Iskaaek
VIB
Mdrr t'as déjà fumé?
Haha non je ne supporte même pas la fumée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr t'as déjà fumé?
Mdrrr a fond ke c bien les gros chat il me sert parfois de coussins
Merci bella t'es un chou
Bah oui les bébés vont bien hmdlh ils sont en pleine forme moi ça va aussi hmdlh juste un peu de fatigue ms normal ds pareil situation ils sont 2 contre 1 lol ils gagnent d office les petit coquins
Non je blague coupine on l'a assez soûler comme ça hier mdr, c'est pas pratique ces alertes.........
Un dernier pour la route
@reddington
Hé mais @reddington t'avais raison hier ! Les gens se passent vraiment le mot pour te foutre la haine !
J'arrive dans ma rue un mec sort sa voiture avec sa remorque de m*rde, forcément je double, je ne vais pas l'attendre toute l'après midi et quand je sors de ma voiture après m'être garée ce gros jambon vient me saouler ! Aaaaaah j'te jure il m'a foutu les nerfs ! On dirait que ces **** sont envoyés pendant le ramadan pour savoir si on se contrôle et si on ne les insulte pas ! Je te promets je ne fume pas mais je taperai bien un paquet là !
Franchement tu ne peux pas rester zen avec des bouffons pareil ! Mais ça va je redescend doucement![]()
Zen ma beauté pense aux personne qui ont parfois le ciel ki leur tombe sur la tête (deuil, divorce, maladie, etc etc ouvre la télé tu verra les catastrophes) tu ne pourra ke te dire HAMDOULILLAH![]()
T'as vue que certains se sont fait passer le mot sur Facebook et Twitter....... "Le moment idéal pour nous soûler et d'essayer de faire casser notre jeûne"
T'as vue que certains se sont fait passer le mot sur Facebook et Twitter....... "Le moment idéal pour nous soûler et d'essayer de faire casser notre jeûne"
Oui t'inquiète ma belle je dis toujours el hamdulillah et là il n'y a rien de grave, juste une envie de le passer à la moulinette
Merci hbiba![]()
Salam petite puce
Oui oui cva hmdlh moi j vais la méthode j vois rien j dis rien j entend rien mdrrr
MDR meskine ton chat ! Sadique va
Ah ça c'est sûr , mais c'est de la bonne fatigue ! Rien que de voir leur bouille d'ange ça te remet d'aplomb !
Profite bien en tout cas, ça pousse à une vitesse folle !
De rien en mm tps tkt jte comprend et te soutient à 100%![]()
Bniya![]()
Mais non t'es pas sérieuse ?Je ne suis plus sur ces réseaux sociaux, je n'étais pas au courant ! C'est grave quand même !
Ça va merci
Comment vont tes deux poupons
Consacre toi a ton ramadan et tu verras que chaque chose se paye ma belle![]()
Ouep très sérieuse notamment sur Twitter mais bon faut dire aussi et je tiens à le préciser, qu'ils se sont fait dezinguer par tout le monde (musulman ou pas)
La bêtise humaine
Hmdlh ma belle
Mes poupons sont en pleine forme fin là ils ronflent mdr
Et oui ma belle je m y consacre ensuite tt est entrés les mains d Allah swt merci pr ton soutient Allah y jazeek![]()
TOZZZ BIG BIG TOZZZ L humain est le pire ennemie de lui mm cette époque mm ton ombre px te poignarder Allah yahdihoum
Hamdulilah alors
Avec plaisir princesse
Bon les copines a toute je soûl ma nièce d'être sur mon tel elle veut jouer une peu.........
Mdr
Bon a toute copine
T'es la ce soir??!!
Oh vu ton tempérament qui se jauge même dans le virtuel je sais très bien que tu me comprends
Ca va hamdoullah et toi?
Moiiiiii hahaha ms nn j t ai dis reddi est sheitan ms moi j suis un le truc c k ça marche ke qd je dors
Hâte..........![]()
Ca va hamdoullah et toi?
honnetement quelle que soit l'intention jme vois mal ds cette postureJ'ai déjà vu une femme rabaisser pour de vrai son mari devant les gens, ça n'a rien à voir avec la petite blague de mon amie qui, au vu du ton sur lequel elle l'a prononcée, et de la façon dont elle a regardé son amoureux en la prononçant, est un concentré d'affection plutôt qu'une volonté de l'humilier ^^
honnetement quelle que soit l'intention jme vois mal ds cette posture
nan mais la jsuis encore pire , en mode mif et mm eux me soulentHé mais @reddington t'avais raison hier ! Les gens se passent vraiment le mot pour te foutre la haine !
J'arrive dans ma rue un mec sort sa voiture avec sa remorque de m*rde, forcément je double, je ne vais pas l'attendre toute l'après midi et quand je sors de ma voiture après m'être garée ce gros jambon vient me saouler ! Aaaaaah j'te jure il m'a foutu les nerfs ! On dirait que ces **** sont envoyés pendant le ramadan pour savoir si on se contrôle et si on ne les insulte pas ! Je te promets je ne fume pas mais je taperai bien un paquet là !