[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y'a les micro-siestes sinon, tu connais ?

En ce moment, tu dors mieux depuis le ramadan sinon ?

oui j connais maais c dla tchatche (d'après mon expé) ca marche peut être pour un skipper qq jours ou semaines, mais pas sur le long terme

perso avec ramadan, ben g tenu 10 jours a peu près en mode "routine" et ben ça s'est vu 48 h ko technique... la jsuis reparti pour un cycle "normal" pour moi espérons kca ne resurvienne k'une ffois et kj sois opé pr la nuit du destin inchallah

et toi alors ce sommeil si volatile?

ben faut peut être gérer différement alors, crois en l'insomniak lol la fatigue ça se gère , bon moi g café et clope, mais on peut faire sans aussi, faut apprendre à gérer ton sommeil, on me parlait de skippers (jcrois kct @insouciante ) ben c pareil mais appliqué au quotidien avec des sommeils plus longs et réparateurs

Ben le souci c'est que je peux pas dormir plus de 6h par jour lol , et encore 6h ce sont dès longue nuit pour moi... J'ai arrêter le café y a un certain temps :D
Skippers ? Je connais pas ^^

Ben le souci c'est que je peux pas dormir plus de 6h par jour lol , et encore 6h ce sont dès longue nuit pour moi... J'ai arrêter le café y a un certain temps :D
Skippers ? Je connais pas ^^
sérieux? 6h max? g enfin trouvé un homologue??? c possible? je ne suis pas seul au monde??? mdr

ma moyenne c 4h 6h c une bne nuit, plus c vraiment dla récup suite à du n'importe koi lol

skipper tsais c ceux ki pilotent des voiliers et font le tour du monde en solitaire, il peuvent pas dormir longtemps sinn ils perdent le cap et dc du temps, ils dorment 15mn par heure en gros enfin qd il faut dormir lol

sinon c chronike? ca date? t'as consulté?

pk tu mens???????????????

toi t'auraais démoli le batiment, mangé ta femme et les voisins ds les décombres mdr
Mdrrrrrrrrrrrr nan mais jpensais qu'avec l'age sa partirai mais il a l'air d'avior la trentaine bien passée lui alors sa me rassure pas et sa rassure pas mes appareils ménagés non plus....

j'aime trop quand il marche sur la tele mdrrrrrrrrrr on dirait moi sur mon razar i a lancienne avec des talons pasque le reveil avait pas sonné !!!

J'ai trop rit merci mon @Iskaaek !

oui j connais maais c dla tchatche (d'après mon expé) ca marche peut être pour un skipper qq jours ou semaines, mais pas sur le long terme

perso avec ramadan, ben g tenu 10 jours a peu près en mode "routine" et ben ça s'est vu 48 h ko technique... la jsuis reparti pour un cycle "normal" pour moi espérons kca ne resurvienne k'une ffois et kj sois opé pr la nuit du destin inchallah

et toi alors ce sommeil si volatile?
Skipper ? Désolé, je connais pas tout le vocabulaire du sommeil game. :D

En gros micro-sieste, c'est 10-15 minutes de sieste pour tenir les heures à venir au top... C'est comme un mode veille quoi, tu t'endors pas vraiment, c'est juste pour tenir genre 2-3h si t'es vraiment claqué et que t'as pas un moment pour dodo.

Mode "routine", c'est à dire ? Tu arrives à faire des nuits complètes ?

Moi, il est incompréhensible, je peux enchainer des dodos au top et après hop une énorme insomnie et rebelote...

Mdrrrrrrrrrrrr nan mais jpensais qu'avec l'age sa partirai mais il a l'air d'avior la trentaine bien passée lui alors sa me rassure pas et sa rassure pas mes appareils ménagés non plus....

j'aime trop quand il marche sur la tele mdrrrrrrrrrr on dirait moi sur mon razar i a lancienne avec des talons pasque le reveil avait pas sonné !!!

J'ai trop rit merci mon @Iskaaek !
mdr c ton mari parfait wai plutot, avant de dévorer la proie faut kel soit ss tension lol

Skipper ? Désolé, je connais pas tout le vocabulaire du sommeil game. :D

En gros micro-sieste, c'est 10-15 minutes de sieste pour tenir les heures à venir au top... C'est comme un mode veille quoi, tu t'endors pas vraiment, c'est juste pour tenir genre 2-3h si t'es vraiment claqué et que t'as pas un moment pour dodo.

Mode "routine", c'est à dire ? Tu arrives à faire des nuits complètes ?

Moi, il est incompréhensible, je peux enchainer des dodos au top et après hop une énorme insomnie et rebelote...
sommeil game? t'es sérieux? ben dsl le sommeil chez moi c pas un game c une hygiène de vie...tires en les conclusions ktu veux moi jpeux kte conseilller

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour