Ils m'ont refusé le visa conjoint de français

enfaite je viens d'engager un avocat en France c'est lui qui va s'occuper de tout apparemment et j'ai pris un rendez vous chez elle pour que ma femme aille la voir et je croise les doigts pour le jour de la commission .
 
bonjour
svp je suis une marocaine et mon mari un français d'origine marocain je veux savoir si le visa peut être refuser apres la visite médicale a ain borja
le probleme que mon mari a marié en 2003 avec une marocaine sans avoir le livrer de famille et l'acte transcrit et ils ont divorcé en 2006 et il adéposé le dossier de divorce chez le consulat a fès mais il ont pas marqué le mariage et le divorce sur son acte de naissance apres on a marié en 2008 sans ccm et on a déposé notre dossier au consulat a casa pour la transcription de l'acte de mariage en mai 2009 apres un moi il a reçu le livré de famille et l'acte transcrit mais pas de moi de la femme k'il a divorcé en 2006 avec un acte de naissace marqué par ce mariage,mon marie il a envoyé un courier a nante avec copie de divorce et accusé de reception de la part de consulat de france comme koi il déposé de dossier et en octobre il a reçu le livré de famille et l'acte de mariage de nous j'ai déposé la demande de visa au consulat de casa et j'ai reçus la convocation por lr test j'ai passé le test et j'ai reussi et ils ont m'a donné la convocation de pour la visite
mais ya une semaine mon marie a reçu tt le dossier k'il a envoyer a nante avec une lettre pour k'il doit envoyer ce courrier au procureur
et mnt j'ai peur de me refuser le visa sachant ke je suis neceinte
plise keklk'u me repont svp
merci d'avance
 
Peut etre tu pourras leur demander si ta situation irreguliere y est pour quelque chose et comment y remedier?

Questions en passant:
Est-ce que ta femme travaille en France? Pensez-vous que c'est important dans la demande? Ou la demande peut se faire meme si elle etait etudiante par exemple?
 
le travail du conjoint français n'a aucun intéret pour une demande de visa conjoint de français. que ta femme ou ton mari français travaille ou pas ou qu'il soit étudiant ou pas ça ne les regarde pas du moment que vous avez transcrit votre mariage sur les registres consulaires et que vous avez reçu la transcription de nantes et le livret de famille
 
salam tt le monde


je viens juste dire que j'ai pris un avocat pour qu'il fasse le recours et comme ma femme m'a dit apparemment la reponce on l'aura dans 5 semaine a partir du jour ou le dossier est envoyé alors je garde espoir pour que le service des visas a Nantes change d'avis qu'est ce que vs en dites ???
 
salut a tous
moi j ai depose le dossier le 3/11/2009 et apres test reussi et visite mdical et depot de compliment du dossier le 30/12/2009
pas de visa jusqu a le 12/02/2010 il ma envoyer un courrier qui explique le motif de refus
le surprise c est l'annulation de mariage mais on a jamais annuler le mariage sauf dans la periode entre la trenscription et le livret de famille ils fait le retard et quand mon mari a telephone pour voir pourquoi ils dis que il a annule le mariage par telephone mais il a envoyer un courrier qui explique que c est pas lui qui telephone et que notre mariage et vrai et qu il veux continue et apres ils ont donne le livret et j ai deposer la demande de visa
j ai mal compris il base sur koi pour dire que c est 1 annulation de mariage
 
alors il faut que vous demandiez une copie de la transcription de votre acte de mariage de l'etat civil de nantes qui confirmera votre mariage car s'ils vous envoient la copie comme quoi vous etes encore mariés alors là tu va au consulat ave cette confirmation
 
mais j ai deja depose avec le dossier une copie de nante
dans le courrier il ma dis qu il faut faire un recours contre le refus avant 2 mois a compter de la date de notification de refus
 
salam tt le monde je vs tiens au courant de mes demarches comme j'ai engagé un avocat pour faire le recours aupres de la commission de Nantes , elle l'a envoyé le 25 fevrier ca fait qu'il faudra attendre 5 semaine avant de recevoir la reponce d'aupres des services des visas et j'espere que ca serai une reponce favorable 3wacher mebrouka mes freres et soeures .
 
