[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
jsais pas t'as kel âge déjà? pas l'officiel ça jm'en fiche mais ds ta tête? moi je kiffe pipi et ses 5 ans et demi on s'entend très bien en général lol
J'ai 16 ans avec plein de hboub sur le visage. Je suis une rebelle et je réponds aux adulte. Je me prends pour Kim kardashian et je mâche mon chewing-gum la bouche ouverte. J'insulte les femmes de la télé-réalité mais je fais comme elle. Je commence chaque phrase par "wesh" et je l'ai fini par " t'as vu".etc... Tu vois ou pas???

Salam la compagnie, j'espère que vous êtes en forme, le sourire aux lèvres et le cœur léger;).

Une pensée particulière pour les filles, Keskia @Iskaaek , @Yabiwoman , @Mercipapa, j'espère que votre journée fut agréable.
Un coucou à @Sali84 et à @jihadnNafs78 , j'espère que tout va bien pour vous...

Un coucou en passant à tous ceux que je n'ai pas cité.

Ma petite Saskia :love:

Tu vas bien ?

een fait jsais pas si vous avez remarqué mais en bas de la case de réponse il y a "tags"

ici c'est atay o na3na3, flatulences, gaz, la belle époque, ntaa les anciens et pets mdr

WHY???????

Salam la compagnie, j'espère que vous êtes en forme, le sourire aux lèvres et le cœur léger;).

Une pensée particulière pour les filles, Keskia @Iskaaek , @Yabiwoman , @Mercipapa, j'espère que votre journée fut agréable;).
Un coucou à @Sali84 et à @jihadnNafs78 , j'espère que tout va bien pour vous...

Un coucou en passant à tous ceux que je n'ai pas cité.

Coucou petite fraise comment ça va poupée

J'ai 16 ans avec plein de hboub sur le visage. Je suis une rebelle et je réponds aux adulte. Je me prends pour Kim kardashian et je mâche mon chewing-gum la bouche ouverte. J'insulte les femmes de la télé-réalité mais je fais comme elle. Je commence chaque phrase par "wesh" et je l'ai fini par " t'as vu".etc... Tu vois ou pas???
mytho, tu connais mm pas oklm mdr bref 16 ans ca me va tu me fera mûrir alors

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour