Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On trouvera une solution tkt dc pas, je vais d'aider![]()
Non je te ferez aucun mal! Pas de tronçonneuse pour toi, cest réservé exclusivement à reddi
![]()
Solidarité féminine face à un problème majeur, si ça c'est pas beau...On trouvera une solution tkt dc pas, je vais d'aider![]()
Ma chérie ma petite fraise ton message on dirais un message de répondeur répétitif mdr
Ça va sinon
J'imagine que ça doit faire du bien quand on a manqué de sommeil la nuit mais c'est un cercle vicieux...plus tu fais la sieste et moins tu dors bien la nuit
Mdr moi aussi je devais reprendre j'ai rien fait![]()
T'es vraiment une aristo toi, tu me réponds avec du vocabulaire d'aristo
Les Inconnus ?
![]()
Quand je me connecte, je tiens à prendre de vos nouvelles, c'est mon petit rituel en quelque sorte mais je peux comprendre que ça puisse être redondant pour vous, si ça vous gêne, j'essaierai de faire un message plus court la prochaine fois![]()
Ils font la sieste en Espagne, il n'y a rien de mal à cela. Sinon, essaye de dormir en fractionné, 4h puis 4h... Si tu y arrives. Moi, je suis instable, parfois j'y arrive et parfois, non...Oui c'est vrai, tu as tout à fait raison pour le cercle vicieux mais en même temps, je me dis que ça pourrait être normal non ? Y a des pays où ils font la sieste non ? Au Maroc et dans les pays du sud, j'ai l'impression qu'ils font la sieste souvent en journée, ne fusse qu'une demi-heure
Motivons-nous tous les deux à reprendre alors !!! Tu en fais ce weekend et j'en ferai ce weekend, tope là !![]()
moi les deux surtt kel viendra pas seule...Moi aussi j'ai peur de la tronçonneuse mais surtout d'ellemdr
Je n'ai rien d'aristo...
Perdu![]()
Oui c'est vrai, tu as tout à fait raison pour le cercle vicieux mais en même temps, je me dis que ça pourrait être normal non ? Y a des pays où ils font la sieste non ? Au Maroc et dans les pays du sud, j'ai l'impression qu'ils font la sieste souvent en journée, ne fusse qu'une demi-heure
Motivons-nous tous les deux à reprendre alors !!! Tu en fais ce weekend et j'en ferai ce weekend, tope là !![]()
Je plaisante ma petite fraise c'était juste pour te taquiner surtout reste comme tu es ne change rien![]()
Une jolie maghrébine, c'est un pléonasme, toutes les filles sont jolies![]()
Lol je t'attendC'est gentil ma belle
J'arrive mdrr
T'es une bobo refoulée, ci tout, tu ne le sais pas ci tout
Mais oui bien sûr.Une jolie maghrébine, c'est un pléonasme, toutes les filles sont jolies![]()
moi les deux surtt kel viendra pas seule...
Tu es bien trop précieuse, personne ne dois te faire de mal!!C'est parfait !
Oh tu es adorable choupinette![]()
faut lui présenter milouda lolMais oui bien sûr.![]()
Oui c'est normal et encore plus qd il s'agit de ma @YabiwomanSolidarité féminine face à un problème majeur, si ça c'est pas beau...
Bobo, carrément, tu te fourvoies![]()
Mdr
Tu as raison, chacune est jolie à sa façon
Bobo, je ne pense pas.Bobo, carrément, tu te fourvoies![]()
Ayaaa c'est ça le chitane!!moi les deux surtt kel viendra pas seule...
Lol je t'attend![]()
faut lui présenter milouda lol
T'en as ? On fait tous une sieste collective comme ça au moins. Plus personne ne va poster d'un coup sur le topic Mdr.Pourquoi pas acheter des somnifères et tout le monde fera la sieste![]()
Je trouve toutes les filles jolies, chacune à son charme, sa particularité et d'ailleurs, la beauté c'est un tout, pour moi c'est le reflet de l'âme en quelque sorte.
Heyyy soutiens nousIl vaut mieux ne pas y aller![]()
Mais oui bien sûr.![]()