Wesh bien ou bien
La même question qu'hier ou avant-hier non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wesh bien ou bien
jsais pas t'as kel âge déjà? pas l'officiel ça jm'en fiche mais ds ta tête? moi je kiffe pipi et ses 5 ans et demi on s'entend très bien en général lolT'en as pas une qui a mon âge que je puisse me lâcher avec toi?
Je donne la fessés qu'à ceux que je connais![]()
papapa regardez comme il a du peur de la thug il fait genre "nan je parlais pas de toi"Les baleines, c'est les autres qui t'étouffaient ze3ma
PS : Elle tolèrent mes méchancetés alors je ne vais pas me gêner
Voilà comment je vous @Iskaaek et @IntricationQ
Non moi je te vois toute mimi![]()
c de ce matin coumame si pas si viouLaisse le pauvre des fois il sort des discussions de 1999
Meskina si elle voulais pas s'afficher je peux te dire que tu viens de mettre les deux pieds dans le plat mdr
La même question qu'hier ou avant-hier non ? BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN alhamdoulillah et toi frangine ?![]()
Mdrrrrrr ! Sauf que je suis un peu plus enrobée hein![]()
mdr mais je ne parlais pas de vousavec le post, j'imaginais pas que tu parlais de nous en disant écrire à des inconnus
Oh bah tu sais on commence à le connaître le poisson grincheux![]()
il a mis les deux pieds dehors ouiLaisse le pauvre des fois il sort des discussions de 1999
Meskina si elle voulais pas s'afficher je peux te dire que tu viens de mettre les deux pieds dans le plat mdr
Oui, elle a oublié tes bons vieux 150 kg la frangine !!!![]()
C'est trop mignon
Ca veut dire quoi "tu me rends chèvre" ?
PS : je viens de googler, j'ai compris !!
Non je ne la rends pas chèvre, j'espère![]()
mdrBonjour à tous cher peuple !
Est ce qu'une G A R C E attire les hommes ?
Et quel type d'homme ?
Oh bah tu sais 150 kg c'est mignon hein![]()
Il me fais peur encore il est comme un chat tu sait jamais ce qu'il a derrière la tête
J'ai 16 ans avec plein de hboub sur le visage. Je suis une rebelle et je réponds aux adulte. Je me prends pour Kim kardashian et je mâche mon chewing-gum la bouche ouverte. J'insulte les femmes de la télé-réalité mais je fais comme elle. Je commence chaque phrase par "wesh" et je l'ai fini par " t'as vu".etc... Tu vois ou pas???jsais pas t'as kel âge déjà? pas l'officiel ça jm'en fiche mais ds ta tête? moi je kiffe pipi et ses 5 ans et demi on s'entend très bien en général lol
il a mis les deux pieds dehors oui![]()
Salam la compagnie, j'espère que vous êtes en forme, le sourire aux lèvres et le cœur léger.
Une pensée particulière pour les filles, Keskia @Iskaaek , @Yabiwoman , @Mercipapa, j'espère que votre journée fut agréable.
Un coucou à @Sali84 et à @jihadnNafs78 , j'espère que tout va bien pour vous...
Un coucou en passant à tous ceux que je n'ai pas cité.
papapa regardez comme il a du peur de la thug il fait genre "nan je parlais pas de toi"
Salam la compagnie, j'espère que vous êtes en forme, le sourire aux lèvres et le cœur léger.
Une pensée particulière pour les filles, Keskia @Iskaaek , @Yabiwoman , @Mercipapa, j'espère que votre journée fut agréable.
Un coucou à @Sali84 et à @jihadnNafs78 , j'espère que tout va bien pour vous...
Un coucou en passant à tous ceux que je n'ai pas cité.
Elle a pas toute sa tête hein ! Faut pas être trop dur avec elle !
Bonjour à tous cher peuple !
Et quel type d'homme ?
mytho, tu connais mm pas oklm mdr bref 16 ans ca me va tu me fera mûrir alorsJ'ai 16 ans avec plein de hboub sur le visage. Je suis une rebelle et je réponds aux adulte. Je me prends pour Kim kardashian et je mâche mon chewing-gum la bouche ouverte. J'insulte les femmes de la télé-réalité mais je fais comme elle. Je commence chaque phrase par "wesh" et je l'ai fini par " t'as vu".etc... Tu vois ou pas???
Elle a pas toute sa tête hein ! Faut pas être trop dur avec elle !
Ma petite Saskia
Tu vas bien ?
Bonjour à tous cher peuple !
Et quel type d'homme ?
j'aurais jamais cru dire ça un jour de toi mais....Bonjour petite zizou !
Non ma belle ! Ou sinon les gros **** ! Ça ne sert à rien d'être une *****
Il va falloir le dresser le matou![]()
Coucou petite fraise comment ça va poupée
een fait jsais pas si vous avez remarqué mais en bas de la case de réponse il y a "tags"
ici c'est atay o na3na3, flatulences, gaz, la belle époque, ntaa les anciens et pets mdr
WHY???????