[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr a fond ke c bien les gros chat il me sert parfois de coussins

Merci bella t'es un chou❤️
Bah oui les bébés vont bien hmdlh ils sont en pleine forme moi ça va aussi hmdlh juste un peu de fatigue ms normal ds pareil situation ils sont 2 contre 1 lol ils gagnent d office les petit coquins

MDR meskine ton chat ! Sadique va :sournois::p
Ah ça c'est sûr , mais c'est de la bonne fatigue ! Rien que de voir leur bouille d'ange ça te remet d'aplomb !
Profite bien en tout cas, ça pousse à une vitesse folle !

Hé mais @reddington t'avais raison hier ! Les gens se passent vraiment le mot pour te foutre la haine !
J'arrive dans ma rue un mec sort sa voiture avec sa remorque de m*rde, forcément je double, je ne vais pas l'attendre toute l'après midi et quand je sors de ma voiture après m'être garée ce gros jambon vient me saouler ! Aaaaaah j'te jure il m'a foutu les nerfs ! On dirait que ces **** sont envoyés pendant le ramadan pour savoir si on se contrôle et si on ne les insulte pas ! Je te promets je ne fume pas mais je taperai bien un paquet là !

Zen ma beauté pense aux personne qui ont parfois le ciel ki leur tombe sur la tête (deuil, divorce, maladie, etc etc ouvre la télé tu verra les catastrophes) tu ne pourra ke te dire HAMDOULILLAH ❤️

J'ai déjà vu une femme rabaisser pour de vrai son mari devant les gens, ça n'a rien à voir avec la petite blague de mon amie qui, au vu du ton sur lequel elle l'a prononcée, et de la façon dont elle a regardé son amoureux en la prononçant, est un concentré d'affection plutôt qu'une volonté de l'humilier ^^
honnetement quelle que soit l'intention jme vois mal ds cette posture

Hé mais @reddington t'avais raison hier ! Les gens se passent vraiment le mot pour te foutre la haine !
J'arrive dans ma rue un mec sort sa voiture avec sa remorque de m*rde, forcément je double, je ne vais pas l'attendre toute l'après midi et quand je sors de ma voiture après m'être garée ce gros jambon vient me saouler ! Aaaaaah j'te jure il m'a foutu les nerfs ! On dirait que ces **** sont envoyés pendant le ramadan pour savoir si on se contrôle et si on ne les insulte pas ! Je te promets je ne fume pas mais je taperai bien un paquet là !
nan mais la jsuis encore pire , en mode mif et mm eux me soulent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour