Ils m'ont refusé le visa conjoint de français

ah ben désolé de tavoir répondu
si kalinou a eu exactemen 8 moi parcqe sa dépen de bcp de chose (lé délai de son consulat,lé période ou son conjoin a pu venir o maroc pr continué la procédure...)
donc c pa obligé de passé par 8moi peut étre plus et peut étre moin
c pour sa qe jai bien marqé ENVIRON 1an
 
cava chére appel jaten davoir té nouvel
lah isahal ma s3ab
merci infiniment toi et moi pour ton soutien
j attend toujours les nouvelles
je telephone se soir ou demain a l avocat et mon mari pour savoir si ils ont des nouvelles et je te dis apres
esperent bien
et si il ya un refus de nantes on prepare le conseil d etat il faut batre on pas le choix
et toi quoi de neuf
 
merci toi é moi pour la réponse, mais je vais pas me baser la dessus, je sais pas ou ta été chercher la durée que ça prend un visa? mais excuse moi, on a pas tous la méme situation!!!!

j'ai a peu prés la méme situation que Kalinou, regarde il a eu son visa ou bout de 8mois et non pas 1 ans comme tu dis!!!!

c'est pas tjr le mém délai
et oublie pas ke chak consulat a ses délai mais mé en téte une durée d'un an pr étr préte si ta le visa avan c cool si ta pa apré 8 mois tu sera déja préte pr attendr
 
c'est pas tjr le mém délai
et oublie pas ke chak consulat a ses délai mais mé en téte une durée d'un an pr étr préte si ta le visa avan c cool si ta pa apré 8 mois tu sera déja préte pr attendr

salam tt le monde

maghribia normalement j'ai eu la premiere reponse de la part du consulat (le refus que j'ai eu) apres 5 mois d'attente alors la duré d'attente pour avoir un visa depend surtt de la situation des gens comme le juriste m'avait bien expliqué que je pouvais attendre 3 mois et l'avoir ou meme attendre un an ou meme plus .
 
merci beaucoup kalinou d'avoir répondu, que allah te récompense inchalah. Pour le bb non ce n'est pas dans mes projet.
est que tu es rentré en france illégalement ou avec un visa? combien de temps tu es resté en france?
pour le dossier de mariage, on me demande un justificatif de domicile a mon nom(loyer, facture, sécu), hors j'ai aucun document avec mon nom. Qu'est que tu as fourni pour constituer le dossier de mariage? car moi il me faut juste ce document avec mon nom



walikom salam kalinou

j'attend toujour ta réponse. Merci
 
merci beaucoup kalinou d'avoir répondu, que allah te récompense inchalah. Pour le bb non ce n'est pas dans mes projet.
est que tu es rentré en france illégalement ou avec un visa? combien de temps tu es resté en france?
pour le dossier de mariage, on me demande un justificatif de domicile a mon nom(loyer, facture, sécu), hors j'ai aucun document avec mon nom. Qu'est que tu as fourni pour constituer le dossier de mariage? car moi il me faut juste ce document avec mon nom

salam magribia

dsl si je t'es fait attendre tt ce temps alors pour te repondre a ta premiere question oui je ss rentré irregulierment en france mais faut pas oublier que je ss rentré en italie avec un visa touriste que j'avais ensuite depasser le delai qui y'avais dedans .
pour ta deuxieme question je suis resté en france un an et demi puis je ss reparti au maroc mais avant cela je me ss marié a la mairie de canteleu et les pieces qu'il fallait fournir sont:
1_Attestation de domicile ou de residence souscrite par l'interessé.Délai d'un mois minimum de résidence pour l'un des époux dans la commune ou tu vas te marier à la date de la publication des bans.
-Fournir un justificatif récent de domicile et le contrat :quittance de loyer,facture EDF,téléphone ou eau .
2_Extrait d'acte de naissance indiquant la filiation,datant de moins de trois mois a la date du mariage.
3_Piéce d'identité(carte nationale d'identité ou passeport ou permis de conduire).
4_Photocopie de la piéce d'identité d chaque témoin .les témoins doivent etre obligatoirement majeurs.(remarque faudra 4 temoins pour le mariage)
POUR LES PERSONNES DE NATIONALITE ETRANGERES:
A)Certificat de celibat délivré par le consulat ou l'ambassade du pays d'origine.
B)Piéce d'identité(passeport......)
C)Certificat de coutume delivré par le consulat ou l'ambassade du pays d'origine.
D)Extrait de naissance traduit en langue française par un traducteur assermenté.
 
