[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'imagine que ça doit faire du bien quand on a manqué de sommeil la nuit mais c'est un cercle vicieux...plus tu fais la sieste et moins tu dors bien la nuit

Mdr moi aussi je devais reprendre j'ai rien fait :p

Oui c'est vrai, tu as tout à fait raison pour le cercle vicieux mais en même temps, je me dis que ça pourrait être normal non ? Y a des pays où ils font la sieste non ? Au Maroc et dans les pays du sud, j'ai l'impression qu'ils font la sieste souvent en journée, ne fusse qu'une demi-heure :indigne:

Motivons-nous tous les deux à reprendre alors !!! Tu en fais ce weekend et j'en ferai ce weekend, tope là ! :wazaa:

Oui c'est vrai, tu as tout à fait raison pour le cercle vicieux mais en même temps, je me dis que ça pourrait être normal non ? Y a des pays où ils font la sieste non ? Au Maroc et dans les pays du sud, j'ai l'impression qu'ils font la sieste souvent en journée, ne fusse qu'une demi-heure :indigne:

Motivons-nous tous les deux à reprendre alors !!! Tu en fais ce weekend et j'en ferai ce weekend, tope là ! :wazaa:
Ils font la sieste en Espagne, il n'y a rien de mal à cela. Sinon, essaye de dormir en fractionné, 4h puis 4h... Si tu y arrives. Moi, je suis instable, parfois j'y arrive et parfois, non...

Oui c'est vrai, tu as tout à fait raison pour le cercle vicieux mais en même temps, je me dis que ça pourrait être normal non ? Y a des pays où ils font la sieste non ? Au Maroc et dans les pays du sud, j'ai l'impression qu'ils font la sieste souvent en journée, ne fusse qu'une demi-heure

Pourquoi pas acheter des somnifères et tout le monde fera la sieste :bizarre:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour