça c'est un de mes rare moment de lucidité mdr
Moi? Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais de la vie mdr xD
explosée de rire!!!! "laisse tomber on va aller sur un autre forum" xDDDDDDD Il faut absolument qu'on recommence à faire des vidéos
c'est boulverssant ...Cède-moi tout et cède-toi à moi et à nous !!
Le tout en rime, t'as vu ça![]()
Justement dans le sens là je voulais pas dire parfait mais dans le sens idéal, idéal pour moi, c'est à dire avec des défauts, humain tout simplement mais même lui j'y crois plus. Disons que les défauts je veux bien mais si parmi eux on pouvait éviter l'infidélité
Tu as écrit beaucoup de messages en peu de temps je voisEn gros tu es venu sur bladi quand moi j'ai commencé à ne plus y aller
Je n'en met pas, ça m'irrite les yeux
En revanche, danser sous la pluie, ça me tenterait bien![]()
bon tu veux la viriti? ok on a été marié ct la 364è épouse, et ce jusqu'à ce que je trasfere mon harem à feufo, tu es donc sa 365è épouse, j'essayais de te l'annoncer en douceur mais voilà la cruelle véritéC'est toi qui est marié à Mercipapa et oses même la narguer avec ton harem, que c'est cruel de ta part
![]()
perso j'y crois moyen a ça, qd t'es pessimiste, tu loupe les occaz que t'as sous le nez et ferme des portes ouvertes je pense
sinon c cool d'apprendre de ses échecs pour pas reproduire...
ben ça donne pas envie de faire des bisoux au contraire, t'as envie dlui dire : va te laver !!! mdrLa trace langoureuse du mascara sur ta joue![]()
Mdr pourquoi pasJe n'en met pas, ça m'irrite les yeux
En revanche, danser sous la pluie, ça me tenterait bien![]()
c'est boulverssant ...
Je re je vais pleurer en pensant a tes jolis mots !
ou alors..............tu reste au chaud mdrTu te prends des bottes, un imper et tu te laisses porter par ce don de Dieu![]()
Shali et IQ étaient des maîtres en la matière faut l'avouer ^^ Combien de fous rires j'ai eu, surtout avec notre "rivalité" avec Shali![]()
bon tu veux la viriti? ok on a été marié ct la 364è épouse, et ce jusqu'à ce que je trasfere mon harem à feufo, tu es donc sa 365è épouse, j'essayais de te l'annoncer en douceur mais voilà la cruelle vérité
Ahah oui j'ai vu ^^bcp sur ce post, comme tu vois on est très bavards
oui je vois, mais l'infidélité n'est pas un défaut pour moi, c'est une tare, après j connais pas ton vécu, mais t'as vraiment la poisse pour tomber que sur des volages, je pense que la majorité (du moins j'aime à le penser) est fidèle...Ensuite ben tout le monde a des défauts, il faut savoir composer avec auss, l'essentiel est de baser son couple sur des fondations solides et être compatible dans sa vision des choses
Du coup tu utilises du mascara waterproof toi ?ben ça donne pas envie de faire des bisoux au contraire, t'as envie dlui dire : va te laver !!! mdr
Mdr pourquoi pas
Il doit exister des mascaras adaptés non ?