A
AncienMembre
Non connecté
inshallah, stu veux en parler, pour la déconnade ou plus sérieusement on est là...Merci inshalla ça va aller mieux![]()
oui on sait être sérieux aussi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inshallah, stu veux en parler, pour la déconnade ou plus sérieusement on est là...Merci inshalla ça va aller mieux![]()
ben des excuses et un cr&dit sur 20 ans mdrMdrrrr mais tellement ! J'aimerais bien faire ça à mon père mais le connaissant il va cramer la baraque !
Je me demande ce qu'il a fait à sa femme.. je n'ose pas imaginer haha
coucou, t'avais disparuCoucou les copains ^^
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! bon ba voila c'est moi version homme .....!!!!http://www.divertissonsnous.com/201...pres-une-blague-de-sa-femme-pendant-le-match/
Je ne sais pas si vous avez vu ça, mais il m'a tué de rire !![]()
Y'a les micro-siestes sinon, tu connais ?
En ce moment, tu dors mieux depuis le ramadan sinon ?
Mais je passe pointer tout les jourscoucou, t'avais disparu
cva hmdlh et toi?
pk tu mens???????????????Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! bon ba voila c'est moi version homme .....!!!!
Sa va ma nounoute ?!
ben faut peut être gérer différement alors, crois en l'insomniak lol la fatigue ça se gère , bon moi g café et clope, mais on peut faire sans aussi, faut apprendre à gérer ton sommeil, on me parlait de skippers (jcrois kct @insouciante ) ben c pareil mais appliqué au quotidien avec des sommeils plus longs et réparateurs
hmdlhMais je passe pointer tout les jours
Moi ça va aussi ^^
Mdr ben j'allais sortir un gros cliché, tant pis !!mais si TOUT se négocie faut juste mettre le prix, cite moi une chose non négociable pour voir... et mdis pas l'amour, trop cliché et moi jparle pas d'argent (pour une fois)
Ca te fait du bien de remuer le couteau dans la plaie ??
sérieux? 6h max? g enfin trouvé un homologue??? c possible? je ne suis pas seul au monde??? mdrBen le souci c'est que je peux pas dormir plus de 6h par jour lol , et encore 6h ce sont dès longue nuit pour moi... J'ai arrêter le café y a un certain temps
Skippers ? Je connais pas ^^
moi? moche c un compliment !!! feufo ? vas crois ck tu veux... moi jsais la vérité!! spèce d'helga mal embouchée lol
Mdrrrrrrrrrrrr nan mais jpensais qu'avec l'age sa partirai mais il a l'air d'avior la trentaine bien passée lui alors sa me rassure pas et sa rassure pas mes appareils ménagés non plus....pk tu mens???????????????
toi t'auraais démoli le batiment, mangé ta femme et les voisins ds les décombres mdr
déballe on verra bien, ze3ma hchemti lol?Mdr ben j'allais sortir un gros cliché, tant pis !!![]()
arrête de le laisser croire, t'es un lion, rugi!!!!!Ca te fait du bien de remuer le couteau dans la plaie ??
A toi aussi.
dc feufo tu le trouve beau ?! bon ba passe le bonjour à michou d'ma part l'homosapiens !!!moi? moche c un compliment !!! feufo ? vas crois ck tu veux... moi jsais la vérité!! spèce d'helga mal embouchée lol
Skipper ? Désolé, je connais pas tout le vocabulaire du sommeil game.oui j connais maais c dla tchatche (d'après mon expé) ca marche peut être pour un skipper qq jours ou semaines, mais pas sur le long terme
perso avec ramadan, ben g tenu 10 jours a peu près en mode "routine" et ben ça s'est vu 48 h ko technique... la jsuis reparti pour un cycle "normal" pour moi espérons kca ne resurvienne k'une ffois et kj sois opé pr la nuit du destin inchallah
et toi alors ce sommeil si volatile?
plus tu souffre mieux je me porte !! Merciiiii !Ca te fait du bien de remuer le couteau dans la plaie ??