merci new wife
et ben lundi jour firie en france ce qu elle ma dis l avocat
j attend toujours les nouvelles
toujours masafat tawila pour moi depuis le debut
et toi koi de neuf
 
salam
je te souhaite bonne chance et surtou rest forte.
moi je passe les tests a rabat le 16.04
salut new wife comment ca va
je te souhaite bonne chance pour le test du demain
et dis nous inchalah que tu a reussi a passe ok
pour moi j'attend toujours pas de nouvelle et l'avocat en vacance il rentre 19/04
d3iw m3aya
 
salut apell ca va ma cherie coment vas tu tjrs je demnde tes nouvelles
j espere bonne chance pour toi et tu receveras ton visa incha alah
bonne chance a tous
salut tafoukt berbere
comment ca va toi j espere bien quoi de neuf pour toi
pour moi pas mal j attend toujours visa et j ai fais le recours a nantes et j attend resultat
rien pour l instent
et j attend ma petite fille fin du mois juin inchalah l'accouchement 99% au maroc car c est dficile de prendre l'avion mnt sauf si il me donne visa avant 10 mai
et je cherche un jolie prenom pour ma fille:)
 
oui ma tante é mé cousine le fon ya dé anné
puisqil habite marseil c tré pratiqe pr eux et parcqil on dé bb aussi
il le prenne de tanger jusqa marseil 36h éxactemen et c tré confortable ya dé lit lanimation la nouriture
c moi qi leur réserve le bato (té de rabat je croi) va a lavenu alla ben abdalah juste en haut de la banqe populaire ya uen agence si je me rapel bien fast voyage c de la bas qe je pren le billet
et tu peu demandé a dotre agence pr avoir lé horaire et le pri
je te conseil de faire sa
bonne chance
 
salut apel je te souahite bonne chance ma cherie et tu aura ton visa incha alah avant que tu acouche
ah c est bien tu bas une fille oh ja dird les filles que dieu te garde et t aide incaha alah
tu auras ton visa prochainenment
moi je fais ma deuxieme carte sejour en ce moment
et je prepare mon cap de petite enfance pour travailler dans ecole maternele incha alah voila mes nouveles
 
salut apel je te souahite bonne chance ma cherie et tu aura ton visa incha alah avant que tu acouche
ah c est bien tu bas une fille oh ja dird les filles que dieu te garde et t aide incaha alah
tu auras ton visa prochainenment
moi je fais ma deuxieme carte sejour en ce moment
et je prepare mon cap de petite enfance pour travailler dans ecole maternele incha alah voila mes nouveles
merci infiniment pour ton soutien et da3at
et heureuse pour toi rabi ysahel
 
salut
tu sais mes nouvelles ,vendredi a 11h45 j ai reçu un appel du service de visa
pour venir au consulat a 14h30 et quand j ai aller une gentille dame ma fais un petit enquette et ma dis que inchalah va me donne visa
et elle a garde pasport et ma donne un reçu et le rendez vous mardi 27/04/2010 a 13h
je suis tres contente et en meme temps peur car je fais pas confiance puisque chaque me dis quelque chose je sais pas si je reve ou koi et je serai sur quand je prend mon visa a mes main et je voie avec mes yeux
voila mes nouvelles
si il me donne mardi je peux aller accouche acote de mon mari
d3iw m3aya
 
salut
tu sais mes nouvelles ,vendredi a 11h45 j ai reçu un appel du service de visa
pour venir au consulat a 14h30 et quand j ai aller une gentille dame ma fais un petit enquette et ma dis que inchalah va me donne visa
et elle a garde pasport et ma donne un reçu et le rendez vous mardi 27/04/2010 a 13h
je suis tres contente et en meme temps peur car je fais pas confiance puisque chaque me dis quelque chose je sais pas si je reve ou koi et je serai sur quand je prend mon visa a mes main et je voie avec mes yeux
voila mes nouvelles
si il me donne mardi je peux aller accouche acote de mon mari
d3iw m3aya

salam appel
moi je te dis fais confiance à ton instint. et moi je te dis que tu l'aura inchallah.
 
salam
j'ai reçu mon livret de famille, mnt je veux demander visa long sejour, sachant que j'ai changer l'adresse, et je vis actuellement a tanger, parcontre mon dossier de ccm et la transcription d'acte faite au consulat de fes
es ce je peux prendre 1 rendez vous au consulat de france a tanger pour visa long sejour

avec mes remerciements
 
Haut