slm a tous,
je voudrais savoir lorsque va chercher sa reponse pour le visa et on vou di " on vous recontacteras" et il mette sur la convocation pas de date de rdv mais "ouvert" est ce sava dire que c'est refusé ?
SVP repondez que si vous avez deja connu cette situation jesuis grave stréssé japellemon mari toute les heures pour savoir s'il lon contacté.
MERCI
 
c un mauvais signe
normalement quand ya des enquetes de police ou ya un truc chelou ki bloke lobtention du visa
excuse de te decevoir mais c un mauvais signe
 
pour lina51


tu sais moi pendant 5 mois je les appelais chaque deux semaine pour savoir ou elle en ai l'enquete de ***** et il m'ont tjr dit qu'il savent pas ou il est mon dossier jusqu'au 25 decembre c la qu'il m'ont dit de venir chercher mon passeport tu t'imagine j'ai passé une sale fin d'année comme ils me l'ont refusé mais bon c la vie faut tjr accepter ce qui viens de chez dieu .
 
slm kalinou,
je voudrais savoir c aprés avoir fait le test et la visite médicale qui t'on refusé ? quand t parti chercher ton passeport apré lavoir déposé il ton di koi? il ton rendu ton passport ou ton lon garder et ton di de retourné parce moi ski arrive amon mari et un homme qui travaille au consulat de rabat la appelé ( avec mon mari il se sont échangés les numéros)lui a di dici un mois vien réclamer ton passport lui a demandé tu verra si il lui on refusé il lui di tu verras kan tu reviendras jpeu po savoirpourmoi sa veu dire ke c refusé attend un mois c rien sur 12 mois mais pour moi c énorme.j'en peuplus je suis dépiter stressé jsuis en dépression jvou assure c koi cette poisse de ***** y fo koi fo faireun gossepour kil se bouge le *** ou koi.( jsuis tro énerver)
 
slm kalinou,
je voudrais savoir c aprés avoir fait le test et la visite médicale qui t'on refusé ? quand t parti chercher ton passeport apré lavoir déposé il ton di koi? il ton rendu ton passport ou ton lon garder et ton di de retourné parce moi ski arrive amon mari et un homme qui travaille au consulat de rabat la appelé ( avec mon mari il se sont échangés les numéros)lui a di dici un mois vien réclamer ton passport lui a demandé tu verra si il lui on refusé il lui di tu verras kan tu reviendras jpeu po savoirpourmoi sa veu dire ke c refusé attend un mois c rien sur 12 mois mais pour moi c énorme.j'en peuplus je suis dépiter stressé jsuis en dépression jvou assure c koi cette poisse de ***** y fo koi fo faireun gossepour kil se bouge le *** ou koi.( jsuis tro énerver)[/QUOTE]
 
je voudrais savoir également tu les contact comment avec kel numéro carmoi impossible de les avoir sasonne deu foi apré répondeur ou je sai po koi la.
 
normalement kan tuu va chercher ton passprt aapres avoir passé la visite medicale c la ou tu sais si ta le visa ou pa si il te rendent le passport vide et te dire kil vont appeler ou ya deja une enquete
c un mauvais signe ca veut dire ya un truc ki louche dans ton dossier et normalement c un refus
tu sais des fois mm un gosse ca arrage rien regarde appel el été enceinte de 5 mois et pourtant ils ont refusé son visa
je compren vraiment que c difficile mais il faut sber c tt
 
je voudrais savoir également tu les contact comment avec kel numéro carmoi impossible de les avoir sasonne deu foi apré répondeur ou je sai po koi la.

salam ma soeur je dépend aussi de consulat de rabat jesper ke tt sera arrangé pr ton mari.
c le numero de consulat rabat (+212537269154) mém si tu tombe sur répondeur laisse sonné y von décroché apré kelks secondes
 
inch'allah jvai apellé demainmais apparement la personne ki soccupe des dossier comme le mien et en vacance je verrai bien demain. mais inch'allah ke je lai o tel japelle etjvou ai koiok croiséles doight pourmoi pour kellene soi désagreable.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
inch'allah jvai apellé demainmais apparement la personne ki soccupe des dossier comme le mien et en vacance je verrai bien demain. mais inch'allah ke je lai o tel japelle etjvou ai koiok croiséles doight pourmoi pour kellene soi désagreable.