A toi aussi.
mdr c ton mari parfait wai plutot, avant de dévorer la proie faut kel soit ss tension lolMdrrrrrrrrrrrr nan mais jpensais qu'avec l'age sa partirai mais il a l'air d'avior la trentaine bien passée lui alors sa me rassure pas et sa rassure pas mes appareils ménagés non plus....
j'aime trop quand il marche sur la tele mdrrrrrrrrrr on dirait moi sur mon razar i a lancienne avec des talons pasque le reveil avait pas sonné !!!
J'ai trop rit merci mon @Iskaaek !
Bon là, je suis dépassé, il se passe quoi ? Jihad qui me traite de moche et Reddi qui me défend...dc feufo tu le trouve beau ?! bon ba passe le bonjour à michou d'ma part l'homosapiens !!!
Pas helga elle m'enerve !!!!
oui mais pas trop tendu non plus sinon la viande est infecte..le dernier nourrison que j'ai mangé etait bien trop crispé avant son heure du deces ,je l'est senti au gout quand jai mangé une cuisse ....mdr c ton mari parfait wai plutot, avant de dévorer la proie faut kel soit ss tension lol
Bon là, je suis dépassé, il se passe quoi ? Jihad qui me traite de moche et Reddi qui me défend...
J'vois déjà les rumeurs arriver, ça sent pas bon cette histoire !!
déjà faudrai kj le voi..... ns on s'est pas vu et toi et les filles.... vs pouvez en dire autant?dc feufo tu le trouve beau ?! bon ba passe le bonjour à michou d'ma part l'homosapiens !!!
Pas helga elle m'enerve !!!!
Toi aussi file faire dodo ! Meskina tu dois être morte !
T'as pas des boules quies ?Comme je maudis le concierge de tondre les haies dans un sommeil si parfait![]()
NonnnnnnnnnnnnnnnnnnT'as pas des boules quies ?
moi et les filles InshaAllah on va se voir et on devra mettre des lunettes de soleils tellement nos beautés rayonnantes font mal aux yeuxet peuvent nous rendre aveugledéjà faudrai kj le voi..... ns on s'est pas vu et toi et les filles.... vs pouvez en dire autant?
En vrai, je le connais le concierge, je lui ai dit qu'il fallait faire du bruit, ah l'enfoiré !!Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
Dernière tentative après c'est mort
sommeil game? t'es sérieux? ben dsl le sommeil chez moi c pas un game c une hygiène de vie...tires en les conclusions ktu veux moi jpeux kte conseilllerSkipper ? Désolé, je connais pas tout le vocabulaire du sommeil game.
En gros micro-sieste, c'est 10-15 minutes de sieste pour tenir les heures à venir au top... C'est comme un mode veille quoi, tu t'endors pas vraiment, c'est juste pour tenir genre 2-3h si t'es vraiment claqué et que t'as pas un moment pour dodo.
Mode "routine", c'est à dire ? Tu arrives à faire des nuits complètes ?
Moi, il est incompréhensible, je peux enchainer des dodos au top et après hop une énorme insomnie et rebelote...
met lui un coup d pelle sur le crane ! un coup sec derriere la nuque !!Comme je maudis le concierge de tondre les haies dans un sommeil si parfait![]()
En vrai, je le connais le concierge, je lui ai dit qu'il fallait faire du bruit, ah l'enfoiré !!
View media item 27452
Ohhhh c'est juste une expression, ça désigne un domaine quoi...sommeil game? t'es sérieux? ben dsl le sommeil chez moi c pas un game c une hygiène de vie...tires en les conclusions ktu veux moi jpeux kte conseilller
Ouais et toi ma belle......met lui un coup d pelle sur le crane ! un coup sec derriere la nuque !!
ca va ma cocotte ???!!