Lina j'ai vu que tu dépends de Rabat.
Est-ce qu'il faut un rendez-vous pour le CCM?
 
slm kalinou,
je voudrais savoir c aprés avoir fait le test et la visite médicale qui t'on refusé ? quand t parti chercher ton passeport apré lavoir déposé il ton di koi? il ton rendu ton passport ou ton lon garder et ton di de retourné parce moi ski arrive amon mari et un homme qui travaille au consulat de rabat la appelé ( avec mon mari il se sont échangés les numéros)lui a di dici un mois vien réclamer ton passport lui a demandé tu verra si il lui on refusé il lui di tu verras kan tu reviendras jpeu po savoirpourmoi sa veu dire ke c refusé attend un mois c rien sur 12 mois mais pour moi c énorme.j'en peuplus je suis dépiter stressé jsuis en dépression jvou assure c koi cette poisse de ***** y fo koi fo faireun gossepour kil se bouge le *** ou koi.( jsuis tro énerver)
[/QUOTE]

slt lina

c bien apres avoir tt fait visite medical , et le test et avoir donné le complement de dossier au consulat de Tanger qu'il me l'ont refusé . et pour le passeport ils l'ont gardé pendant toute la durée de l'enquete c apres quand je les ai appelé vers le 5eme mois qu'ils m'ont dit de venir le chercher le lendemain ils me disent a l'interieur du consulat (monsieur votre visa a ete refusé suite a ..........)voila koi c la vie mais faut se laisser faire faut tt essayer . et pour la question de faire un gosse ca serai le dernier truc a koi je penserai lol
 
Tu es sûre?
Parce que mon cousin veut déposer son dossier, et j'ai lu sur d'autres forums qu'il faut prendre rendez-vous pour le CCM. Je voudrais pas qu'il perde son temps..

oui ma chere je dépend de rabat et g pas pris rdv pr ccm ni transcription.
fau dire a ton cousin kil faut étr patient vu ces long procédues la patience .........
 
dsl miia34 je pourrai po te renseigner je suis mariée depuis septembre 2006 dc avan cété simple comme tout, en quelque tps c devenu trop compliqué avec plein de paperas.
 
il faut un rendez vous pour ccm par le cote francais et pour trenscription pas de rendez vous et pour visa il faut un rendez vous aussi
moi aussi de rabat
 
si tu veux prendre un rendez vous pour ccm
tu ouvre le site du consulat general de rabat et en haut tu trouve contacter nous
et tu ecris un message avec le nom et prenom de toi et ton mari
et tu envoie il te repond et il faut met l'objet demande de rendez vous pour ccm
ou bien par telephone et des que ton mari vien il peux aller au consulat il te donne un rendez vous ca depont des dates vide selon leur calandrier
entre un mois a 6 mois
ous on demandez un rendre vous la fin du mois 5 il ont donne mois 11 pour depot de dossier et passe l'entretien
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
oui ma chere je dépend de rabat et g pas pris rdv pr ccm ni transcription.
fau dire a ton cousin kil faut étr patient vu ces long procédues la patience .........
Je sais ce que c'est ... je suis passée par là, seulement moi je dépends du Consulat de Fès. J'ai bientôt terminé tout ça insha'Allah j'espère ...
Merci pour tes renseignements.
si tu veux prendre un rendez vous pour ccm
tu ouvre le site du consulat general de rabat et en haut tu trouve contacter nous
et tu ecris un message avec le nom et prenom de toi et ton mari
et tu envoie il te repond et il faut met l'objet demande de rendez vous pour ccm
ou bien par telephone et des que ton mari vien il peux aller au consulat il te donne un rendez vous ca depont des dates vide selon leur calandrier
entre un mois a 6 mois
ous on demandez un rendre vous la fin du mois 5 il ont donne mois 11 pour depot de dossier et passe l'entretien
Je sais comment ça se passe, comment on prend rendez-vous, mais je veux savoir si il y a besoin de rendez-vous pour le Consulat de Rabat, certains me disent non d'autres oui, donc je sais pas.
 
Je sais ce que c'est ... je suis passée par là, seulement moi je dépends du Consulat de Fès. J'ai bientôt terminé tout ça insha'Allah j'espère ...
Merci pour tes renseignements.

Je sais comment ça se passe, comment on prend rendez-vous, mais je veux savoir si il y a besoin de rendez-vous pour le Consulat de Rabat, certains me disent non d'autres oui, donc je sais pas.
biensur oui pour ccm et visa car j ai passe par ca a rabat ,pour trenscription il sufit de dire a la porte que tu va faire la trenscription et te laisse rentrer
 
salam apel cava?
je veu savoir le jour ou ta déposé sil ton demandé un complemen de dossier dé papier qi son pa sur la liste
je cherche dé explication pr ta situation parcqe ya ma voisine aussi qi a eu un refus le moi de aout et il lui on di qon va te contacté é tjr rien
lah i3aounek ou isahal 3lik jéspére qe tora tn visa avan lacouchemen sa serai importan détre acoté de tn mari
bone chance
 
Haut